Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...
Page 12 sur 13 • Partager •
Page 12 sur 13 •
1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 
Re: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...
Bonjour.... ca y es je viens de seulement de finir de regarder le dvd....
Franchement, je vous tire mon chapeau pour la qualité du show... et dire qu'en plus du concert vous organisiez l'évenenenent du concours.... bravo.
Mon coup de coeur du DVD :
- Acalorique (nikel, précis, ça annonce bien la couleur....)
- Puerta del sol (avec gratt electrique, sympa)
- Riverdance (excellent soliste au violon)
- Arizona (avec cette orchestration originale)
- Maydlay le slow... (l'intro au violoncelle sur Aquitania est très sympa ainsi que l'enchainement sur la vie)
- Maydlay ratatouille (bravo les jeunes, belle mise en scène sur un sujet toujours d'actualité, la gastronomie....)
- Tribute to Madness (je ne le connaissais pas celui la... très belle impression)
- le visuel en général avec les jeux de lumière et toujours un pupitre qui bouge ou qui dance...
- les batteurs (vous mettez la pêche...)
Bravo au Directeur ainsi que tous les musiciens du May pour leur enorme boulot.
Franchement, je vous tire mon chapeau pour la qualité du show... et dire qu'en plus du concert vous organisiez l'évenenenent du concours.... bravo.
Mon coup de coeur du DVD :
- Acalorique (nikel, précis, ça annonce bien la couleur....)
- Puerta del sol (avec gratt electrique, sympa)
- Riverdance (excellent soliste au violon)
- Arizona (avec cette orchestration originale)
- Maydlay le slow... (l'intro au violoncelle sur Aquitania est très sympa ainsi que l'enchainement sur la vie)
- Maydlay ratatouille (bravo les jeunes, belle mise en scène sur un sujet toujours d'actualité, la gastronomie....)
- Tribute to Madness (je ne le connaissais pas celui la... très belle impression)
- le visuel en général avec les jeux de lumière et toujours un pupitre qui bouge ou qui dance...
- les batteurs (vous mettez la pêche...)
Bravo au Directeur ainsi que tous les musiciens du May pour leur enorme boulot.
Invité- Invité
.Le Nini a écrit:Franchement, je vous tire mon chapeau pour la qualité du show... et dire qu'en plus du concert vous organisiez l'évenenenent du concours.... bravo.
j'avaix trouvé le concert génial, le dvd l'est tout autant. felicitations à tous.

Alain12- Langue pendue

-

Nom de la BF: Espérance Rignacoise
Ville (Dép, n°): RIGNAC (Aveyron, 12)
Instru(s) / Activité BF: trompette
Quel pied de revoir ces images
Encore un immense bravo à tous et au plaisir de se revoir bientôt j'espère
Encore un immense bravo à tous et au plaisir de se revoir bientôt j'espère

MF Lab- Concierge

Nom de la BF: PN et Big Band de la Malmaison
Ville (Dép, n°): LYON
Instru(s) / Activité BF: Cavalo
J'ai récupéré le CD et le DVD au stage à Janzé.
Un seule chose à dire : SUPER !!!!! :ere:
je trouve le dvd excellent avec de tres belles images
et une qualité musicale exceptionnelle.
La recherche et le travail effectué en amont pour préparer un tel spectacle doit etre énorme !!!!
mais Le May n'en est pas à son coup d'essai ( cf Villeneuve sur lot )
Mon épouse qui ne connait pas grand chose à la BF a aussi beaucoup apprécié. cela me donne des arguments pour me rendre à ces manifestations, loin de la maison !!!
petit bémol:
on ne voit pratiquement pas le public qui était tres nombreux et on ne ressant pas assez l'ambiance qu'il y avait ce soir là !
mais bon je suis peut-etre un peu compliqué.
Encore Merci pour ces moments inoubliables !!!
A+
Stéphane
Un seule chose à dire : SUPER !!!!! :ere:
je trouve le dvd excellent avec de tres belles images
et une qualité musicale exceptionnelle.
La recherche et le travail effectué en amont pour préparer un tel spectacle doit etre énorme !!!!
mais Le May n'en est pas à son coup d'essai ( cf Villeneuve sur lot )
Mon épouse qui ne connait pas grand chose à la BF a aussi beaucoup apprécié. cela me donne des arguments pour me rendre à ces manifestations, loin de la maison !!!
petit bémol:
on ne voit pratiquement pas le public qui était tres nombreux et on ne ressant pas assez l'ambiance qu'il y avait ce soir là !
mais bon je suis peut-etre un peu compliqué.
Encore Merci pour ces moments inoubliables !!!
A+
Stéphane

BEN35- Concierge

-

Nom de la BF: Ste Cécile de Janzé 35
Ville (Dép, n°): ...
Instru(s) / Activité BF: Polyvalent cuivres BF
Nous aussi, nous venons d'avoir les CD et DVD, ils sont superbe, ça nous remet dans l'ambiance de ce fabuleux week-end.
BRAVO au May!!
BRAVO au May!!

