Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008

Partagez

descriptionConcert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 EmptyRe: Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008

more_horiz
Pour réponder à Xagi47 pour le conceet de la BFRégionale du forum du samedi soir l'entrée sera gratuite. Cool

descriptionConcert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 EmptyRe: Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008

more_horiz
allez les amis ont attend les derniers pour les inscriptions !!!!!

more_horiz
@Michel47 a écrit:
allez les amis ont attend les derniers pour les inscriptions !!!!!

+1 Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 Newsmile

more_horiz
Effectif concert de Laressore

Direction: Fredo64
Cors Syl64/Madou05/Zazou47/Peyo40
Clairons basse Poum's47/bask64
Trompettes basse Maia
Clairons Jeff/Davy47/Guti/Guilmeau
Trompettes TITI-Michel47-gg12-Lolo.d'Urt-Alain12-Alain64/Bicontrute/Nano

Euphonium Beñat1664
Contrebasse bleuet/Gillou/Charlot/
Guitare basse Serge(64)
Claviers Claire
Percussions BatJ47/bleuet junior/ Corfa40

Répétition vers 17 h ( à confirmer) Repas offert par la BF de Larressore.
Les zicos qui ont besoin de couchage, veuillez vous faire connaîte..

more_horiz
pr les présentations, moi je veux bien donner un coup de main... si ya besoin !
Juste maniak me suffit... pr faire plaisir a mon fredo ! Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 27
maniaque... maniacus en latin ! ... de Mr Frédéric Wojty(ma)niak ! :D
ps a Michel : et pr le concert, je veux bien en cavalo si ya assez de clairon !!... Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 Newsmile

more_horiz
Jeff a écrit:

ps a Michel : et pr le concert, je veux bien en cavalo si ya assez de clairon !!... Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 Newsmile

Je prends note Jeff !!!! Clin d'oeil on verra ... pour équilibrer les pupitres!!!

more_horiz
Je relance pour les dernieres inscriptions, cela approche..!!!!!!
Effectif concert de Laressore

Direction: Fredo64/ Jean-Claude64
Cors Syl64/Madou05/Zazou47/Peyo40
Clairons basse Poum's47/bask64
Trompettes basse Maia
Clairons Alain64/Davy47/Guti/Guilmeau
Trompettes TITI-Michel47-gg12-Lolo.d'Urt-Alain12-Jeff/Bicontrute/Nano

Euphonium Beñat1664
Contrebasse bleuet/Gillou/Charlot/
Guitare basse Serge(64)
Claviers Claire
Percussions BatJ47/bleuet junior/ Corfa40

Répétition vers 17 h 30 Repas offert par la BF de Larressore.
Les zicos qui ont besoin de couchage, veuillez vous faire connaîte..

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis vraiment navré d'envoyer ce message parce qu'il y a un mois et demi on me donné le feu vert pour programmer un concert la veille du concour régionale de l'union basque à larressore avec la BF Régionale du grand sud ouest et l'Eveil de Marans.

Aujourd'hui à trois semaines de la date (je ne croyai pas que cela pouvait arriver) on me demande d'annuler le concert du samedi soir pour des raisons qui ne tiennent absolument debout.

Avant de vous explique pourquoi je tiens, en mon propre, vous faire toutes mes excuses pour cette fausse joie qu'on se faisait tous de pouvoir ce produire avec la BF du forum. ET je je tiens par la même occasion à faire mes excuses à la BF de l'Eveil de Marans que je recontacterai dans la semaine.

Voici les eventuelles raisons de l'annulation :

- D'abord un problème financier (Marans nous coûterai aux alentours de 1 800 € désolé mais j'avais trouvé 1700€ dans la semaine)

- Problème de personnel pour travailler (je me suis proposé pour leur trouver du monde, il suffiser d'avoir que 4 ou 5 personnes)

- Ensuite l'excuse du lendemain (ça ils le savaient il y a un mois)

Donc j'en ai conclue qu'ils n'avaient pas envie de se casser la tête pour faire plaisir aux gens.

