Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPrizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" EmptyPrizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux"

more_horiz
Salut les musicos Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" Musique3

Je crée ce topic dans l'espoir de récolter quelques filleuls, je ne vous le cache pas :) Mes quelques balades sur internet m'ont fait connaitre ce site que vous avez sans doute déjà entendu parler : PRIZEE. Mon avis : c'est une bande d'entourloupeur qui gagnent du pognon grâce aux joueurs qui achètent la partie payante du site ^^

Personnellement j'évolue gratuitement (d'où ma longue recherche de filleuls).

Le principe : vous jouez à 12 jeux assez simples, et chaque victoire vous donne dez Bubz (c'est la monnaie du jeu). Dès que vous avez accumulé suffisament de Bubz, vous avez la possibilité de les échanger contre des cadeaux.

Pour plus d'informations, cliquez sur l'image, et merci pour votre inscription
:)Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" Jeux-gratuits-cadeaux

La partie payante du site s'achète grâce à des "pack plus". Voici un site où vous pourrez en avoir gratuitement :
Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" 2

Voilà. A tous les radins comme moi qui ont du temps à perdre sur internet ^^ :) J'attends vos avis !

descriptionPrizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" EmptyRe: Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux"

more_horiz
Yvan37

580ème jour
Déconnexion

je suis client depuis pas mal de temps deja!!! tout comme Clint

descriptionPrizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" EmptyRe: Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux"

more_horiz
dans le même style il y a http://www.studioquiz.com/

tous les jours vous repondez a un questionnaire gratuit de dix questions en ligne, vous marquez des points en repondant le plus vite possible et quand vous avez assez de points vous selectionnez un cadeau en vente aux encheres, ca prend deux minutes!!!

more_horiz
vous avez quel rang ? vous utilisez des pack + ou pas ?

more_horiz
Je suis rang or1, il m arrive de temps en temps d utiliser quelques packs mais très peu, ils donnent quand même d autres jeux qui rapportent bcp plus

more_horiz
idem mais à quelques jours près ... Clin d'oeil

more_horiz
@clint a écrit:

comme c est bizarre!!! tu devrais essayer studioquizz c est rapide et tu gagnes assez vites des prix

more_horiz
Salut,

Ben moi "prizee" j'ai abandonné, pour les lots c'est les premiers

inscrit qui gagnent, moi j'ai jamais rien eu ! En plus ils t'appate avec

les parties payantes.

more_horiz
diablevert a écrit:
@clint a écrit:

comme c est bizarre!!! tu devrais essayer studioquizz c est rapide et tu gagnes assez vites des prix

bennnn,
j'suis déjà pas mal non plus sur studioquizz.... !!!!

more_horiz
Stefouf a écrit:
En plus ils t'appate avec

les parties payantes.

ouai c'est clair !! mais bon a mon avis, payer pour les jeux ça doit te revenir plus cher que ce que tu gagne ! Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" Musique7

et des filleuls vous en avez ? comment vous recrutez ?

more_horiz
plus de filleuls, mais j'en ai eu quelques uns mais ils habitaient tous chez moi.... mais shut, faut pas le dire...

more_horiz
Salut

Je connais aussi Prizee.
Depuis le college je suis inscrit dessus et nous faisions des competitons entre nous. Cela continue mais plutot sur le site KadoKado
Je continue sur Prizee car cest quand même une Boîte Auvergnate !Et je connais quelques développeur y travaillant.
Je ne pense pas que le but des joueurs est de gagner des Kdo mais plutot de jouer aux jeux de hazard.

more_horiz
Moi je suis inscrites aussi depuis un bon bout de temps ! Essayer grattage.com c'est dans le même style sauf que c'est que des tickets à gratter et les points monte beaucoup plus vite !

more_horiz
ah oui c'est vrai que Prizee est une boite auvergnate ! ça fais bizarre de penser qu'il suffit d'une idée aussi simple pour arriver à une société qui traite avec toute la France et même au delà... !

merci corniflette je vais essayer grattage.com ! tu as déjà gagné quelquechose ? personnellement j'aime bien jouer à Prizee car les jeux sont assez varié, il y en a pour tous les gouts !

more_horiz
Si sa pe vous aider g créer un Nouveau site avec les toutes dernières astuces pour gagner des cadeaux et de l’argent. Des méthodes pour gagner de l’argent en lisant, en cliquant, en jouant,… Vous n'avez rien à dépenser, seulement à lire et à essayer. Il y a également toutes les soluces pour vos jeux préférés... http://concourscadeauxargent.e-monsite.com/ .

Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" 14578079banniere-2-png

more_horiz
Prizee - Ou "comment gagner quelques cadeaux" Thinking "Si tu veux gagner de l'argent: travaille.
Si tu veux devenir riche: fais autre chose
!"

more_horiz
Votre site est blindé de publicités, et vos "jeux" sont des liens de parrainage...

more_horiz
Petit up pour Prizee où les gains sont augmentés depuis quelques jours, profitez-en pour gagner quelques cadeaux ^^
http://www.prizee.com/?refer=Jdumsix

more_horiz