Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

description[Trompette] Du nouveau chez Monette Empty[Trompette] Du nouveau chez Monette

more_horiz
http://www.monette.net/newsite/recordings/BugleVideoWMV.htm

Jolie trompette sib(naturelle) fabriquée par l' un des plus grand facteur américain.
Visitez tous le site ça vaut le coup d'oeil.

description[Trompette] Du nouveau chez Monette EmptyRe: [Trompette] Du nouveau chez Monette

more_horiz
@twist40 a écrit:
http://www.monette.net/newsite/recordings/BugleVideoWMV.htm

Jolie trompette sib(naturelle) fabriquée par l' un des plus grand facteur américain.
Visitez tous le site ça vaut le coup d'oeil.

Ouais ça vaut le coup d'oeil, et le coup d'oreille aussi car le client n'est pas mauvais.
Sinon j'aimerais bien souffler dans le flumpet, croisement de bugle et de trompette, qui doit valoir son pesant d'or. [Trompette] Du nouveau chez Monette Newsmile

description[Trompette] Du nouveau chez Monette EmptyRe: [Trompette] Du nouveau chez Monette

more_horiz
Bonjour Luke
Il serait interessant de connaitre le prix, à mon avis je crois que ça doit être du luxe, vu la finition!
Je pense qu'il y a un intermediaire en Suisses.

more_horiz
belle instrument mais à quelle prix.....à mon avis ça doit valoir quelques billets.sinon elle a un jolie son.

more_horiz
Monette c' est tres cher meme tres tres tres cher...quand on foit qu' il faut debourser + de 10 000 € pour une trompette.....

more_horiz
Oui, tout à fait, je voulais vous parler du prix ... c'est inaccessible et pas forcément nécessaire, mais ce n'est que mon avis ...

more_horiz
Un zicos de la BF de la PP vient de se commander une trompette Monette. 10.000 USD, soit 6700 euros environ.
En revanche, la trompette est totalement personnalisée si j'ai bien compris. Le fabricant tient compte du type de travail du trompettiste (1er trompette, 2e ??), du répertoire, des embouchures, etc...
Bref, c'est du "sur mesure".

more_horiz
Je vous joints un lien, qui vous eclairera sur les differents modeles de prestige (monette,spada etc)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est vrai que cette trompette a surtout un design hors du commun, il y a egalement des videos, sur youtube ou l on voit les "testeurs" ou "essayeurs" de ces trompettes. trompetred

more_horiz