Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBien le boujour, amis musiciens... EmptyBien le boujour, amis musiciens...

more_horiz
Salut le Forum,

Moi c'est Etienne, ou titi pour les intimes, trompettistes à la BF de quetigny, aux côtés du Nini et bien sûr du Jerem' *affiche une certaine fierté sur son visage* :p ...
Plus sérieusement, je suis heureux de m'inscrire parmi vous, découvrir autant d'informations que de musiciens : passion quand tu nous tient...
Première expérience avec la BF ce Week end avec vous, bonne expérience, vraiment sympa, même si j'avoue afficher, sur les vidéos, un trop plein de sérieux... (cf : le petit bonhomme en noir avec les lunettes de soleil qui joue un peu de trompette sur les vidéos de ce WE...)

Voilà, donc merci au fondateur, excellente initiative que celle-ci, un seul regret : ne l'avoir découvert que maintenant alors que pour moi la BF c'est une grande partie de ma vie... Je me console en me disant que maintenant que je suis là, ... bà j'vous lâcherai pas Clin d'oeil

A pluche tout le monde !

descriptionBien le boujour, amis musiciens... EmptyRe: Bien le boujour, amis musiciens...

more_horiz
Bienvenue sur ce forum !!!

descriptionBien le boujour, amis musiciens... EmptyRe: Bien le boujour, amis musiciens...

more_horiz
Bienvenu à toi
moi aussi suis nouveau ici et tu verras c'est sympa, les sujets abordés sont variés et interessant, tout comme les gens ici
bye

more_horiz
C'est ce que j'ai pu remarquer, merci de votre accueil :)

more_horiz
Bienvenu a toi, tu es ici le bienvenu, tu trouvera plein de sujet super interresent tu veraa par toi même.
Et voila que la grande famille de la BF s'aggrandi et ça c'est le top.

more_horiz
Ba disons qu'en fait je n'y ai tout simplement pas songé en m'inscrivant xD
Mais comme je n'ai rien à cacher sur ce forum, mon p'tit prénom et la première lettre de mon nom (bonne chance Clin d'oeil ) n'est pas dangereux à afficher... D'autant plus qu'en règle général TiTi c'est souvent prit, et même avec une nuance de "" ou de . dans le pseudo, on se confond etc... bref, argumentaire terminé :p c'est bien comme c'est :)

Allez, je t'autorise à m'appeler TiTi :p c'est bien parce que c'est toi :)

PS : Merci Patrice, c'est un plaisir pour moi.

more_horiz
Laisse comme ça, ça me dérange pas du tout :) (d'autant plus qu'avec mon avatar + sign on m'appellera plus TiTi qu'Etienne :) )

more_horiz
Salut Titi...
bienvuenu sur ce forum... N'hésite pas a explorer les sous rubriques, les pages cachées, les commentaires avertis et tous le reste... ce forum est une mine d'Or d'information aux BF Men du monde entier (et oui y'a même des Français Expatriés...)
pour ton pseudo t'avais qu'a prendre gros minet si titi était déjà pris...

Le Nini

more_horiz
Gros minet... xD
Oui, clair que c'est une mine d'info, j'ai déjà parcouru une partie du forum et j'avoue m'y sentir super bien, j'y trouve des réponses ! Enfin bref, heureux d'être parmi vous Clin d'oeil

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi Titi Bien le boujour, amis musiciens... 03

more_horiz
Pour éviter le flood je remercie à la fois Juju, Nat et les prochains, le cœur y sera ! (à moins que vous me posiez une question bien sûr)

more_horiz