Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptioncd de la bf de la région terre  ile -de-france Emptycd de la bf de la région terre ile -de-france

more_horiz
trompetred je viens de l'écouter , c'est vraiment sympa, bravo aux musiciens
et je suppose que cela n'a été évident pour l'enregistrement...
et oui c'est le TM hervé PAVY qui me l'a donné et oui ça existe des personnes généreuses "fantomas" va me comprendre....
je fais un peu de pub pour eux car c'était mon ancienne formation et ça me fait chaud au coeur de parler d'eux... vive le 8
a+

descriptioncd de la bf de la région terre  ile -de-france EmptyRe: cd de la bf de la région terre ile -de-france

more_horiz
wé c'est cool...
il faut des bfs comme eux et nous.
allez, en avant les zicos...

descriptioncd de la bf de la région terre  ile -de-france EmptyRe: cd de la bf de la région terre ile -de-france

more_horiz
Sachez que nous aurons le plaisir de recevoir courant mars 2006 à MARANS (Charente-Maritime) la Batterie Fanfare de la Région Terre Ile de France.

Dès que j'ai la date précise, je vous la communiquerai sur ce forum avec d'autres infos (horaires, programme musical, billetterie...)

PASCAL FONTENEAU

more_horiz
@lacouille a écrit:
trompetred ......je viens de l'écouter , c'est vraiment sympa, bravo aux musiciens

Lequel ? un nouveau ? On fait comment pour l'avoir ?(en payant bien sûr)
Vites des Infos .... Merci

more_horiz
@Euphonium14 a écrit:
@lacouille a écrit:
trompetred ......je viens de l'écouter , c'est vraiment sympa, bravo aux musiciens

Ce CD est disponible auprès des Editions CORELIA sous le titre "MIROIRS DE RÊVE".
Pour plus d'infos sur cet enregistrement (Titres, Prix du CD), tu peux consulter le site des Editions CORELIA.

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

more_horiz
@Euphonium14 a écrit:
@lacouille a écrit:

Le CD Miroirs de rêve de la BF Région Terre Ile de France (8°R.T)
est sorti en 2003

une présentation en a été faite dans BF magazine (revue de la CFBF).

Je vous le recommande vivement, il est très bien !

Minito
Miroirs de rêve
Westminster
A la poursuite du temps
un tuba sur la plage
Drol'manbo
anyway
ondulation
tambours créoles (la version originale celle qui est bien)
entr'acte
la tuile et les picantins
the pink trumpet
viva conga
week-end anglais
la biguine à papy
acalorique

more_horiz
Merci la couille de ne pas oublier ou tu es passé.
Il est de coutume que les TM s'offrent leur dernier
CD, donc merci FANTOMAS !!! (oups)
Ceci dit DT, SHREK 2 m'interessse.
A+

more_horiz
:twisted: Effectivement, je ne suis pas le TM de la Gie Mobile...merci Hervé!!!
Je suis seulement un des musiciens de la BF(Tp de Cie).Je connais Hervé PAVY pour avoir fait mes débuts "militaires" sous son commandement il y a de ça quelques années...voilà pour la petite histoire.
Bien le bonsoir à toutes et à tous, musiciens amateurs et pros, amoureux de la BF. :twisted:

more_horiz
[quote="popotame"]
faut certainement vendre beaucoup d'huitres (pour les initiés!!!!) pour pouvoir se delester d'un CD!!!!!!!!!!![quote]

et pourtant:
http://www.ifremer.fr/envlit/region/reg07charmari/a_peche_aquaculture.htm

Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 17:11, édité 1 fois

descriptioncd de la bf de la région terre  ile -de-france Emptycd bf rtidf

more_horiz
Rebonjour les koopins, cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13 cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13

Maintenant c'est au tour du cd des RV BOYS, et là pas de méa culpa cd de la bf de la région terre  ile -de-france 20 /smile

j'l'aime bien ton CD RV et j'dis pas ça parce que Lacouille me tiens en respect avec un couteau de cuisine? cd de la bf de la région terre  ile -de-france 32

