Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionNouveau, Recherche BF, Tambour, 92,78,75 EmptyNouveau, Recherche BF, Tambour, 92,78,75

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouveau parmis vous, je pratique le tambour niveau débutant, et recherche une batterie fanfare ou harmonie fanfare ou ... pour pratiquer le tambour
j'habite à suresnes 92, et recherche donc un ensemble dans ce secteur Paris, 92, 78.

Voila merci à tous et a bientôt...

descriptionNouveau, Recherche BF, Tambour, 92,78,75 EmptyRe: Nouveau, Recherche BF, Tambour, 92,78,75

more_horiz
Salut à toi drikc, je ne puis répondre à ton annonce mais sache que tu devrait trouver tout ce qu'il faut sur ce forum.....

descriptionNouveau, Recherche BF, Tambour, 92,78,75 EmptyRe: Nouveau, Recherche BF, Tambour, 92,78,75

more_horiz
drikc a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau parmis vous, je pratique le tambour niveau débutant, et recherche une batterie fanfare ou harmonie fanfare ou ... pour pratiquer le tambour
j'habite à suresnes 92, et recherche donc un ensemble dans ce secteur Paris, 92, 78.

Voila merci à tous et a bientôt...

*Paris, ormis les formations pro, tu as la BF de la RATP.

*Hauts de Seine : je ne connais pas

*Yvelines : la musique des Sapeurs Pompiers, mais je ne connais pas leur mode de recrutement, ni les profils des musiciens.

Certainement qu'il doit exister dans les départements 92 et 78 des formations d'amateurs de type fanfare / harmonie fanfare que l'on ne connaît pas tous.

Sinon en batteries fanfares que je connaisse :

*Batterie Fanfare de Sénart en Seine et Marne (77)

*Batterie Fanfare de Louvres dans le Val d'Oise (95)

*Batterie Fanfare d'Étampes dans l'Essonne (91)

*Musique et Batterie Fanfare des Sapeurs Pompiers d'Osny dans le Val d'Oise (95)

Il y a une harmonie fanfare à Draveil (91), une autre à Épinay Sous Sénart (91). Il existe une fédération Ile de France de l'Union des Fanfares de France qui pourra de donner une liste exhaustive des formation qui y adhèrent, et je ne sais pas s'il existe d'autre fédérations régionales en Ile de France. Mais sur ce forum, des membres de fédérations nationales pourront te donner d'autres renseignements sur les formations qui en sont membres et qui se situent en région parigotte.

more_horiz