Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLettre Info Musique FSCF n° 26 (octobre 2007) EmptyLettre Info Musique FSCF n° 26 (octobre 2007)

more_horiz
Voici la lettre info Musique FSCF n° 26 (octobre 2007)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_Musique_26_MP.pdf

Au programme :
- Stage de création musicale
- Du côté de nos régions : "De nouvelles salles pour la Fraternelle de Vasles"
- Coup de projecteur sur la B.F de la Gendarmerie Mobile
- Discographie (CD BF de la Malmaison)
- Communiqués (programme, GPN...)

Bonne lecture !

descriptionLettre Info Musique FSCF n° 26 (octobre 2007) EmptyRe: Lettre Info Musique FSCF n° 26 (octobre 2007)

more_horiz
Au fait, avez vous-reconnu le personnage qui agite les bras en page 3 ? Imprimez la page (de préférence avec une imprimante en couleurs !), et dès que vous le croisez demander lui un petit autographe !

Que c'est beau la célébrité !

descriptionLettre Info Musique FSCF n° 26 (octobre 2007) EmptyRe: Lettre Info Musique FSCF n° 26 (octobre 2007)

more_horiz
pour les GPN, faut il etre affilié pour etre organisateur???

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Il me semble que Oui...

Pierre-Yves - notre grand maître du règlement - peut sans doute nous trouver l'article du règlement ?!

Pourquoi H, un projet ???

more_horiz
@linda a écrit:
@hlanders a écrit:

Il me semble que Oui...

Pierre-Yves - notre grand maître du règlement - peut sans doute nous trouver l'article du règlement ?!

en fait, j'assouvie une simple curiosité...
mais d'une petite idée souvent naissent de grands projets...mais la en l'occurence ce n'est qu'une curiosité...

more_horiz
@hlanders a écrit:
@linda a écrit:
@hlanders a écrit:

Il me semble que Oui...

mais d'une petite idée souvent naissent de grands projets...mais la en l'occurence ce n'est qu'une curiosité...

Je n'ai pas le reglement sous les yeux mais les GPN ont toujours été confiés à une société licencié à la FSCF

Je regarde

more_horiz
le chenadec a écrit:
@hlanders a écrit:
@linda a écrit:
@hlanders a écrit:

Il me semble que Oui...

Je n'ai pas le reglement sous les yeux mais les GPN ont toujours été confiés à une société licencié à la FSCF

Je regarde

J'ai regardé le règlement, l'on parle d'association organisatrice et de comité d'organisation, il n'est pas spécifié explicitement que l'association soit FSCF (En fait, elle l'est Implicitement)
Rien dans le règlement n'interdit donc à une société non FSCF de demander l'organisation d'un GPN FSCF, par contre elle ne pourrait concourir qu'en étant licenciée ou alors en étant invité
pour résumer et pour Hlander, rien n'empeche à mon avis Romagnat de postuler et de se faire inviter au GPN qu'elle organise
Bon, après, il y a un choix de la commission

Le bonjour musical à tous

more_horiz
le chenadec a écrit:

J'ai regardé le règlement, l'on parle d'association organisatrice et de comité d'organisation, il n'est pas spécifié explicitement que l'association soit FSCF (En fait, elle l'est Implicitement)
Rien dans le règlement n'interdit donc à une société non FSCF de demander l'organisation d'un GPN FSCF, par contre elle ne pourrait concourir qu'en étant licenciée ou alors en étant invité
pour résumer et pour Hlander, rien n'empeche à mon avis Romagnat de postuler et de se faire inviter au GPN qu'elle organise
Bon, après, il y a un choix de la commission

Le bonjour musical à tous

Merci beaucoup de ces précisions...
Pour répondre, je n'ai pas dit qu'a Romagnat, il y aurait une organisation de ce genre...attention!!!
Je ne souhaitais que satisfaire ma curiosité mais egalement attirer l'attention de chacun d'entre nous (les forumeurs) sur le fait d'organiser un GPN FSCF. c'est je crois chose faite...
Donc en somme, chaque société que chacun d'entre nous représente, est en possibilité d'organiser ce type de manifestations... d'aprés tes dires PY.
Merci...

excusez moi d'avoir un peu detourné le sujet qui parlais de la lettre d'info...
http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_Musique_26_MP.pdf

more_horiz