Nan, nan il est bien!!!!vraiment bien, en fait il est super bien. cd de la bf de la région terre  ile -de-france Coeur cd de la bf de la région terre  ile -de-france Amoureux cd de la bf de la région terre  ile -de-france 44

Mon morceaux préféré est "UN TUBA SUR LA PLAGE" si si j'vous jure, c'est un DT grande cuvée. cd de la bf de la région terre  ile -de-france 03
Et puis y a les autres connus ou moins mais toujours bien joués.
La tuile et les Picantins, miroir....., a la poursuite...., etc..... cd de la bf de la région terre  ile -de-france 03

Enfin bref, bravo moi j'en redemande.

Amitiés Magic cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13 cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13

PS: Le premier qui dit "Magic fayot" j'lui casse les bras. cd de la bf de la région terre  ile -de-france 06

descriptioncd de la bf de la région terre  ile -de-france EmptyRe: cd bf rtidf

more_horiz
MAGIC a écrit:
Rebonjour les koopins, cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13 cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13

Maintenant c'est au tour du cd des RV BOYS, et là pas de méa culpa cd de la bf de la région terre  ile -de-france 20 /smile

j'l'aime bien ton CD RV et j'dis pas ça parce que Lacouille me tiens en respect avec un couteau de cuisine? cd de la bf de la région terre  ile -de-france 32

Nan, nan il est bien!!!!vraiment bien, en fait il est super bien. cd de la bf de la région terre  ile -de-france Coeur cd de la bf de la région terre  ile -de-france Amoureux cd de la bf de la région terre  ile -de-france 44

Mon morceaux préféré est "UN TUBA SUR LA PLAGE" si si j'vous jure, c'est un DT grande cuvée. cd de la bf de la région terre  ile -de-france 03
Et puis y a les autres connus ou moins mais toujours bien joués.
La tuile et les Picantins, miroir....., a la poursuite...., etc..... cd de la bf de la région terre  ile -de-france 03

Enfin bref, bravo moi j'en redemande.

Amitiés Magic cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13 cd de la bf de la région terre  ile -de-france 13

PS: Le premier qui dit "Magic fayot" j'lui casse les bras. cd de la bf de la région terre  ile -de-france 06

Eh Magic...ton boulot te rase???? :pan:

Tu as envie de refaire une carrière dans l'armée cd de la bf de la région terre  ile -de-france 41 cd de la bf de la région terre  ile -de-france 41 cd de la bf de la région terre  ile -de-france 41 cd de la bf de la région terre  ile -de-france 41

more_horiz
Si vous voulez le CD de la Bf MRTIDF.... contacter Charly....il vous expliquera les modalités pour le recevoir....!!!!

more_horiz
Merci Magic pour ces commentaires.

descriptioncd de la bf de la région terre  ile -de-france Emptycd de la bf de la région terre ile -de-france

more_horiz
Pour ma part, j'ai le plaisir d'avoir dans ma discotheque de battracien ce CD que j'ai vraiment apprécié...

Alors félicitations à toute cette BF de grand talent...

Habitant sur Paris, j'éspère vous écouter très prochainement en live...

(alors à quand le prochain concert sur la capitale???)

Amicalement et musicalement

more_horiz
très bon cd en effet avec un son d ensemble formidable un pupitre trompette à la technique très sure notamment dans les phrasés délicats de The Pink Trumpet
les morceaux d alain coudrais sont super à entendre meme si à la première écoute, à la poursuite du temps parait injouable!!! finalement on l a monté pour le GPN c est un régal de le jouer et puis un beau final du cd sur acalorique pour présenter la BF
juste un mot à "vocation sportive" cd de la bf de la région terre  ile -de-france 0024 : rivalité oblige avec nos voisins d outre manche week end anglais est sympa...

bravo à toi Hervé et tes musiciens, musisciennes

more_horiz