Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

BACKFIRE - Samuel Baumard

Partagez

descriptionBACKFIRE - Samuel Baumard - Page 2 EmptyRe: BACKFIRE - Samuel Baumard

more_horiz
La version audio de BACKFIRE est "auditible" (et non audible, lol) à ce lien :
http://bfcompos.free.fr/baumard.php

ATTENTION! Il faut écouter le deuxièmre "Backfire".... le premier étant la version première de la pièce et celle-ci n'a plus court et n'a de toute façon jamais été éditée...

A bientôt et bonne écoute....!!

Samuel

descriptionBACKFIRE - Samuel Baumard - Page 2 EmptyRe: BACKFIRE - Samuel Baumard

more_horiz
@Samy a écrit:
Effectivement, je pense qu'il est de niveau PN...

Je le qualifie niveau Grand Prix (FSCF)
Dis moi Samy: pour les clairons et les cors, qu'est-ce qui t'as pris à la lettre J??? T'étais sous acide? Plutot effrayant à la 1ère lecture...

more_horiz
@Denis a écrit:
@Samy a écrit:
Effectivement, je pense qu'il est de niveau PN...

Je le qualifie niveau Grand Prix (FSCF)
Dis moi Samy: pour les clairons et les cors, qu'est-ce qui t'as pris à la lettre J??? T'étais sous acide? Plutot effrayant à la 1ère lecture...

Pour la classification, on verra bien l'avis de la commission fédérale de musique de la FSCF... Mais peut-être que Thierry BERGEOT ou Hervé PAVY ont une idée sur la question..?

Pour ce qui est de la lettre "J", il est vrai que la rythmique peut paraître quelque peu fastidieuse. Mais il faut la prendre avec du recul et une fois la cellule rytmique vue et revue à un tempo plus lent, l'assimilation de la phrase doit pouvoir se faire assez aisément.

Au plaisir,

Samuel

more_horiz
Une petite question personne n'a pensé àle filmé lors des concerts de la BF de la RTNO ou peut être ce soir à Angers car malheureusement je ne pourrais pas y assister, et quelqu'un à une vidéo ce serait de nous la faire partager sur le forum.
merci.
a+
Seb

descriptionBACKFIRE - Samuel Baumard - Page 2 EmptyConcert à Angers

more_horiz
Le concert de la BF de la RTNO n'est pas ce soir, mais dimanche 30 nov. à 16h00.

A BIENTOT.

more_horiz
Excuse Choub, passel e bonjour à Thierry
a+
Seb

more_horiz
Du même auteur on trouve aussi Vents D'anges? Peut -on avoir des retours sur ce morceau?
cordialement

more_horiz