[CD] A-GREIZ KALON - Marching Band Breizh

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CD] A-GREIZ KALON - Marching Band Breizh

Message par Anonymou le Mar 17 Mai 2005 - 13:03

Et bien franchement CA c'est de la musique comme on l'aime. Un nouveau souffle pour la BF. Les compositions sont intéressantes, les mélodies sont superbes et les effets d'ambiance fort bien penser.

En gros on ne fait pas qu'écouter, on est transporté grâce à cette musique.

Sincères félicitations, en esperant voir eventuellement un concert dans la region Rhones Alpes mais aussi un 2e opus de qualité.

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Douar le Mer 18 Mai 2005 - 11:16

Salut lord-lokhraed

Je suis heureux que le cd t'es bien plus. Les musiciens du MBB se sont donnés à fond pour réaliser ce cd.
Tous les retours sur l'écoute sont bons et tout le monde prend plaisir à l'écouter. C'est une bonne chose.
J'espère que l'on en refera un autre car çà été très intéressant de travailler avec Yvan et le reste du staff du MBB.Une très bonne expérience.

D'ailleurs je profite de ce message pour inciter les forumeurs et les membres des différentes BF d'acheter les cd's qui vous sont proposés sur ce forum car cela permet également de faire vivre les BF. Bien souvent cela demande du temps, du travail et il faut récompenser toutes ces initiatives en achetant leur cd.
Nous ferions tous une bonne action et cela permettrait d'enrichir la discographie sachant que les formations professionnelles ne font plus beaucoup d'enregistrements

Merci pour eux!!!

Douar

Douar
Invité

Message par Directio le Mer 18 Mai 2005 - 17:09

Bonjour lord-lokhraed

Je te remercie d'avoir acheté notre cd et n'hésite pas à le faire écouter autour de toi.

Pour le second opus nous voudrions bien entendu renouveler cette expérience. Tout dépendra des ventes du premier car c'est un projet assez couteux. c'est pour cela que je rejoins Douar dans son message car nous y avons mis vraiment notre coeur.

Maintenant il faut le promouvoir et le faire connaître.

je te remercie

PS Tu es de quelle BF?

Direction MBB (BY)

Directio
Invité

Message par Anonymou le Mer 25 Mai 2005 - 17:44

DirectionMBB a écrit:Bonjour lord-lokhraed

Je te remercie d'avoir acheté notre cd et n'hésite pas à le faire écouter autour de toi.

Pour le second opus nous voudrions bien entendu renouveler cette expérience. Tout dépendra des ventes du premier car c'est un projet assez couteux. c'est pour cela que je rejoins Douar dans son message car nous y avons mis vraiment notre coeur.

Maintenant il faut le promouvoir et le faire connaître.

je te remercie

PS Tu es de quelle BF?

Direction MBB (BY)

Vu le packaging je comprend le rix de la production Clin d'oeil

Je suis du Reveil Fontainois ( 38 )

Anonymou
Invité

Message par Directio le Jeu 2 Juin 2005 - 11:57

Salut lord-lokhraed

En effet un effort particulier a été fait sur le support avec un digipack cartonné! A ma connaissance, je crois que c'est l' un des premiers cd BF aussi aboutis que se soit dans sa conception et sa réalisation.
Rien n'a été négligé dans la forme et le fond.
Le dessin du cd représente 4 mois de travail, réalisé par un Professionnel (Marc Mosnier) voilà son site http://perso.wanadoo.fr/marc.mosnier/
D'ailleurs sur le prochain cd il sera encore de la partie. Enregistrement studio multipistes avec une résolution sonore de très grande qualité.
Livret intérieur du cd traduit en 3 langues (Français, breton, anglais).

Nous sommes fiers de notre produit et nous vous le conseillons.

Amitié

Direction MBB

Directio
Invité

Message par Anonymou le Lun 13 Juin 2005 - 18:36

Et d'ailleurs je me demandais :

La flute irlandaise est en quelle tonalité ?Enfin celle que vous utilisez, vu que cette flute est disponible en de multiple tonalité différente.

Anonymou
Invité

Message par Directio le Mar 14 Juin 2005 - 21:14

Demat lord-lokhraed

En ce qui concerne la flûte irlandaise utilisé dans le cd est en sib comme la bombarde.
Effectivement Il existe plusieurs tonalités pour ces instruments.
Nous espérons que tu écoutes régulièrement notre cd et que tu apprécies
Pour le prochain cd, tout ce que je peux te dire c'est qu'il sera plus celtique pour marquer davantage notre attachement à notre culture. Nous y travaillons.

Voilà pour ces quelques infos.

Amitié

Direction MBB

Directio
Invité

Message par Anonymou le Mer 15 Juin 2005 - 16:43

DirectionMBB a écrit:Demat lord-lokhraed

En ce qui concerne la flûte irlandaise utilisé dans le cd est en sib comme la bombarde.
Effectivement Il existe plusieurs tonalités pour ces instruments.
Nous espérons que tu écoutes régulièrement notre cd et que tu apprécies
Pour le prochain cd, tout ce que je peux te dire c'est qu'il sera plus celtique pour marquer davantage notre attachement à notre culture. Nous y travaillons.

Voilà pour ces quelques infos.

Amitié

Direction MBB

Merci de ces informations. Oh que oui on ne sen lasse pas de l'écouter. On en vient mm a se demander pouquoi ne pas tenter un titre

Anonymou
Invité

Message par Flamure le Ven 17 Juin 2005 - 7:48

Je viens à mon tour d'écouter le CD du MBB et c'est sûr, on les sent bien... les influences celtiques !!!

Et cela amène plusieurs types de réaction : soit on adore, soit on déteste. Pour ma part, j'ai du être breton dans une autre vie, donc autant dire que j'adore !!!

De toute façon, ce CD montre bien quel type d'évolution doivent effectuer nos BF si elles ne veulent pas se retrouver cantonnées, à plus ou moins long terme, a assurer les sonneries réglementaires lors des cérémonies officielles.

Allons dans cette voie et montrons ce que savent faire nos BF.

Et encore un grand bravo pour cette magnifique réalisation !

Flamure
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Nom de la BF: Les Fifres Roannais
Ville (Dép, n°): Roanne
Instru(s) / Activité BF: Cor / Euphonium (un peu)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fifres-roannais.org

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut