Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionFredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!! EmptyFredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!!

more_horiz
Je me permet de créer un post pour le retour de Fredo64 (car c'est la mode en ce moment) puisque c'est une personne importante pour le forum.

Rassures toi fredo, les photos ont été trés bien apprécié par les intérréssés et je pense aussi par les autres forumeurs, mais ils faut se mettre à la place de certains ça peut choquer!!!

Juste un petit mot pour te dire reviens nous vite, et fais l'impasse de ce malentendu!!!!
Fredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!! 03

descriptionFredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!! EmptyRe: Fredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!!

more_horiz
aiiiddon aiidou fredo tu nous manque depuis bayonne alors si en plus tu quittes ce forum ca va pas l faire!! reviens parmi nous on a besoin de toi les taboulons ont leur place sur ce forum!!

pour les photos tu connais l point de vue des intéressés comme le dit tom!!!

à+ fredo et crois en la parole du seigneur tout puissant qui animera la messe des prochains GPN, on a vraiment besoin de toi!!

descriptionFredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!! EmptyRe: Fredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!!

more_horiz
Oh là là c'est quoi encore ce b...! ! !

Ca va devenir une mode de quitter le forum pour voir si on peut se faire plébisciter ?
(rien conre toi Fredo64, au contraire, tu m'a l'air d'etre une personne bien sympathique !)
Il s'est passé quoi encore?

Ca commence à me saouler ces histoires...

more_horiz
ne t'inquietes pas massilia!!!! rien de bien méchant, c'est juste 2 ou 3 photos un peu osées sur nos vacances à bayonne chez notre ami Fredo.

more_horiz
j'ai eu le temps de voir ces photos.....reviens sur le forum car tu as eu de la "chance", les vignerons sont venus aussi à la montagne mais il faisait trop froid, ils n'ont pas pu se dévêtir ainsi....

more_horiz
@Barbatom a écrit:
ne t'inquietes pas massilia!!!! rien de bien méchant, c'est juste 2 ou 3 photos un peu osées sur nos vacances à bayonne chez notre ami Fredo.

Voilà, rien de bien méchant comme le dit Tom... Dommage de l'avoir pris comme ça. Il faut juste comprendre le staff qui est en ligne de mire en cas de problème (compte tenu des photos diffusées).
J'espère que tu reviendras sur ta décision et surtout... je n'ai pas eu le temps de lire ton MP (tu t'es désinscrit avant), tu m'expliquais surement ta décision, n'hésites pas à faire signe, tu es le bienvenu sur le forum, surtout que tes interventions ont souvent été constructives.

more_horiz
allez reviens notre barbu national Fredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!! 10

allez fredo, allez fredo, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ps:si tu reviens pas, je pars aussi

more_horiz
Ben si tu r'viens pas je pars aussi... à Bayonne, juste pour t'emm... !!!

more_horiz
je ne sais pas ce qui s'est passé, mais peu importe. Frédo je ne doute pas de te revoir bientôt sur ce forum!

more_horiz
fredo64 ..... Si toi aussi tu m'abandonnes, si toi aussi tu es parti!!!
ou bien
Un seul etre nous manque et tout est dépeuplé !!!
REVIENS au club l'Agitateur et troublion !!!

more_horiz
Fredo ne peut malheureusement pas se réinscrire pour le moment... je l'ai vu hier soir au bar des fête de Urt et il avait les deux mains prises...!! Pas pratique me direz-vous...
jocolor

more_horiz
Frédo, si tu ne reviens pas, ça sent la manifestattion intensive et importante devant chez toi.
Si tu arrives à tous les faire boire, tu es sauvé sinon tu ne vas pas dormir....

more_horiz
@Samy a écrit:
Fredo ne peut malheureusement pas se réinscrire pour le moment... je l'ai vu hier soir au bar des fête de Urt et il avait les deux mains prises...!! Pas pratique me direz-vous...
jocolor

Il me semble que toi non plus t'avais pas les mains libres Fredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!! 06

more_horiz
Bon, je n'ai pas suivi ni vu les photos mais je vois bien le tableau avec les ch'tits billoutes de Juliénas ... !!!
Maintenant FREDO il ne faut pas partir, nous avons bien trop de souvenirs à partager et de bons moments encore à vivre autour de ce forum. Partir serait donné raison à ceux qui t'ont contrarié (attention, je ne prends pas position, je ne connais pas la situation) et ça ne te ressemble pas.
Allez, nous comptons sur toi, tous ceux avec qui t'as partagé du plaisir à Juliénas comme à Chapdes (pas de mauvaises pensées les autres, je vous vois venir ...).
A bientôt de te relire sur ce Forum. Un de tes pots !

more_horiz
Salut Frédo !
Perso, tu reviens si tu veux... :)

Par contre, pour les photos, sache que le site de la Poum's confrérie accepte, sans censure, toutes les photos !!!
Contacte l'ami Tontal47 pour plus de détails... :D

more_horiz
Reviens si tu veux fredo, mais n'oublie pas le patxaran!!!

more_horiz
bon ok ! je reviens !!!!!!! :D :) Surpris Cool :lol!: Clin d'oeil Fredo64 reviens, la bf à besoin de toi!!!! Humour Boulet :lol!!:

more_horiz