Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionrecherche  d'anciens musiciens 4eme RA Emptyrecherche d'anciens musiciens 4eme RA

more_horiz
bonjour a vous tous

Depuis deux ans nous organisons le rassemblement d'anciens musiciens de la 4 ieme région aérienne.

Cette année ce rassemblement se fera le 11 mai à la salle des fêtes DES MILLES nous essayons de rassembler le plus de musiciens possible si vous en faite partie on vous attend pour cette merveilleuse journée .

Rendez vous a 11h30 avec votre pique nique, les boules et surtout la boite de souvenirs.

Vous pouvez me joindre sir mon adresse mail : music-man@la poste.net
ou mon portable 0621723724 ou le fixe 0442398723

Amicalement JO HUARD

PS faites suivre ce message recherche  d'anciens musiciens 4eme RA 0027

descriptionrecherche  d'anciens musiciens 4eme RA EmptyRe: recherche d'anciens musiciens 4eme RA

more_horiz
salut JO, ca fait plaisir de te lire !
bon, ben, pour le coupe, le 11 mai, suis pas dispo, et puis, pas sur que les "bidassons" soient prevus dans le rassemblement ? je pense plutot aux 'pros'...nan ?

je peux en toucher un mot a Marc si tu veux...il joue plus avec nous, mais habite toujours chez mes parents, donc je sais ou le joindre...et puis,. il est celib, donc, il a du temps :-)

A+ et au plaisir de te revoir, depuis le temps
Jean-Pierre

descriptionrecherche  d'anciens musiciens 4eme RA EmptyRe: recherche d'anciens musiciens 4eme RA

more_horiz
JP, merci de ta réponse, sache que ceux qui ont fait leur service sont les bienvenus et merci de faire passer le mot à Marc (G. je suppose) et à autant de personnes que tu le peux.

A+

more_horiz
Coucou Jojo je transmet le message demain à patrick et au plaisir de se revoir dans 15 jours bis à la petite famille et à Albert Clin d'oeil

more_horiz