Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionAssociation, d'associations !!! EmptyAssociation, d'associations !!!

more_horiz
Salut,

Avez-vous déja fait appel à d'autres assotiations (club de danse, groupe de rock, folklo,

chanteurs, théatre..) lors d'annimations pour mélanger votre travail ou pour tout simplement

vous faire connaitre de novices de la BF ?

descriptionAssociation, d'associations !!! EmptyRe: Association, d'associations !!!

more_horiz
assotiations non mais d'ASSOCIATIONS oui...

descriptionAssociation, d'associations !!! EmptyRe: Association, d'associations !!!

more_horiz
Stefouf a écrit:
pour mélanger votre travail

Désolée, mais moi pas comprendre.... drunken

more_horiz
Traviata a écrit:
Stefouf a écrit:
pour mélanger votre travail

Désolée, mais moi pas comprendre.... drunken

lui demander si toa collaborer avec autres gens ! Association, d'associations !!! 0021

more_horiz
Oui ben il était tard je rentrais de chantier et l'école j'y suis allée 2

fois dans ma vie, une fois pour voir ce que c'était et l'autre pour leur

dire que j'irais plus ! Confus

more_horiz
Souvent on invite d'autres associations de notre commune à nos concerts, en première ou deuxième partie.
Le mieux fut quand meme notre "échange" avec un club de danse qui nous a amener énormément de monde au concert (parents et amis des danseuses) et ils ont découverts la BF... Avec un morceau final sur lequel les filles dansaient... très sympa (l'expérience, pas les filles, quoique :))
Il y a une école de cirque à St-Vallier et j'adorerai faire un spectacle de cirque avec eux où nous serions l'orchestre, comme dans un cirque traditionnel...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Il y a une école de cirque à St-Vallier et j'adorerai faire un spectacle de cirque avec eux où nous serions l'orchestre, comme dans un cirque traditionnel...

Pour cela il existe le cirque de J. Bonnard, on l a joué à FM et on a beaucoup aimé

more_horiz
A Sauveterre de Béarn (64) tout les deux ans a lui un spectacle son et lumière é on fait un concert avant le spectacle et pendant ausi. Franchement c'est une super expérience de joué devant plus de 2OOO personne sur deux soir.

more_horiz

Pour cela il existe le cirque de J. Bonnard, on l a joué à FM et on a beaucoup aimé

Merci pour l'info... un projet qui pourrait prendre place plus facilement que prévu donc :)

more_horiz