Alors le dimanche 27 Avril si il y en a qui vienne vous pourrait leur faire un grand Thumb down .

Je tiens encore à m'en excuser mais quand on est seul contre tous voilà (malgré tous je serais quand même présent à Larressore et j'ai pris la décision de ne pas porter les couleurs de Larressore l'après midi en guise de protestation tant pis pour les conséquences).

more_horiz
Je me fait le porte-parole de mes amis de MARANS pour vous exprimer toute notre déception face à l'annulation de ce concert que nous préparions activement depuis quelques semaines et qui nous permettait de partir la veille (le samedi) pour être opérationnel le dimanche matin pour le concours.

Face à ce constat, nous avons du prendre une importante décision concernant le déplacement de notre BF pour le concours. C'est donc avec regret que nous vous annonçons notre non-participation au concours de Laressore, ce que nous regrettons fortement. Mais vous comprendrez que les kilomètres qui séparent Marans et Laressore (plus de 400 km) ne nous permettent pas d'envisager un tel déplacement sur une seule journée... ce qui nous ferait partir de chez nous aux alentours de 3 heures du matin, pour passer en fin de matinée (avec 6 à 7 h de bus dans les pattes) sans voir pour autant les autres participants. Déplacment que nous aurions pu faire si le concert de la veille était maintenu... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui !

Nous attendons maintenant la réponse définitive de notre ami Stéphane BEAUDAIRE, Président de la CRM de Bretagne pour envisager de faire le concours à Plélan le Grand (Marans - Plélan : 250 km !).

Avec nos amitiés musicales,

Pour l'Eveil de MARANS,
Pascal FONTENEAU

more_horiz
Marans au régional Bretagne, ce serait sympa ca ! ! !

more_horiz
pppfff.... oui... grosse, grosse déception.... on le bossait bien ce concert et puis il y a tout le reste qui d'un coup disparait... les rencontres avec les zicos du sud-ouest, le concours...

more_horiz
@TITI a écrit:
...Je tiens encore à m'en excuser mais quand on est seul contre tous voilà....

Titi, je sais que çà te tenait a coeur, que tu t'es investi, et que c'est pas de ta faute...

En gros, pr résumer... moi, j'ten veux pas... si çà peut te rassurer ! lol! !

Comme tu dis : seul contre tous......................... enfin meme si je pense que t'es pas tout seul....
On sera la le dimanche pr te soutenir.... quelques uns je pense... enfin moi j'en ferai parti... c'est sur !!!

Et rdv dimanche 27 a larressore.................. à l'apéro !!!! :) t'y echapperas pas !!! Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 01

more_horiz
@TITI a écrit:
Bonjour à tous,

je suis vraiment navré d'envoyer ce message parce qu'il y a un mois et demi on me donné le feu vert pour programmer un concert la veille du concour régionale de l'union basque à larressore avec la BF Régionale du grand sud ouest et l'Eveil de Marans.

Aujourd'hui à trois semaines de la date (je ne croyai pas que cela pouvait arriver) on me demande d'annuler le concert du samedi soir pour des raisons qui ne tiennent absolument debout.

Avant de vous explique pourquoi je tiens, en mon propre, vous faire toutes mes excuses pour cette fausse joie qu'on se faisait tous de pouvoir ce produire avec la BF du forum. ET je je tiens par la même occasion à faire mes excuses à la BF de l'Eveil de Marans que je recontacterai dans la semaine.

Voici les eventuelles raisons de l'annulation :

- D'abord un problème financier (Marans nous coûterai aux alentours de 1 800 € désolé mais j'avais trouvé 1700€ dans la semaine)

- Problème de personnel pour travailler (je me suis proposé pour leur trouver du monde, il suffiser d'avoir que 4 ou 5 personnes)

- Ensuite l'excuse du lendemain (ça ils le savaient il y a un mois)

Donc j'en ai conclue qu'ils n'avaient pas envie de se casser la tête pour faire plaisir aux gens.

