Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

[Cor]Sur quelle embouchure jouez-vous ?

Partagez

description[Cor]Sur quelle embouchure jouez-vous ? - Page 2 EmptyRe: [Cor]Sur quelle embouchure jouez-vous ?

more_horiz
Tout a fait jean, justement je me demandais ou tu en étais avec ces embouchures, n'oublies pas de me faire signe dès que tu pourras m'échanger la mienne comme promis. Merci.

description[Cor]Sur quelle embouchure jouez-vous ? - Page 2 EmptyRe: [Cor]Sur quelle embouchure jouez-vous ?

more_horiz
ma soeur joue avec un denis wick 7

more_horiz
perso sur une Vincent Bach 10.

more_horiz
Bonjour à toutes / tous,

Le problème d'argenture des embouchures est en partie résolu !
Nous avons fait ré-argenter en France la moitié de notre stock avec une épaisseur de 20 microns (comme sur les embouchures Schilke). Ces embouchures nous donnent désormais totale satisfaction.

Les modèles actuellement ré-argentés sont :

- Embouchures de bugle : MFL 1-1/2C FL
- Embouchures de clairon : MTR 1-1/2C BU (nouvelle), MTR 3C BU, MTR 14F4 BU (nouvelle)
- Embouchures de trompette : MTR 1-1/2CW3, MTR 3CW3 (nouvelle), MTR 14A4a (nouvelle)
- Embouchures de cor : MFH 29 FH, MFH 30 FH, MFH 30C4 FH.
Les autres modèles seront disponibles à mi-juin. Je vous tiendrai au courant.

Comme promis (n'est-ce pas Tonton, n'est-ce pas Patricia ?), nous allons donc pouvoir remplacer gratuitement les embouchures défectueuses par des embouchures neuves et parfaitement argentées.

Comment procéder à cet échange ?
Téléchargez le formulaire à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remplissez-le et envoyez-le avec l'embouchure désargentée (mais en parfait état) à :

Vents de folie
32 bis, rue de la Mairie
91140 - Villejust

Ça, c'est la bonne nouvelle. Mais il y a une contre-partie : une telle épaisseur d'argent coûte cher (le Kg d'argent est aujourd'hui à plus de 1000 Euros !). Nous devons donc revoir à la hausse nos tarifs pour intégrer le surcoût de ce traitement de surface...

Voili-voilou

Jean

more_horiz
au Sousa : Denis Wick 3SL

more_horiz