Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCourt métrage dont je fus coupable de la musique EmptyCourt métrage dont je fus coupable de la musique

more_horiz
Voila voila
http://www.6nema.com/monsieurlours/court-metrage/l_echappee-554

descriptionCourt métrage dont je fus coupable de la musique EmptyRe: Court métrage dont je fus coupable de la musique

more_horiz
Ah, et j'y pense : si la musique vous plaît, elle est éditée chez Robert Martin... Bon d'accord, c'est pour harmonie, mais on est pas racissss' !

descriptionCourt métrage dont je fus coupable de la musique EmptyRe: Court métrage dont je fus coupable de la musique

more_horiz
quelle formation a fait LA BANDE SON ?

more_horiz
C'est au générique de fin : l'harmonie de Samer (62), la même que l'on voit en figuration sur le film, et - pour les parties plus "intimistes" - Patrick Couttet pour l'accordéon et l'euphonium.
J'ai également programmé certain sons dans certains passages mais tout n'a pas été retenu au montage.
J'ai composé la musique sur le scénario, je n'avais donc pas de "timing" préalable précis ni même des images qui puissent donner une "ambiance", ce qui est un exercice pas facile.
La version éditée chez Martin est en fait une "suite" qui reprend tous les thèmes.

more_horiz
OOOHHHH zzzyyyyvvvaaaaa !!! C'é la rmony d'sa mèr ki jou la zikmu !!! Troooo kooooollll !!!  

Merci encore Tamino, j'espère que votre rencontre c'est bien passée et a été enrichissante pour tous les deux.

more_horiz