willo49- Parleur

Nom de la BF: Val'Music
Ville (Dép, n°): Valanjou 49
Instru(s) / Activité BF: Batterie
Cd et dvd du may
Votre CD et DVD sont terrible. Merci encore pour ce merveilleux week - end et bravo le May
Invité- Invité
Je viens de recevoir le CD et le DVD "La Belle famille du May". J'ai hâte de revivre par le biais de ces deux produits cette soirée mémorable du 10 mai dernier donnée par les musiciens du May.
Histoire de pinailler un petit peu, je constate deux erreurs au niveau des crédits musique sur la couverture du DVD :
1°) TRUMPET LATINO n'est pas de Jacques POURNY... mais d'André SOUPLET !
2°) MUSIQUE EN 3D est certes de Christophe LEFEVRE... mais aussi de Jean-Paul BOISSIERE, co-signataire de la pièce !
Amicalement
Histoire de pinailler un petit peu, je constate deux erreurs au niveau des crédits musique sur la couverture du DVD :
1°) TRUMPET LATINO n'est pas de Jacques POURNY... mais d'André SOUPLET !
2°) MUSIQUE EN 3D est certes de Christophe LEFEVRE... mais aussi de Jean-Paul BOISSIERE, co-signataire de la pièce !
Amicalement

Pascal FONTENEAU- Rhéteur

-

Nom de la BF: Eveil de Marans
Ville (Dép, n°): Marans (Charente Maritime, 17)
Instru(s) / Activité BF: Compositeur, Trompette Basse

Merci pour vos compliments et encouragements, soyez-en sûr ça touche et récompense le gros travail qui a été fourni pour ce projet.
Pas de problèmes avec les petites critiques ça et là dans les posts, elles sont constructives et venant de passionnés comme nous, donc ça ne peut faire qu'avancer les choses.
Concernant les coquilles relevées par Pascal.
Une fois ressorties et mises en avant comme cela., c'est sûr que ça parait, pour moi le premier, gros comme un camion (Trumpet latino de Jacques POURNY... elle est bien bonne celle là !)...
J'vous jure qu'on l'a relu, vérifié, re vérifié par beaucoup de musiciens mais noyées dans la masse de travail et l'urgence pour sortir le produit le plus vite possible, ç'est malheureusement (peut être...) des choses qui arrivent !
Bon bref, on est désolé, nos sincères excuses donc à M.BOISSIERE et SOUPLET. Pour M.POURNY, j'pense que ça va plutôt le faire rire et lui faire un bon souvenir...
Pas de problèmes avec les petites critiques ça et là dans les posts, elles sont constructives et venant de passionnés comme nous, donc ça ne peut faire qu'avancer les choses.
Concernant les coquilles relevées par Pascal.
Une fois ressorties et mises en avant comme cela., c'est sûr que ça parait, pour moi le premier, gros comme un camion (Trumpet latino de Jacques POURNY... elle est bien bonne celle là !)...
J'vous jure qu'on l'a relu, vérifié, re vérifié par beaucoup de musiciens mais noyées dans la masse de travail et l'urgence pour sortir le produit le plus vite possible, ç'est malheureusement (peut être...) des choses qui arrivent !
Bon bref, on est désolé, nos sincères excuses donc à M.BOISSIERE et SOUPLET. Pour M.POURNY, j'pense que ça va plutôt le faire rire et lui faire un bon souvenir...

molo- Bavard

-

Nom de la BF: BF du May
Ville (Dép, n°): Brissac-Quincé (Maine et Loire, 49)
Instru(s) / Activité BF: Euphonium - Piano - Sampling

Je viens d'écouter le CD et DVD du concert du May...enfin!!!
J'avais préparé la commande depuis plusieurs mois mais jamais eu le temps de l'envoyer...bref...
Je trouve le concert exceptionnel et de très grande qualité.
Beaucoup d'originalité surtout avec la participation des cordes...je suis personnellement assez fan de ces mélanges...cela se marie parfaitement bien et très agréable à écouter...
J'en terminerais enfin sur une belle interprétation de Yorumbi, l'ajout de la guitare en accompagnement très judicieuse. Félicitation à l'ensemble de percussion!!
Je vous souhaite une bonne continuation.
Christophe Le Leuch
J'avais préparé la commande depuis plusieurs mois mais jamais eu le temps de l'envoyer...bref...
Je trouve le concert exceptionnel et de très grande qualité.
Beaucoup d'originalité surtout avec la participation des cordes...je suis personnellement assez fan de ces mélanges...cela se marie parfaitement bien et très agréable à écouter...
J'en terminerais enfin sur une belle interprétation de Yorumbi, l'ajout de la guitare en accompagnement très judicieuse. Félicitation à l'ensemble de percussion!!
Je vous souhaite une bonne continuation.
Christophe Le Leuch

Guyzmo- Commère

-

Nom de la BF: Indre, Compositeur
Ville (Dép, n°): Indre (Loire Atlantique, 44)
Instru(s) / Activité BF: Percussions

Page 12 sur 13 •
1, 2, 3 ... , 11, 12, 13