Alors le dimanche 27 Avril si il y en a qui vienne vous pourrait leur faire un grand Thumb down .

Je tiens encore à m'en excuser mais quand on est seul contre tous voilà (malgré tous je serais quand même présent à Larressore et j'ai pris la décision de ne pas porter les couleurs de Larressore l'après midi en guise de protestation tant pis pour les conséquences).

Voila la donc la mauvaise nouvelle du week end !!!! le coup de fil du Président de Larressore pour m'annoncer cela...... aucune négociation possible..... même lorsque je lui ai proposé que les musiciens de la BFR du forum pouvaient payer leurs repas!!! (comme à Juliénas ou Chapdes), ou bien faire une entrée payante du concert..... rien ne l'a fait revenir sur sa décision !....
Pas de souci TITI on ne t'en veut pas à toi, on sait tous que tu avais bossé sur le projet et qu'il te tenait à coeur!!!!!.... seulement voila certaines personnes de ta société n'allaient pas dans le même sens que toi..... et c'est vraiment navrant de t'avoir laissé avancer si loin sur l'organisation pour finalement tout annuler si prés de la date..!!!.. Pour ma part,j'aurai une explication avec les personnes concernées le jour du concours de Larressore.
Dommage vraiment dommage!!! mais restons optimiste....d'autres propositions de concert viendront faire oublier cette occasion ratée...

more_horiz
Je suis dégouté pour toi, Titi.
Pourtant la soirée s'annonçait bien, du coup plus de date pour la Bf Régionale, pas de Marans durant tout le week end.

Mais t'inquiet pas nous on seras là pour te remonter le moral autour d'un bon jaune Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 Pourkouw

more_horiz
Salut à tous!

Comme vous pouvez le voir, je suis le chef de musique de larressore, je fais donc parti également du groupe qui organise le concours.

Contrairement à ce que dit Titi, nous sommes vraiment désolés d'annuler le concert de samedi soir et SEULEMENT pour des raisons financières! (je tiens à le préciser!).

L'idée du samedi soir était vraiment excellente, elle permettait à des groupes tels que Marans, qui viennent de loin, de passer un week-end agréable sans etre obliger de faire 4h de route le dimanche matin. Cependant, c'est aussi une soirée qui financièrement devait couter très peu! On ne pouvait donc pas se permettre de loger les 53 personnes de Marans! Quand nous on part au national, on se paye tout! dans le principe, c'est la même chose!

Il n'y avait aucun problème pour nourrir et donner à boire à tous le monde, on avait même trouver une banda gratuite! Cette soirée avait pour but aussi d'éviter aux musiciens exterieurs de venir que pour le dimanche.

En ce qui concerne Titi, on se connait très bien puisque on a joué dans d'autres groupes ensemble et je comprends que cela te blesse énormément (avec le travail que tu as fourni!). Si j'ai pensé à toi pour organiser ce festival, c'est que je savai que tu le ferai bien. Mais tout n'est pas possible et vous connaissez la décision du bureau de larressore!

Ce qui compte maintenant, c'est de s'amuser et de profiter du dimanche en évitant des règlements de compte stupides qui gacheraient cette journée!

Contrairement à ce qui a été dit, on veut faire plaisir à tout le monde, vraiment désolé pour cet incident! On aura d'autres occasions de faire la fête!!

more_horiz
je pense qu'il n'est nul besoin de polimiquer outre mesure . . . les pourquoi et comment de cette annulation vous appartiennent, musiciens et dirigeants de larressore !
chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, et je suis persuadé que meme décus, les forumeurs présents au concours auront un comportement digne.

en tout cas, content de te voir sur ce forum sorgin !!! on pourra desormais compter sur toi pour la BF du Forum SUD OUEST !!!!!!!!!!!!!!! Concert de la BF Régionale de Grand Sud Ouest à Laressore le samedi 26 avril 2008 - Page 2 03

more_horiz