Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...
Page 11 sur 13 • Partager •
Page 11 sur 13 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 
Re: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...
Que de Souvenirs... Le CD et le DVD m'ont été offert par le père Noël....
Très bonne qualité... Et dire qu'on y était...!!! ouahouuuuu....!!!
Très bonne qualité... Et dire qu'on y était...!!! ouahouuuuu....!!!
clochette- Rhéteur

Ca y est je l'ai vu n'étant pu être au May pour le voir en live, ce qui devait être vraiment gigantesque vu le plaisir à écouté l'enregistrement.Bravo à tous.

Batteuph- Langue pendue

-

Nom de la BF: Là où plaisir de faire de la musique il y a...
Ville (Dép, n°): 71
Instru(s) / Activité BF: Euphonium et percussions
eh oui...moi z'aussi je les ai eu hier.....hummm...que du bonheur à écouter...un pure son, on entend la moindre partie !!! 
pour l'instant je n'en suis qu'au CD (bah oui, y'en a qui boss !!)... ms en théorie le DVD va se regarder ce soir !!! j'attend ca avec impatience !!!!!!
en tous cas que de magnifiques souvenirs de ce super WE passé en votre compagnie ds ce pays Choletais !!!!! humm........J'ADORE !!!!!!!!!!
MERCI encore à tous les participants pour ces merveilles et à quand la prochaine fois ??????
gros bizoux à tous...MERCI !!!!

22h32... je confirme, le DVD est monstrueusement génial !!!! revoir les images fait qu'on se croirait vraiment aux GPN !!!!! que de souvenirs........souvenirs qd tu ns tiens....

pour l'instant je n'en suis qu'au CD (bah oui, y'en a qui boss !!)... ms en théorie le DVD va se regarder ce soir !!! j'attend ca avec impatience !!!!!!
en tous cas que de magnifiques souvenirs de ce super WE passé en votre compagnie ds ce pays Choletais !!!!! humm........J'ADORE !!!!!!!!!!
MERCI encore à tous les participants pour ces merveilles et à quand la prochaine fois ??????
gros bizoux à tous...MERCI !!!!

22h32... je confirme, le DVD est monstrueusement génial !!!! revoir les images fait qu'on se croirait vraiment aux GPN !!!!! que de souvenirs........souvenirs qd tu ns tiens....

Riaillouze- Homme politique

-

Nom de la BF: Echo de la Loire de Drain - Echo de l'Erdre de Riaillé
Ville (Dép, n°): Mésanger/Ancenis (44)
Instru(s) / Activité BF: Clairon - Cor mib - (direction) -
Comme j'ai deja dit lors du GPN à Villeneuve sur Lot, le CD live c'était de la bombe! Mais celui ci ainsi que le DVD c'est GIGANTESQUE.
Bravo à tous.
Bravo à tous.

Diablotin- Rhéteur

-

Nom de la BF: Excelsior de Grigny
Ville (Dép, n°): Grigny
Instru(s) / Activité BF: Direction, Tambour, Percu, Trompette et Cors mib

