Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionFestival de BFs a Yssingeaux EmptyFestival de BFs a Yssingeaux

more_horiz
Salut
j'ai entendu parler de ce festival et il parait qu'il y a deja une dizaine de BFs inscrites...
Quelqu'un d'entre vous pourrait m'en dire plus? vous connaissez?
Merci

descriptionFestival de BFs a Yssingeaux EmptyRe: Festival de BFs a Yssingeaux

more_horiz
Oui tout à fait ce sera le Dimanche 15 juin 2008 la Journée Fanfare Délire crée en juin 2003 par la Batterie Fanfare de Saint Alban d'Ay (07) à l'occasion de leur 70 ans et cette fête musicale ce déplace dans les communes des BF participant l'édition avait eu lieu notament en 2006 à Tain l'Hermitage (26) regroupant 11 BF.

Lors de cette journée on se prend pas la tête et on à plaisir de se retrouver chaque année.

La journée débute généralement pas des aubades dans les quartiers avec un point d'acceuil convivial réalisé pas des associations locales ou des particuliers.

Un repas en commun à midi aprés l'apéro !

Un petit défilé et un passage sur poduim de chaque BF.

Bréf une BELLE JOURNEE !!!

more_horiz
quels sont les BF y participant cette année? car il y a de forte chance que je sois en Haute Loire ce week end la...

more_horiz
diablevert a écrit:
quels sont les BF y participant cette année? car il y a de forte chance que je sois en Haute Loire ce week end la...

je serai avec Diablevert dans le coin, on passera peut-être y faire un tour ! :ere:

more_horiz
Dimanche nous serons à Yssingeaux avec d'autres BF une belle journée en perspéctive.

more_horiz
@stephane26 a écrit:
Dimanche nous serons à Yssingeaux avec d'autres BF une belle journée en perspéctive.

J'en suis sûr..! C'est une belle région que je connais bien pour y avoir séjourné en colonie de vacances ...Yssingeaux, Monistrol, Beauzac etc... Il y a ......presque ..60 ans ...!!
Et puis je connais aussi quelques sociétés pour avoir navigué dans divers concours de BF mais ça remonte à moins loin que ça !! encore que ...ça doit bien faire une quarantaine d'années ...P...ain ! Faut que j'arrête de compter ...!!
Mais je ne pourrais pas m'y rendre ce WE .Dommage et en tous cas ...bonne réussite ...!

more_horiz
C'est ma région... dommage, j'y étais la semaine dernière...
Bon festival à tous! Festival de BFs a Yssingeaux 04

more_horiz
Voici quelques photos des 6èmes Fanf'Ard'Elire hier à Yssingeaux avec la participation de :
- St-Alban d'Ay - Félines
- L'Echo de l'Hermitage
- Vocance
- Intrépide Séauve
- Les Bleuets de Satilleu
- St Jean de Nay
- Alerte de Lapte

Et celle de la Gendarmerie Mobile bien entendue que nous avons pu entendre lors de la présentation des formations en plein air puis en "cloture" de la journée.

Une super journée !! Vivement l'année prochaine... A Félines apparament...

Festival de BFs a Yssingeaux Pict0010
La GM lors de la présentation des formations en ville.

Festival de BFs a Yssingeaux Pict0011
Arrivée une à une des formations (en musique !!) dans le manège équestre de Chaumouroux.

Festival de BFs a Yssingeaux Pict0012
Passage des formations sur le podium (ici Les Bleuets de Satilleu si je ne me trompe pas...)

Festival de BFs a Yssingeaux Pict0013
La GM en concert de "cloture".

more_horiz
Belle journée en effet pleine de musiques avec le plaisir de retrouver des amis chaque année !!!!

Bravo à Didier et toutes son équipe pour la formidable organisation nous avons été reçu comme des rois !!!

Bienvenue à Ben.F.A sur ce forum !!!

Dommage qu'on est pas fait une photo des forumeurs présent car il y en avait quelqu'uns.

more_horiz
Je vais faire mon Mr G..... mais si vous avez des photos ou vidéo du concert de la BF de la GM du samedi soir je suis preneur.

more_horiz
La musique de la gendarmerie participait à cette manifestation.

Question : Y participait la musique complète (BF + Harmonie) ou simplement la BF (ou l'Harmonie) ???

Dans le cas où la BF se produisait seule, quel fut le programme musical ? Peut-être des vidéos sur ce forum ?

more_horiz
Il s'agissait de la musique complète (complète je ne sais pas mais il n'y avait pas que des instruments BF), tout du moins pour les prestations de la journée du dimanche. Pour les vidéos j'en ai 2 en plein air le matin mais il me manque le début des pièces... (il ne leur faut pas 150 ans pour démarrer leurs morceaux donc le temps de sortir l'appareil de la pochette...). Je les mettrai dès que possible.

more_horiz
il s agissait de la musique complete, le samedi soir concert avec une partie BF et une partie harmonie. Pour le dimanche concert aubade musique complete, pour le programme du samdei soir c etait:
- Tout Naturellement
- Kcorock
- Maladetta 2008
- Band FM
- Skamoutha
- Dedicace
- Iguzki
- Austin Power

Bis:
- Jungle Alley
- Open Batt

voila pour le programme BF

more_horiz
Quelqu'un aurait-il le concert de la BF de la GM en vidéo ? Sachant que je suis interessé, histoire d'écouter "en vrai" Maladetta 2008...

Si oui, merci de me transmettre un MP pour me faire connaître les différentes modalités pour obtenir cet enregistrement (si il exite, bien évidemment...)

more_horiz
Normalement le concert a été filmé dans son integralité nous devrions en recevoir une copie dans quelques temps je vous l enverrai si vous etes interressé

more_horiz
diablevert a écrit:
Normalement le concert a été filmé dans son integralité nous devrions en recevoir une copie dans quelques temps je vous l enverrai si vous etes interressé

Super. Merci à toi..

more_horiz

Voilà pour la première...

more_horiz

Et voilà la deuxième...

more_horiz
Bonjour à tous !
J'arrive un peu tard.....
Je fais parti de la Batterie fanfare d'Yssingeaux. J'ai donc participé à l'organisation de ce gros week end ! Aménager un manège de cercle hippique en Zénith ( comme on a pu le voir dans la presse) c'est du gros travail !
Sinon le week end s'est bien passé, il y avait du monde, une bonne ambiance !
Salut à tous !

more_horiz
Personne à des Photos

more_horiz
Ben a écrit:
Bonjour à tous !
J'arrive un peu tard.....
Je fais parti de la Batterie fanfare d'Yssingeaux. J'ai donc participé à l'organisation de ce gros week end ! Aménager un manège de cercle hippique en Zénith ( comme on a pu le voir dans la presse) c'est du gros travail !
Sinon le week end s'est bien passé, il y avait du monde, une bonne ambiance !
Salut à tous !

Bienvenue à toi sur le forum Clin d'oeil Mais fait gaffe les "modos" t'ont à loeil Festival de BFs a Yssingeaux Humour

descriptionFestival de BFs a Yssingeaux EmptyRe: Festival de BF s a Yssingeaux

more_horiz
Est ce que quelqun à pu faire des Photos de toute les musique qui avait pendant le Festival

more_horiz