Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Videos GPN

Partagez

descriptionVideos GPN EmptyVideos GPN

more_horiz
Il y a t'il des personnes qui on filmé au gpn.ça serai vraiment sympa .

descriptionVideos GPN EmptyRe: Videos GPN

more_horiz
moi j'ai tout le concours de Drain ms je metterais les vidéos en ligne que le WE prochain étant donné que je suis revenue en cours cette semaine alors patiente ... Clin d'oeil

more_horiz
J'ai cru voir Massilia filmer une bonne partie des PN... Tu peux nous faire partager ça Cédric? Neutral

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
moi j'ai tout le concours de Drain ms je metterais les vidéos en ligne que le WE prochain étant donné que je suis revenue en cours cette semaine alors patiente ... Clin d'oeil

Et si ça tremble c'est qu'il n'y avait pas encore assez de blanc dans le sang du caméraman happy)

more_horiz
@Jicelyn a écrit:
J'ai cru voir Massilia filmer une bonne partie des PN... Tu peux nous faire partager ça Cédric? Neutral

En effet j'ai filmé La Bruffière, Laigné et Plémet. Désolé je n'ai pas Brain car arrivé trop tard.
Je vois pour mettre ca en ligne au plus vite. Je pense plus semaine prochaine car j'ai le Baptème de ma fille samedi prochain donc préparatifs à donf ! ! !
Par contre, au niveau des droits? Comment ca se passe???

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
@Jicelyn a écrit:

En effet j'ai filmé La Bruffière, Laigné et Plémet. Désolé je n'ai pas Brain car arrivé trop tard.

Pour les droits, tu t'engages à diffusant ces vidéos à nous payer un verre à notre prochaine rencontre! Clin d'oeil

more_horiz
@Jicelyn a écrit:
@Massilia56 a écrit:

Pour les droits, tu t'engages à diffusant ces vidéos à nous payer un verre à notre prochaine rencontre! Clin d'oeil
Ca il n'y a pas de soucis ! ! ! Mais vis à vis des auteurs?

more_horiz
j'ai mis "evasion" par la vaillante de julienas pour ceux qui aurait raté notre prestation le dimanche matin.....

merci aux passage a tous les zicos presents ,je pense aux gens du may,les replongeards,fredo (barbu ,barbu.....),linda ,soldatbasse,mf lab,denis, michel , les bf camping car tour,et tous ceux que j'ai oublier .merci a vous a 8 h du mat c'etait sympa....

je mettrai spy girl et eclipse dans les prochains jours.....

more_horiz
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

trop trop fort, je comprends pourquoi on a eu le GPN avec la mention en écoutant Evasion Videos GPN 41

J'attends les autres avec impatience

Fab

more_horiz
que des bons souvenirs ! et le solo de tom et olive . . . trompette trompetred YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
après avoir visionné la vidéo de la vaillante de julienas j'aimerai bien en voir d'autres,ça ma mis l'eau à la bouche Tire la langue

more_horiz
Bravo aux solistes et aux Juliénatons! Videos GPN 03
Respect Jean-Luc! Videos GPN 38

more_horiz
Cela sonne très bien .BRAVO

more_horiz
@fredo64 a écrit:
que des bons souvenirs ! et le solo de tom et olive . . . trompette trompetred YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci fredo, c est vrai qu on a bien joués les frangins, sans oublier mil dans spy girl.

maintenant ce dont je suis le plus fier, c est des contre ut qu on a bien claqué et des "tres bons " echos venant du jury et des personnes dans la salle au sujet du pupitre de trompette. Videos GPN Newsmile

les prochaines videos dans quelques jours....

more_horiz
J'ai vu les deux autres vidéos sur spy girl et éclipse. ça fait plaisir, ça rappelle qu'on y a tous mis du coeur pour l'obtenir ce GPN

Spy girl

et voici éclipse notre morceau au choix

A bientôt,

Fab

more_horiz
je viens d'écouter eclipse ... Surpris salut génial, votre choix a été très judicieux, bravo bravo pour ce gpn !

more_horiz
Merci pour les vidéos... quelle belle entrée en matière le dimanche matin! Le pupitre de trompette vraiment trop bon :)

more_horiz
felicitations a jean luc et toutes son equipes et merci pout le petit cadeau

more_horiz
Vous avez vraiment mérité votre prix! En visionnant ces vidéos, vous me bluffez... Un grand coup de chapeau à cette BF magnifique Videos GPN 03
Avec Vasles (et Urt bien sûr), la BF du May a des challengers très sérieux derrière!!! Videos GPN Newsmile Attention les Maytais, ça pousse...

