Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionExtrait de BF sur tf1 (droit de savoir) EmptyExtrait de BF sur tf1 (droit de savoir)

more_horiz
Bonjour, l'autre soir, en regardant l'émission le droit de savoir (TF1), j'ai eu l'agréable surprise de voir la Battreie Fanfare de Montpellier "l'étoile bleue" qui faisait le traditionnel défilé des jouteurs à Sète... Je crois qu'ils jouaient Chiquita, donc avis aux amateurs mais attention c'est très court car juste pour illustrer le reportage, prochaine rediffusion de l'émission demain vers 3h00 du matin !!! , TOUS A VOS MAGNETOS ! C'est tellement rare la BF à la télé... A+

descriptionExtrait de BF sur tf1 (droit de savoir) EmptyRe: Extrait de BF sur tf1 (droit de savoir)

more_horiz
Il me semble donc que l'auteur de chiquita recevra des droits de la sacem???
D'ailleur comment se prénome l'auteur si quelqu'un le sait?

descriptionExtrait de BF sur tf1 (droit de savoir) EmptyRe: Extrait de BF sur tf1 (droit de savoir)

more_horiz
Môth a écrit:
Il me semble donc que l'auteur de chiquita recevra des droits de la sacem???
D'ailleur comment se prénome l'auteur si quelqu'un le sait?

Il me semble que "CHIQUITA" est une pièce de Guy LUYPAERTS.

A confirmer...

PASCAL FONTENEAU

more_horiz
merci :lol!!:

more_horiz
SACEM lorsque tu nous tiens!!!!

more_horiz
Je confirme CHIQUITA est bien un morceau de Guy LUYPAERTS,Salut trompette

more_horiz
zen a écrit:

Lorsque Pascal Fonteneau dit que c'est de Luypaerts, nul n'a besoin de confirmation ! C'est un puit de savoir c't homme là :pan:

more_horiz
@JUJU a écrit:
zen a écrit:

Lorsque Pascal Fonteneau dit que c'est de Luypaerts, nul n'a besoin de confirmation ! C'est un puit de savoir c't homme là :pan:

Que de compliments !....

Mais personne n'est infaillible, et ma mémoire aurait pu me jouer de vilains tours !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

more_horiz
Extrait de BF sur tf1 (droit de savoir) 03 Pascal, le maître Capello de la BF Extrait de BF sur tf1 (droit de savoir) 03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz