Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRavivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste EmptyRavivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste

more_horiz
je joue dans la musique de paray vieille poste dans 94
chef de musique Jean-Pierre Dorchene
(Tambour Major,
retraité de la Garde Républicaine)

Dernière édition par Denis le Mar 2 Sep 2008 - 21:30, édité 2 fois (Raison : correction du titre)

descriptionRavivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste EmptyRe: Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste

more_horiz
DAVIDSERRIS a écrit:
je joue dans la musique de paray vieille poste dans 94
chef de musique Jean-Pierre Dorchene
(Tambour Major,

salut David,
tu peux eclaircir un peu stp ?

descriptionRavivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste EmptyRe: Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste

more_horiz
Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste J-p217
[chef de musique de paray vieille poste (94 )
Jean-Pierre Dorchene
(Tambour Major,

recherche clairon , trompette d'harmonie , tambours , bariton , sax ...............

more_horiz
Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste Pa220010 musique de paray
a l'arc de triomphe pour le ravivage de la flamme du soldat inconnu

more_horiz
bjr voici le site internet

http://lafraternellepvp.free.fr/

more_horiz
Bravo à la musique de Paray Vieille Poste et à ses musiciens : toutes nos amitiés à Jean Pierre, de la part de l'ensemble des membres de la BGHA !

Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste Sgs40610

more_horiz
je suis fiere de joué avec des gens compétant et qui sais ce qui veux

more_horiz
pour grognard , pourquoi pas programmé un concert d'ensemble avec paray et de joué tout les morcceau de musique impériale jean pierre serai ravi je pense

more_horiz
DAVIDSERRIS a écrit:
pour grognard , pourquoi pas programmé un concert d'ensemble avec paray et de joué tout les morcceau de musique impériale jean pierre serai ravi je pense

Volontiers David ! Nous en avons déjà parlé avec Jean Pierre. Le problème est de trouver une date qui convienne. On en reparle de notre côté et on voit ça avec votre chef dès que possible : c'est toujours un immense plaisir pour nous de revoir JP.

C'est vrai aussi qu'un chef de musique comme lui, ça fait rêver... Alors bons concerts !
Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024

more_horiz
Grognard a écrit:
c'est toujours un immense plaisir pour nous de revoir JP.

C'est vrai aussi qu'un chef de musique comme lui, ça fait rêver... Alors bons concerts !
Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024 Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0024

un peu trop de moustache à mon goût
Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste Humour

more_horiz
thumright Oui mais là, on cause de vraies moustaches ! ! !

Sur ces trois liens aussi, mais dans un genre qui méritait bien son site internet...
http://pagesperso-orange.fr/moustache-empire/
http://pagesperso-orange.fr/moustache-empire/Historique.htm
http://pagesperso-orange.fr/moustache-empire/ceremonie_moustache_asnieres.htm

Que des moustaches avec le p'tit cabot de l'Empire nommé lui aussi "Moustache" La mascotte des grognards à l'honneur Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste Tambou10

more_horiz
...d'ailleurs, les grognards qui ne portent pas de moustaches portent autre chose : nan !
D'ou l'expression : "Qu'est-ce qu'ils trimballent ? " (réponse : une giberne et un tonnelet aux contenus confidentiels naturellement !)
:lol!:

Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste P4260011

descriptionRavivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste EmptyRe: raviavage de la flamme' soldat inconnu' musique de Paray vieille Poste

more_horiz
Je vous prés vient que le chef de musique de Paray vieille Poste ne mérite aucune fédération musical merci

GUSTIN

more_horiz
Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste Thinking çà se mérite une fédé ??

Tombe dans les pomme

bon , bah moi j' y go ...

descriptionRavivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste EmptyRe: raviavage de la flamme' soldat inconnu' musique de Paray vieille Poste

more_horiz
Gare à vous si la musique de Paray vieille Poste fait partie une fédération

more_horiz
et en plus clair, ca donne quoi ?!?!?

more_horiz
J'ai moi aussi de plus en plus de mal à suivre les discussions techniques...

more_horiz
Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 04 La musique de Paray Vieille Poste serait-elle l'enfant personnelle de notre ami GUSTIN ? et JP DORCHENE ne serait-il pas assez compétent?? (j'en doute) Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 25 (humour) pour faire partie d'une fédération quelle qu'elle soit ?

M.GUSTIN apportez nous vos lumières experte concernant vos messages SVP.

more_horiz
Non ce n'est pas ma famille faudrais peux têtre que je vous explique un jour pourquoi le chef de musique de Paray vieille poste ne m'érite aucune fédération.
si vous me comprenez vous serez d'accord que se qu'il fait donne du respect

Dernière édition par GUSTIN le Mer 3 Sep 2008 - 9:14, édité 3 fois (Raison : ici on parle français et pour se faire comprendre, gustin tu devrais le revoir 'les bases essentiellement')

more_horiz
dsl Gustin mais je ne comprend rien a ton discours peux tu nous éclairer!!!!!

more_horiz
Tout à fait d'accord avec diablevert, M. GUSTIN vos explications sont confuses, personnellement je n'arrive à lire entre vos lignes. Donc pourriez vous éclairer notre lanterne et dire simplement quel est le problème sans entrer dans une polémique.Car là vous laissez la suspicion sur JP DORCHENE

more_horiz
GUSTIN a écrit:
si vous me compreniez vous serez d'accord que se qu'il fait donne du respect

sans doute, mais c'est la que le bas blesse !!! on comprends rien a ce charabia !!! on veut bien ne pas etre trop regardant sur l'orthographe ou la synthaxe, mais la, ca fait un moment que Mémé se roule dans les orties !!! un effort quoi ...

more_horiz
mon Dieu qu'il y a des jours où j'aimerai savoir....!
On a de la chance, jusque là tout le monde est courtois Ravivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste 0021

descriptionRavivage de la flamme " soldat inconnu " musique de Paray vieille poste EmptyRe: raviavage de la flamme'' soldat inconnu'' musique de Paray vieille Poste

more_horiz
Je répète la musique de Paray vieille poste .........ça suffit, les règlements de compte perso se règlent....en perso:MP; nos patiences ont des limites!!!

Dernière édition par GUSTIN le Dim 24 Mai 2009 - 12:48, édité 2 fois (Raison : Pffff!!!)

more_horiz
gustin t'es bien gentil mais la t'es lourd.....
je sais, je ne suis pas modo mais la ça me gave un peu.

stp gustin ne porte pas de jugement sur ce mr ,ou alors gardes les pour toi .

more_horiz
GUSTIN, les sous entendus ou jugements, non rien à faire sur ce forum alors merci de modérer tes propos sinon je serais obligé de supprimer tes postes, vérouiller le sujet ......................voir supprimer ton compte................de ce forum ...................merci !!!!!

more_horiz