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS COMMANDES ET VOS COMMENTAIRES.
Evidemment, nous sommes très fières de ces enregistrements.
C'est le fruit d'un travail d'équipe qui nous a tenu en haleine toute cette saison 2007/2008, mais finalement, c'est l'aboutissemnet d'une évolution entamée il y a près de 20 ans et l'émergence d'une génération encore présente aujourd'hui.
Je vous souhaite de vivre ce genre d'évènement, car non seulement c'est jouissif le jour J, mais cela dynamise le groupe et témoigne d'une bonne santé.
Cela dit, il faut s'en remettre et penser à l'après, c'est ce que nous sommes en train d'essayer de gérer.
En tout cas, ayons en tête que nous sommes des amateurs, que nous devons rester solidaires les uns les autres.(évitons les piratages de nos enregitrements par exemple..., à bon entendeurs...) et que pour attirer les jeunes, il faut essayer de faire des trucs qui changent un peu de l'ordinaire.
Sur ce, je vous remercie encore, je vous souhaite un bon réveillon,et recevez tous mes voeux pour l'année 2009. Préparez bien vos concours 2009, afin qu'ils soient un tremplin pour faire bonne figure pour les GPN 2010!!
A+
ETIENNE
Evidemment, nous sommes très fières de ces enregistrements.
C'est le fruit d'un travail d'équipe qui nous a tenu en haleine toute cette saison 2007/2008, mais finalement, c'est l'aboutissemnet d'une évolution entamée il y a près de 20 ans et l'émergence d'une génération encore présente aujourd'hui.
Je vous souhaite de vivre ce genre d'évènement, car non seulement c'est jouissif le jour J, mais cela dynamise le groupe et témoigne d'une bonne santé.
Cela dit, il faut s'en remettre et penser à l'après, c'est ce que nous sommes en train d'essayer de gérer.
En tout cas, ayons en tête que nous sommes des amateurs, que nous devons rester solidaires les uns les autres.(évitons les piratages de nos enregitrements par exemple..., à bon entendeurs...) et que pour attirer les jeunes, il faut essayer de faire des trucs qui changent un peu de l'ordinaire.
Sur ce, je vous remercie encore, je vous souhaite un bon réveillon,et recevez tous mes voeux pour l'année 2009. Préparez bien vos concours 2009, afin qu'ils soient un tremplin pour faire bonne figure pour les GPN 2010!!
A+
ETIENNE
Invité- Invité
ETIENNE a écrit:MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS COMMANDES ET VOS COMMENTAIRES.
Préparez bien vos concours 2009, afin qu'ils soient un tremplin pour faire bonne figure pour les GPN 2010!!
A+
ETIENNE
les GPN 2010 à Auxerre ????? on attend avec impatience les nouvelles promises de AJA89...

didfay- Homme politique

Nom de la BF: Eveil de Marans
Ville (Dép, n°): Benet (Vendée 85)
Instru(s) / Activité BF: oeufopium
j ai bien recu le dvd,félicitations...que du bonheur arizona avec un ensemble de violons!!!!!

alain64- Parleur

-

Nom de la BF: tout naturellement,alegera de bidart,ruedo banda
Ville (Dép, n°): bayonne
Instru(s) / Activité BF: trompette clairon batterie

moi j'adore le dvd il est trop bien je les fait écouter a des gens qui n'aime pas la bf et bien ils ont était tré surpris et ils ont aimé moi j'aime beaucoup le 2éme morceau qui commence avec de la cavalerie vive la bf

hotvilo- Commère

-

Nom de la BF: bf l'avant garde de Lisieux
Ville (Dép, n°): Lisieux 14100
Instru(s) / Activité BF: soubassophone

Bonjour.... ca y es je viens de seulement de finir de regarder le dvd....
Franchement, je vous tire mon chapeau pour la qualité du show... et dire qu'en plus du concert vous organisiez l'évenenenent du concours.... bravo.
Mon coup de coeur du DVD :
- Acalorique (nikel, précis, ça annonce bien la couleur....)
- Puerta del sol (avec gratt electrique, sympa)
- Riverdance (excellent soliste au violon)
- Arizona (avec cette orchestration originale)
- Maydlay le slow... (l'intro au violoncelle sur Aquitania est très sympa ainsi que l'enchainement sur la vie)
- Maydlay ratatouille (bravo les jeunes, belle mise en scène sur un sujet toujours d'actualité, la gastronomie....)
- Tribute to Madness (je ne le connaissais pas celui la... très belle impression)
- le visuel en général avec les jeux de lumière et toujours un pupitre qui bouge ou qui dance...
- les batteurs (vous mettez la pêche...)
Bravo au Directeur ainsi que tous les musiciens du May pour leur enorme boulot.
Franchement, je vous tire mon chapeau pour la qualité du show... et dire qu'en plus du concert vous organisiez l'évenenenent du concours.... bravo.
Mon coup de coeur du DVD :
- Acalorique (nikel, précis, ça annonce bien la couleur....)
- Puerta del sol (avec gratt electrique, sympa)
- Riverdance (excellent soliste au violon)
- Arizona (avec cette orchestration originale)
- Maydlay le slow... (l'intro au violoncelle sur Aquitania est très sympa ainsi que l'enchainement sur la vie)
- Maydlay ratatouille (bravo les jeunes, belle mise en scène sur un sujet toujours d'actualité, la gastronomie....)
- Tribute to Madness (je ne le connaissais pas celui la... très belle impression)
- le visuel en général avec les jeux de lumière et toujours un pupitre qui bouge ou qui dance...
- les batteurs (vous mettez la pêche...)
Bravo au Directeur ainsi que tous les musiciens du May pour leur enorme boulot.
Invité- Invité
Page 11 sur 13 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13