more_horiz
@didier a écrit:
felicitations a jean luc et toutes son equipes et merci pout le petit cadeau

Je vois le genre du cadeau... Ce ne serait pas en 75cl ??? Clin d'oeil

more_horiz
@Jicelyn a écrit:
Vous avez vraiment mérité votre prix! En visionnant ces vidéos, vous me bluffez... Un grand coup de chapeau à cette BF magnifique Videos GPN 03
Avec Vasles (et Urt bien sûr), la BF du May a des challengers très sérieux derrière!!! Videos GPN Newsmile Attention les Maytais, ça pousse...

super et tant mieux pour la BF

more_horiz
Bravo Juliénas, j'ai pa pu vous voir concourir. A cette là, je me réveillais. Très bon niveau. Félicitations pour votre GPN thumleft

more_horiz
Merci Guigui mais il faut dire en effet qu'on avait pas trop de pression malgré qu'on se soit levé tôt. En effet, on a pas eu trop de monde au départ et, une fois concentrés, nos seuls regards étaient pour le chef qui nous a dirigé d'une main de maître. Merci Jean-Luc thumleft

Sinon pour avoir écouté les GPN, le niveau était relevé tout au long de la journée.

Fab

more_horiz
E parcourant youtube, voici une vidéo que j'ai vu et qui date de ce we de concours au May sur Evre.

Il s'agit de l'un des morceaux de percussion interprété par Fougères. Un sens de la mise en scène et du spectacle terrible et qui devrait plaire à tous publics. Quelqu'un peut il donner le titre de ce morceaux? Merci d'avance

Fab

more_horiz
bon ben julienas on est bien gentil avec nos videos ,mais n'y aurai t il pas queqlqu'un d'autres qui ait des videos a proposer?

j'aimerai voir peillac,le morceau au choix de fougeres,quelques pn et meme les division inferieurs....

ce serai sympa de voir un peu ce qui s'est fais sur le w e dans toutes les categories.....

more_horiz
@mil a écrit:

ce serai sympa de voir un peu ce qui s'est fais sur le w e dans toutes les categories.....

Ben oui si t'avais pas été direct à la buvette après avoir joué tu aurais pu écouter les autres :lol!: :lol!: Videos GPN Humour

more_horiz
Comme promis, voici les vidéos du concours division excellence de l'Echo de la Loire de Drain samedi 10 Mai à 9h Espace Senghor au May sur Evre pr les GPN 2008.

1er morceau : au choix : Open Batt de G.Coutanson

http://fr.youtube.com/watch?v=NJFNni8LR3U

2ème morceau : imposé : Belo Horizonte de L.Sarrote avec l'ajout d'une partie vibra
(d'ailleurs que pensez vous de cet ajout ???)

http://fr.youtube.com/watch?v=bVhRcLJOi6M

3ème morceau : au choix : Pacific Beach de C.Tavernier
une grosse pensée pr notre p'tit Louis qui n'est pas comme ca d'habitude...

http://fr.youtube.com/watch?v=olaQ6-4tvjY

voilou, j'ai galéré avec le forum ms c'est bon, alors j'espère que ca vous a plus... Videos GPN 13

descriptionVideos GPN EmptyRe: VIDEO GPN

more_horiz
Quelle sont su paire les Vidéos

more_horiz
Bien les vidéos :)

Elles montrent quel est le chemin à parcourrir pour une petite bf de supérieure...

more_horiz
Oooouuffff!!!!!!!
Ils ont ont bien plombé les morceaux les cors!!!! Une fois de plus....

Trop de pression ce jour là le gars P'tit Louis... C'est con pour les solos... mais c'est pas grave...trompetred

Sinon, j'trouve que je danse vach'ment bien.... Videos GPN Kissboot

more_horiz
@Samy a écrit:
Oooouuffff!!!!!!!

Trop de pression ce jour là le gars P'tit Louis... C'est con pour les solos... mais c'est pas grave...trompetred

Encore pardon. Justement c'est de la pression qui me manquais. L'Prochain coup jboirai ma chopine avant.

more_horiz
merci riaillouze pour les videos c'est sympa de voir d'autres bf,bravo a vous en tous cas....

more_horiz
@mil a écrit:
merci riaillouze pour les videos c'est sympa de voir d'autres bf,bravo a vous en tous cas....

de rien...ms il faut surtout remercier notre super caméraman Esteban71 !!! Videos GPN 13 merci m'sieur d'avoir bien voulu jouer les reporter ce matin là !!! Videos GPN 03

la qualité n'est pas au max du top ms ca donne un apercu... en tous cas moi je suis super contente de notre presta... pr une premiere année en excellence, je trouve que le niveau n'est pas trop mal et surtout, je n'attendais qu'une chose : c'était qu'on ns dise qu'on avait le niveau excellence et c'est chose faite alors wahou !!! cheers merci à notre chef samy et à tous les koopins zicos !!! eh oui, même toi mon p'tit louis alors que tu étais très très stressé ! Videos GPN 03 lol!

