Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionUne BF à Versailles ................ EmptyUne BF à Versailles ................

more_horiz
salut à tous,

j'ai entendu parlé qu'il y avait eu une bf sur Versailles et que c'est que des femmes qui jouaient ese ce vrai et existe t’elle encore ?

descriptionUne BF à Versailles ................ EmptyRe: Une BF à Versailles ................

more_horiz
souba95 a écrit:
salut à tous,

j'ai entendu parlé qu'il y avait eu une bf sur Versailles et que ct que des femmes qui jouaient es ce vrai ... ?

Tu cherches la bagarre ?, si tu traites RV, Ludo, Yannos et les autres de Gonzesses tu vas recevoir !

descriptionUne BF à Versailles ................ EmptyRe: Une BF à Versailles ................

more_horiz
euh DT, c'est pas Yannos mais Davidos...

more_horiz
souba95 a écrit:
salut à tous,

j'ai entendu parlé qu'il y avait eu une bf sur Versailles et que ct que des femmes qui jouaient es ce vrai et existe t’elle encore ?

Pourquoi, tu veux y jouer ?
ok, je sors... Une BF à Versailles ................ 13

more_horiz
Sérieusement, jamais entendu parlé...

more_horiz
Si, y a ça et même qu'elles ont leurs propres majorettes commandées à la baguette (pardon au bâton) par Ninu. Elles répètent tous les dimanches matin au haut de l'allée de Sceaux et le chorégraphe c'est Réné Martineau en personne ...
Quelle chance, d'où l'expression à Versailles, "c'est royal" !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
euh DT, c'est pas Yannos mais Davidos...

Je confirme, c'est pas Yannos (la gonzesse) mais bien .....................Davidos Une BF à Versailles ................ Musique7

more_horiz
il y a peut etre didite de la malmaison dans cette BF?????

alors NINU des infos, des infos, des infos , des infos..... Une BF à Versailles ................ Musique2 Une BF à Versailles ................ 41 Une BF à Versailles ................ 06

more_horiz
S'il y avait un harem BF à Versailles, je le saurais forcément puisque j'en serais le sultan TM... Une BF à Versailles ................ 06

more_horiz
TM d'une bf de fille,il faut partager un peu ninu. Une BF à Versailles ................ 25
c'est ou a versailles?? Une BF à Versailles ................ Kissboot

il veut tout garder Confus

more_horiz
Vas y Guy ..;fantasmes! J'aime bien l'idée de René Martineau à la chorégraphie .

more_horiz