Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCherche fourgon et vend fourgonette ainsi que Honda Pantheon EmptyCherche fourgon et vend fourgonette ainsi que Honda Pantheon

more_horiz
Je vend :
- renault express essence, 248000 kms, année 90, ayant vécu mais en état de rouler. 500 euros à déb. Attelage (faisceau à monter), quelques pièces.

- Honda Pantheon 2003, 12.000 kms, révisé. 1800 euros. Jupe hiver.

Je cherche :
- Fourgon type "trafic" ou "master" ou "transit", 4000 euros maxi. Essence ou diesel.

explications complémentaires en mp.

Merci !

descriptionCherche fourgon et vend fourgonette ainsi que Honda Pantheon EmptyRe: Cherche fourgon et vend fourgonette ainsi que Honda Pantheon

more_horiz
un échange du PANTHEON contre un TDR 125 YAMAHA c'est

possible ?

descriptionCherche fourgon et vend fourgonette ainsi que Honda Pantheon EmptyRe: Cherche fourgon et vend fourgonette ainsi que Honda Pantheon

more_horiz
Stefouf a écrit:
un échange du PANTHEON contre un TDR 125 YAMAHA c'est

possible ?

la palette d'aglo sur la moto...ça va pas l'faire ! :clac:

more_horiz
non mais la palette tu la mets sur le dos ! Bien sûr que sur la moto ça va pas le faire !!!

more_horiz
Bin non, je vends le Panthéon car je ne m'en sers pas suffisamment. Il est sur Paris et bêtement, les trains que je prends arrivent soit à la Gare de Lyon, soit à la gare de Bercy, du coup, une fois sur deux il est garé là où je n'arrive pas !
Et je compte (re)tenter le permis moto prochainement.

more_horiz
ok ben c'est comme moi je m'en sert pas assé !

more_horiz
Diiingue !
J'ai épluché les annonces ce matin avant de partir, trouvé un Ford Transit dans mes prix, pas loin de chez moi, kilométrage interessant ! Tout comme il faut !
Impec !

more_horiz