Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) EmptyRosenfest 2008 à Bad Nauheim (par la Bf de Chaumont)

more_horiz
Voici donc quelques photos de la Bf de Chaumont qui est partie fêter la rose le
week-end du 13 juillet à Bad Nauheim (Allemagne). Vous pourrez voir que nos renforts Bourguignons se sont faits de nouveaux amis allemands (tout de vert fluo vêtus), et que tout ceci a débouché sur une proposition de concert pour un festival en juin 2009, à cinq kilomètres de
Bad Nauheim. Nous remercions nos renforts et espérons que la propsition tiendra jusqu'au bout...

pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse de leur site:
www.drumband.de

Voici donc les photos de notre week-end.Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Dsc01710 Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Dsc01810
Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Dsc01811 Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Dsc01812
Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Dsc01813
Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Dsc01815
D'autres images suivront certainement

descriptionRosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) EmptyRe: Rosenfest 2008 à Bad Nauheim (par la Bf de Chaumont)

more_horiz
salut...
Les Dijôoooonais sont bien rentrés....
super week end en tout cas... un grand Merci aux Chomontais (es) pour leur acceuil...
Bravo pour les photos.... pour l'instant ça va !!

Ptiotecuc : cherche pas... c'est fini entre nous... !!

descriptionRosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) EmptyRe: Rosenfest 2008 à Bad Nauheim (par la Bf de Chaumont)

more_horiz
Exact, c'était un très bon week-end en votre compagnie, même si maintenant c'est la collique qui m'accompagne :p

En tout cas merci à vous d'être venus, on remet ça dans deux ans ^^
C'était pas trop dur ce matin ?

more_horiz
Jaimerais aussi mettre cette photo, c'est la seule photo que j'ai avec la tenue JPP*
* Jean Polo Polaire
les autres photo ne sont qu'avec les polos.
On pourra aussi voir que le réveil du dimanche etait assez difficile...

Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) %3Ca%20href=Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Dsc01820 " border="0" />

more_horiz
Bonjour! un très bon week end en votre compagnie, c est toujours un plaisir d être parmis vous, on est toujours bien reçu et si il faut je suis partant dans deux ans....

Le Nini fait pas le malin, t as pas emballé du week end.....
NightB excuse moi je t ai peut être pas tout dit sur la bière.....

more_horiz
Que deux chaumontais qui ont répondus pour l'instant ?
Viens voir ce que tu as raté David ^^

THOUN a écrit:
NightB excuse moi je t ai peut être pas tout dit sur la bière.....

Pourquoi ?
En tout cas ma mère n'a rien vus, même si vous n'êtiez pas très discrets :p

more_horiz
THOUN a dit:
Le Nini fait pas le malin, t as pas emballé du week end.....

:D Au fait, si, Le nini a emballé, contre 4 ou5 tournées de bière... (mais bon, un homme)

tout le monde le sait et en plus j'ai des preuves...

more_horiz
@NiGhtB a écrit:
Que deux chaumontais qui ont répondus pour l'instant ?

Attend attend NightB, comme vous avez pu le constater, WE très fatiguannnt !! Donc me voilà seulement à nouveau sur un ordi.

En tout cas, merci aux Dijonnais (je paraphrase mes collègues, mais quand même) qui ont donné une petite touche supplémentaire à ce WE déjà très sympathique.
(PS : Même si tout est fini avec Le Nini - Si tu n'avais pas emballer un Allemand devant moi, les choses se seraient peut-être finies autrement !!! VIENS RECUPERER TES AFFAIRES CHEZ MOI !!!)

Si vous connaissez les défilés de St-Nicolas qui fonctionnent déjà très bien dans le nord est, et bien c'est pareil puissance 10 avec des chars décorés inuquement de roses naturelles et des milliers de personnes qui vous applaudissent... splendid

A suivre, des photos di corso.

more_horiz
[quote=":D Au fait, si, Le nini a emballé, contre 4 ou5 tournées de bière... (mais bon, un homme)

[/quote]

Ben ça y es, merci pour la réputation que vous allez me donner.... mais qu'est ce qu'on ferais pas pour 4 tournée de bière gratuite ? j'ai embrassé 50 filles aussi n'allez pas l'oublier...

more_horiz
ptiotecuc a écrit:
Même si tout est fini avec Le Nini - Si tu n'avais pas emballer un Allemand devant moi, les choses se seraient peut-être finies autrement !!! VIENS RECUPERER TES AFFAIRES CHEZ MOI !!!)
.

