Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionContact P. FONTENEAU après le 17 février... EmptyContact P. FONTENEAU après le 17 février...

more_horiz
Hospitalisé à partir de dimanche à La Rochelle, je serai indisponible pendant un certain temps (et donc de ce forum).

Pour me contacter par mail, je vous demande de bien vouloir prendre note de l'adresse suivante : pfonteneau@orange.fr (adresse perso). Je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Pour ce qui est des commandes de partitions (notamment celles que j'édite à compte d'auteur), il faudra un peu de patience. Je pourrai m'en occuper que vers mi-mars, pas avant !

Pour celles et ceux qui souhaiteraient me dire un petit bonjour durant mon hospitalisation, vous pouvez contacter ma jeune collègue Isabelle qui assurera mon remplacement au siège de l'ASSEM 17 et qui vous communiquera mes coordonnées. Evitez toutefois de m'appeler dès le lundi : je pense que je serai OUT !

descriptionContact P. FONTENEAU après le 17 février... EmptyRe: Contact P. FONTENEAU après le 17 février...

more_horiz
OK Pascal.
Bon courage. Cool
Reviens très vite en très grande forme. :D

descriptionContact P. FONTENEAU après le 17 février... EmptyRe: Contact P. FONTENEAU après le 17 février...

more_horiz
Courage à toi Pascal! et à tres bientôt.

more_horiz
Oui bon courage, en espérant qu'il n'y ait pas trop de souffrance, que tu récupères vite et bien et que tu sois patient ...
A très bientôt en grande forme.
Si cela peut te donner du baume au coeur et du courage, la JA de Chapdes rejouera du coup "Impressions" pour le WE Forum le 23 février prochain. Tous les musiciens et forumeurs seront avec toi comme cela ...

more_horiz
Et Voilà... Je me déconnecte de ce forum pour un petit moment (2 semaines normalement). D'ici là, je vous souhaite d'excellentes discussions sur ce forum (sans trop vous prendre la tête) et un bon concert pour les forumeurs qui seront présents à CHAPDES.

Je serai de retour aux alentours du 5 mars !

A bientôt...

more_horiz
On pensera à toi pour le concert à Chapdes et bon retablissement pour la suite.
A bientôt!

more_horiz
La musique a des effets thérapeutiques et je sais que ce sera une de tes principales forces pour ce mauvais ''passage''.
Sois patient et reviens vite en pleine forme.
A très bientot Pascal.

Laetitia

more_horiz
Bon courage à toi Pascal.

more_horiz
Bon courage pascal et à + en plaine forme

more_horiz
le chenadec a écrit:
Bon courage pascal et à + en plaine forme

En PLEINE bien sur, parce que etre en PLAINE forme, c'est etre à plat

more_horiz
à tres bientôt Pascal
reviens-nous vite !

more_horiz
prompt rétablissement...à bientôt ! Contact P. FONTENEAU après le 17 février... 13

descriptionContact P. FONTENEAU après le 17 février... Emptyre

more_horiz
peut etre aura tu de nouvel idee pour ecrire un nouveau morceau pendant ton hospitalisation bon et on t'attend en pleine forme

more_horiz
Bon courage Pascal et reviens dès que faire se peut.

Amicalement

more_horiz
Je viens d'avoir Pascal au téléphone, tout s'est bien passé. Il n'a plus qu'à se reposer et à se remettre tranquillement. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

more_horiz
Salut à tous !

De retour hier de l'hôpital de La Rochelle, j'ai accès à un ordinateur pour cette journée.

Je tenais donc à vous donner de mes nouvelles. Et elles sont bonnes ! L'opération s'est parfaitement déroulée (merci au passage au Dr Smirnorff et à tout le personnel médical du CH de La Rochelle). Malgré quelques petites souffrances post opératoires, les choses se remettent tout doucement en place.

Je serai normalement de retour à mon bureau le 17 mars. Privé de trompette basse durant trois mois (faut quand même que je fasse gaffe), j'en profiterai pour mener d'autres projets musicaux. Et je peux vous assurer que mon agenda se remplit à vue d'oeil pour les mois d'Avril, mai et Juin. Je profiterai également de terminer ma dernière pièce pour BF (Et oui, il y en a encore une sur le feu...).

En tout cas, merci pour les nombreux messages laissés sur le forum, et bien évidemment pour vos coups de téléphone lors de mon hospitalisation (merci en particulier à mes amis de MARANS, Guy COUTANSON, Daniel TASCA, Hervé PAVY, Ginette BERREVILLE, Maryline COUTURIER et tous les autres que je ne citerai pas de peur d'en oublier...).

Merci à tous et rendez-vous le 17 mars prochain...

Amicalement

more_horiz
Bonne nouvelle. Reposes toi bien quand même, les GPN arrivent....

more_horiz
PILOU a écrit:
Bonne nouvelle. Reposes toi bien quand même, les GPN arrivent....

Pas de souci PILOU. Je serai à 100 % de mes capacités pour cet évènement que je ne manquerai bien évidemment pas !
Amitiés

more_horiz
FONTENEAU a écrit:

Je tenais donc à vous donner de mes nouvelles. Et elles sont bonnes ! L'opération s'est parfaitement déroulée (merci au passage au Dr Smirnorff et à tout le personnel médical du CH de La Rochelle). Malgré quelques petites souffrances post opératoires, les choses se remettent tout doucement en place.

Ce n'est pas une marque de Vodka ?

more_horiz
Bon retablissement et à bientôt.

more_horiz