Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionchamplieu et bleu de blues  de steckar Emptychamplieu et bleu de blues de steckar

more_horiz
j'ai vu et entendu sur youtube joué par la bf de compiègne , et nous avec la mrtidf on le joue moins vite ( cause de la difficulté du solo ) , steckar à fait un petit "coucou" à yoyo dans le 1 er solo trompette de bleu de blues ( un petit passage de celticuivres) , normal il était là à champlieu ...
le thème principal on le reconnait bien hi il passe en boucle ...
partager vos avis a+

descriptionchamplieu et bleu de blues  de steckar EmptyRe: champlieu et bleu de blues de steckar

more_horiz
Voilà la vidéo de Champlieu de Marc Stéckar version Bf compiègne
que tu m'as démandé mon fred

descriptionchamplieu et bleu de blues  de steckar EmptyRe: champlieu et bleu de blues de steckar

more_horiz
champlieu et bleu de blues  de steckar 03 merci david , c'est sûrement à l'église de ... hi
pour bleu de blues on aura la vidéo et en + il est sur le cd , je peux vous dire que c'est chaud ...pour le solo ... hein RV..?
dédé l'a fait à l'enregistrement du 1er coup , nickel !

more_horiz
La différence d'interprétation de NATURAL BRASS est volontaire de ma
part, quant à BLEU DE BLUES je crois qu'il y a un problème car pour le
coup nous jouons la version exacte que Mr Steckar nous a envoyé.

:lol!!:

more_horiz
si j'ai bien compris Champlieu et Bleu de blues ,c'est idem ??? c'est ça ou bien !!!!

Sinon sur la vidéo 2 post plus haut c'est en bis qu'on l'a joué et , j'crois me rappeler qu'on avait viré des reprises,c'était la 17 ème pièce du concert (14 enbf+3 en ensemble de cuivres naturel) donc fallait y pas faire trop long non plus !!!

A+
koopin

more_horiz
non c'est pas le même morceau ,mais le thème est le même , avec les 2 conducteurs ça serai + simple ; autrement pour faire vite bleu de blues est avec un( 2) solo trompette cavalerie et steckar à repris un passage très court de celti dedans voili vloilou

more_horiz