NOOOOOOOOOOOOOooonnn...
Ca peut pas se finir ainsi... ce serait trop bète !!
Ich bien Franshozen !! Ich Fertéeu nicht duch...
Oubli cet Allemand qui n'a rien a envier par rapport a toi... lorsqu'il m'embrassait je pensai très fort à toi... lol... n'oubli pas qu'on s'est envoyé en l'air dans ce petit manège et qu'en plus tu m'as montré ta chatte... ca compte pas ça pour toi ?

Sinon c'est clair qu'il faut voir ça au moins une fois dans sa vie : on mange du Currywurcht à 17 h de l'après midi, la bière est fraiche, les verrres sont consignées alors t'as toujours des tickets pour en reprendre une... les chars sont magnifiques, le soleil est présent, le public est nombreux et en plus on a vue Miss Rose 1964, Robert Hue, Bob l'éponge, l'animateur de radio rh3, des serveuses magnifiques, des serveuses un peu moins magnifiques et même la sosie d'Adriana Karembeu de la Croix Rouge... seul regret, on a pas vu Chantal Goya ni les suédoises qui devaient venir... on verra ça dans 2 ans....

more_horiz
Pour ma part, ce fut un véritable plaisir (comme à chaque fois ) ce séjour en Allemagne.
J'ai été très heureux de retrouver tous mes amis musiciens et musiciennes et de faire connaissance avec les dijonnais.

Dès que je pourrais, je tacherais de mettre les photos sur le site de la BF et si possible je tenterais de faire une petite vidéo souvenir.

Dernière édition par baddrumer le Jeu 24 Juil 2008 - 19:44, édité 1 fois

more_horiz
en parlant de vidéo, faut que je retrouve la mienne et je vais essayer de la mettre, même si le sons n'est pas sensass...

more_horiz
Effectivement ce fut un WE formidable, bière, chars magnifiques, filles (pour certains hein nini) magnifiques ou moins, etc etc et défilé le dimanche après midi au cours duquel il me semble que nous avons fait une excellente prestation, n'est-ce pas les chaumontais(es) il faut le souligner quand même non ? Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) 0024

more_horiz
baddrumer a écrit:
Pour ma part, ce fut un véritable plaisir (comme à chaque fois ) ce séjour en Allemagne.
J'ai été très heureux de retrouver tous mes amis musiciens et musiciennes et de faire connaissance avec les dijonnais.

Dès que je pourrais, je tacherais de mettre les photos sur le site de la BF et si possible je tenterais de faire une petite vidéo souvenir.

Ok, essaies de nous faire ça avant la fin des vacances ça serait sympa, et bienvenue sur le forum des BF

more_horiz
Afin que je puisse mettre les photos sur le site, il faudrait que tous ceux qui en ont me les envoie.

Mon adresse : baddrumer@aliceadsl.fr

Merci d'avance.

more_horiz
Des photos de l'Allemagne vienne d'être ajouter sur le site.
Je vous invites à les découvrir dans la galerie d'images .

more_horiz
Excellent....
Que de bons moments passé là bas....

more_horiz
Salut tout le monde.
A priori vous tous remis de cette sympathique excursion.
Je tiens remercier tous les musiciens présents et je peux dire que la qualité de la prestation était très bonne (l'aubade vraiment géniale). J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à la direction.
Encore une fois merci et à bientôt.
Bon repos pour ceux qui en ont.

Rosenfest 2008 à Bad Nauheim  (par la Bf de Chaumont) Newsmile

more_horiz
Superbe les photos!! thumleft j'ai reconnue pas mal de monde Clin d'oeil

more_horiz
belles photos de votre BF ! vous avez le bonjour de mon neveu qui est kiné a chaumont mr coulerot frédéric ! il a reconnu pas mal de personne qui l a soigné !

more_horiz
C'était pourquoi l'ambulance derrière vous!!!???

C'était pour prévenir les insollations !!!???

On sent que le groupe a bien vécu.

Bonnes vacances à tous en attendant celles de février !!!!

more_horiz
C'était pour ceux qui avaient trop bu la veille Tire la langue

more_horiz
Le Nini a écrit:
Excellent.... merci Gustin !!
Que de bons moments passé là bas....

je rappelle que baddrummer a mis le lien du site des Trompettes de Chaumont. Site qui plus est TRES bien fait, je vois pas l'interet de charger inutilement le sujet avec tout un paquet de photos ! mais je vous invite a y aller !
j'ai donc fait un peu de ménage...

more_horiz
Merci JP, je n'osais pas le faire Tire la langue

C'est vrai que pour les petites connexions ce n'est pas TOP Clin d'oeil

more_horiz
Pour accéder directement à la page des photos de l'Allemagne et pouvoir déjà visionner toutes les miniatures d'un seul coup d'œil :
http://lestrompettesdechaumont.com/galerie_images.php?photos=9

more_horiz