Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionParapente et BF : Le mariage parfait , à voir en vidéo EmptyParapente et BF : Le mariage parfait , à voir en vidéo

more_horiz
salut à tous
voila une petite vidéo tournée mi-avril.
cette vidéo à été diffusée sur écran géant alors que nous interprétions le morceau de musique "la fin du voyage" lors de notre concert qui a eu lieu le week-end du premier mai.
Le mariage entre la musique et la vidéo est vraimment sympa, c'est pourquoi je voulais le diffuser sur internet , de façon à faire partager ce grand moment à tout le monde.
Et pourquoi pas faire aussi un peu de propagande pour la musique de batterie fanfare, que l'on voit peu surtout sur de telles activitées.
Je remercie Mr Alain COUDRAIS pour m'avoir donner l'autorisation de publier le média avec sa composition.

http://fr.youtube.com/watch?v=vYR8fP-ROSk

A bientôt
Seb

http://www.bfindep.fr/

descriptionParapente et BF : Le mariage parfait , à voir en vidéo EmptyRe: Parapente et BF : Le mariage parfait , à voir en vidéo

more_horiz
vraiment super la vidéo , on pourrai même croire que la musique a été composé pour se film.Encore bravo! thumleft

descriptionParapente et BF : Le mariage parfait , à voir en vidéo EmptyRe: Parapente et BF : Le mariage parfait , à voir en vidéo

more_horiz
belle vidéo, et très bonne interprétation c'est avec plaisir que j'entends que l'indépendante se porte bien

mon bonjour à marcel ( de la part de robert d'auzon)

more_horiz
Pour la petite histoire, mes passagers sont nicolas et vanessa, tous les deux sont musiciens aussi à l'Indépendante.
Vanessa est sous directrice, nicolas joue du cors, et moi-meme le pilote je joue du tuba.
En fait j'ai réalisé leur baptême parapente et on en a profité pour tourner la vidéo, et celle-ci et même au-dela de mes espérances, car elle se marie à merveilles avec cette musique.
Le logo final "air libre" est quant à lui celui de mon club parapente.

more_horiz
une tres belle video qui se marie tres bien avec ce petit "chef d 'oeuvre " la Fin du voyage de notre cher Alain ..
pour la video de tres belles images de " ma terre natale" ..que c est beau l ' Auvergne quand meme ...

sinon je profite de ce post pour passer le bonjour à mes amis de l ' indépendante ...
un grand merci pour votre invitation à laquelle je n ai pu répondre favorablement par ma présence ..
je vois que vous avez fait du tres bon boulot ...bravo à vous
Amicalement BEBEL

more_horiz
Salut bebel je me disais est-ce lui , mais oui avec cette date de naissance c'est bien lui.
Valérie te passes aussi le bonjour.
On va quitter l'auvergne bientôt car je suis mutés à la Réunion au 1er aout 2008.
a bientôt peut être.

more_horiz
SUperbe Vidéo, elle est pas belle l'auvergne....
La musique colle parfaitement, bien joué!!

more_horiz
FlyingSeb a écrit:
Vanessa est sous directrice, nicolas joue du cors, et moi-meme le pilote je joue du tuba.

Salut FlyingSeb, rassure moi, tu ne joues pas tuba quand tu voles !!
Bonjour à l'Indépendante, et bon "séjour" à la Réunion. Il y a de super sites pour voler là-bas.

more_horiz
la video se marie trés bien avec la musique c'est une trés belle realisation

more_horiz
C'est genial de voir ce paysage (que je connais bien pourtant)accompagné de cette piece que j'apprécie.
Bravo pour cette réalisation...

more_horiz
@fanfaron a écrit:

Salut FlyingSeb, rassure moi, tu ne joues pas tuba quand tu voles !!
Bonjour à l'Indépendante, et bon "séjour" à la Réunion. Il y a de super sites pour voler là-bas.

Salut bruno, non qd je vole je ne joue pas du tuba, bien que l'idée nous
ait traversée l'esprit avec un copain biplaceur de faire une petite
animation musicale en vol au sommet du puy de dôme, mais plutôt à la trompette.
Qui sait on le fera peut-être !!!

En effet je ne devrai pas trop regretter d'aller la-bas.

more_horiz
Bonjour SEb et OUi c est bien moi ...pfff je vois que tu pars en famille à la reunion c est genial ...je pense que je ne vous revez pas avant votre départ ..en tout cas plein de belles choses à vous ...bisous à toute ta petite famille ...à bientot Amicalement Fred

more_horiz
Merci les amis pour vos posts, dans la prochaine réalisation je suis de nouveau tenté de mettre de la bonne musique de BF, peut être un plus rythmé pour trancher avec celui-ci.
A bientôt.
Seb

more_horiz