MERKI à toute l'équipe de Drain de m'avoir permit de faire mon grand retour ds les rangs des concours après 8 ans d'absence... surtout ac vs, ca fait chaud au Videos GPN Coeur !!!!!!!!!!!!!!! Videos GPN 44 MERCI !!! Videos GPN Amoureux

more_horiz
Bravo à Juliénas .... Très Bon Niveau !! Surtout à 8h un dimanche matiin !! ^^ Endormi

JUJU

more_horiz
@Samy a écrit:
Oooouuffff!!!!!!!

A P'tit Louis, je ne sais pas si c'était de la pression qui te manquais au moins tu a sortie des sons moi quand ça m'ai arrivé il n'y avait absolument rien qui est sorti et là tu te dis "si au moins j'avais pris une bonne cuite avant j'aurai compris" mais voilà ça arrive.

Mais rassure toi je l'ai prise après avec beaucoup de regret le lundi matin (la cuite) :ere: :ere:

more_horiz
Quelqu'un auraiT t'il des videos de Epopée en Promo nationale ???

more_horiz
Des videos d'Epopée .... Euh..... NON
Mais un audio ..... OUI
http://bfplemet.free.fr/photovideo.php
En attendant d'avoir mieux Videos GPN 0021

more_horiz
moi je di ce week end etai enorme et le concert du may le samadi soir etai parfait

more_horiz
N'hésitez pas à mettre en ligne des videos !!!

Ci-dessous, vous pourrez apprécier la qualité musicale de la BF de Peillac :

http://fr.youtube.com/watch?v=wnO0hrCuHvU

http://fr.youtube.com/watch?v=LoaJw1RuYhQ

http://fr.youtube.com/watch?v=JKFii1whQXs

more_horiz
pour que ce soit plus simple pr les forumeurs, voici les vidéos de Peillac :

Jeanne d'Arc de Peillac. Cocktail (A. Coudrais)

more_horiz
Peillac, Arizona (A. Lantin)

more_horiz
Jeanne d'Arc de Peillac. Estherazy (P. Bigot)

more_horiz
interessantes toutes ces videos...
Super mais on en veut plus...

more_horiz
@Samy a écrit:
Oooouuffff!!!!!!!

C'est vrai que le pupitre des cors est notre point faible à Drain. Confus En colère Heureusement pour les cors et pour l'ensemble de la bf, on a un gars qui devrait reléver le niveau pour l'an prochain. Il débute cette année et aux vues des cours (rythme et instrument: cor), il s'en sort pas mal du tout. Espérons qu'il puisse jouer avec nous l'année prochaine. Videos GPN Newsmile

more_horiz
Personne n' as filmer Le May ou Fougères lors des GPN ?

more_horiz
Salut,
merci pour ces vidéos. (De très bonnes choses qui font plaisir a écouter...)
Mais merci de bien vouloir svp préciser a côte de votre vidéo de quel titre il s'agit et de quel niveau pour pouvoir avoir une idée par rapport aux autres confédérations ou autres formations.
Pour Peillac, je ne connais pas le premier Morceau mais les suivants étaient : ARIZONA - Alain Lantin puis ESTHERAZY- Pierre Bigot.
Merci

more_horiz
Voici les vidéos de La BF de La Bruffière (Vendée) concourrant en division Promotion Nationale au GPN du May :

1- Epopée (Vincent Morinière) avec Camille Berthelin (Bertouille) à la direction

2- Impression (Pascal Fonteneau) avec Cyril Piffeteau (Bondiès) à la direction

3- Escapades (Ghislain Durand) avec Johanne Retailleau à la direction

more_horiz
Un seul mot: BRAVO!!! clap, clap, clap...

Résultat amplement mérité..!!!

more_horiz
très chouette la Bruff'
vous méritez bien votre prix :)

more_horiz
En effet, belle prestation de la Bruffière. J'avais eu des échos tout le samedi pour en avoir parler avec quelques membres du jury notamment et c'est amplement mérité.

more_horiz