Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptioncomment faite vous pour les cours de Formation Musical? Emptycomment faite vous pour les cours de Formation Musical?

more_horiz
bonjours a tous,
l'année prochaîne à l'Azylis on va avoir un petit soucis. En effet depuis 3 ans nous faisons faire les cours de formations musical par une école de musique communale, cela nous coutes chers. en vue des problèmes de percus dans notre enssemble relevé lors des concours d'enssemble, nous sommes dans l'obligation de trouver un prof de percu, sachant qu'il faudra le payer. Donc nous n'aurons plus les moyens de payer l'école de musique.
Donc je voudrai savoir qui dans votre société donne les cours de FM. Sachant que cette année je me suis mis en niveau I,A,B et qu'il y avait 11 musiciens l'année prochaine il y en aura autant voir plus.
Je vous demandes juste comment organisez vous cours de FM.
Merci
pat de l'AZYLIS

descriptioncomment faite vous pour les cours de Formation Musical? EmptyRe: comment faite vous pour les cours de Formation Musical?

more_horiz
Je pense que le prof de percu peux aussi assurer les cours de fm, c'est ce qui c'est passer pour moi a la bruff en tout cas, en plus pour le prof c'est plus facile de faire venir quand y'a un nombres d'heures quand meme.

On avait regrouper les eleves par niveau, je pense que cela fonctionnais bien.

descriptioncomment faite vous pour les cours de Formation Musical? EmptyRe: comment faite vous pour les cours de Formation Musical?

more_horiz
A Marcq, c'est le directeur(donc moi...) qui enseigne la formation musicale aux petits jeunes. Pour l'instrument, je fais appel aux volontaires au sein de la musique. Le plus difficile etant de jongler avec le boulot, mais on y arrive pour l'instant...

more_horiz