[CD] A-GREIZ KALON - Marching Band Breizh
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
[CD] A-GREIZ KALON - Marching Band Breizh
Demat !
Nous vous informons de la sortie du premier album
"A-GREIZ KALON" du Marching Band breizh. (15 titres inédits)
"Entrez dans la légende" avec le Marching Band Breizh le mercredi 16 mars 2005.
Le Marching Band breizh est un orchestre de cuivres naturels, breton, de style Batterie-Fanfare avec piano et instruments de tradition (Bombarde, flûte irlandaise).
Retrouvez tous les renseignements sur son site http://www.mb-breizh.org/
avec extraits audios et videos.
Vous pouvez dès à présent le commander en ligne sur la boutique du Marching Band Breizh http://www.mb-breizh.org/
Kenavo d'an holl .
Direction MBB
PS/ Nous vous remercions d'avance de votre collaboration dans la diffusion de notre annonce!
Le Marching Band breizh est un orchestre de cuivres naturels, breton, de style Batterie-Fanfare avec piano et instruments de tradition (Bombarde, flûte irlandaise).
Vous pouvez dès à présent le commander en ligne sur la boutique du Marching Band Breizh http://www.mb-breizh.org/
Kenavo d'an holl .
Direction MBB
PS/ Nous vous remercions d'avance de votre collaboration dans la diffusion de notre annonce!
Directio- Invité
Re: Cd Marching Band Breizh
DirectionMBB a écrit:Demat !
Kenavo d'an holl .
Direction MBB
Une nouvelle conception de la Batterie-fanfare.
Quinze compositions originales d'Yvan BOSHER, des orchestrations BF qui sonnent très bien (pourtant c'est pas un de mes élèves) :wink:
un enregistrement de qualité professionnelle.
CD vivement recommandé !

DT- Homme politique

-

Nom de la BF: El Gato Negro, Salsa (commande de Graulhet-Tarn)
Ville (Dép, n°): Ollioules 83
Instru(s) / Activité BF: Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale

Re: [CD] A-GREIZ KALON - Marching Band Breizh
DT
Nous te remercions au nom des musiciens du MBB pour ce message d 'encouragement et de soutien.
Je voudrais remercier également par ce messsage PSN Production pour la qualité du travail effectué.
Notre cd reçoit un excellent accueil de l'ensemble du milieu des BF et de la profession.
N'hésitez pas à vous le procurer et nous laisser un message d'encouragement sur notre livre d'or.
Retrouvez tous les renseignements sur notre site http://www.mb-breizh.org/
Kenavo!
Direction MBB
PS: Prix du cd: 17.50 euros frais de port compris
Nous te remercions au nom des musiciens du MBB pour ce message d 'encouragement et de soutien.
Je voudrais remercier également par ce messsage PSN Production pour la qualité du travail effectué.
Notre cd reçoit un excellent accueil de l'ensemble du milieu des BF et de la profession.
N'hésitez pas à vous le procurer et nous laisser un message d'encouragement sur notre livre d'or.
Retrouvez tous les renseignements sur notre site http://www.mb-breizh.org/
Kenavo!
Direction MBB
PS: Prix du cd: 17.50 euros frais de port compris
Directio- Invité
salut à vous tous!
Je viens d'écouter le cd du Marching Band Breizh que j'ai commandé sur la boutique du site mbb.
Je dirais qu'une chose c'est grandiose et l'approche est très pro.J'ai jamais entendu une sonner une bf comme çà.
Le piano, la flûte irlandaise et la bombrade apporte vraiment quelque chose de nouveau.Il y a des bruitages pour illuster les morceaux, la pochette est superbe et je tire mon chapeau aux musiciens et au compositeur du MBB.
Merci pour ce cd et vous amis du forum passionés de bf ne vous privez pas de le commander car il vaut vraiment le détour!
Félicitations
Julie
Je viens d'écouter le cd du Marching Band Breizh que j'ai commandé sur la boutique du site mbb.
Je dirais qu'une chose c'est grandiose et l'approche est très pro.J'ai jamais entendu une sonner une bf comme çà.
Le piano, la flûte irlandaise et la bombrade apporte vraiment quelque chose de nouveau.Il y a des bruitages pour illuster les morceaux, la pochette est superbe et je tire mon chapeau aux musiciens et au compositeur du MBB.
Merci pour ce cd et vous amis du forum passionés de bf ne vous privez pas de le commander car il vaut vraiment le détour!
Félicitations
Julie

julie- Invité
Nous vous informons que le Dimanche 1 Mai 2005 à Rannée(35) aure lieu le concours régional bretagne FSCF.
A cette occasion des exemplaires du CD "a-greiz kalon" du Marching Band Breizh seront disponibles auprès de Monsieur Christophe EBALARD chef de la BF de QUEDILLAC.Vous pouvez dès à présent en réserver un exemplaire à son adresse mail: christophe.ebalard@free.fr
Nous vous demandons de lui réserver un bon accueil!
Vous pouvez toujours également le commander dans la boutique du site!
Kenavo!
DIRECTION MBB
Bon concours à l'ensemble des BF qui seront présentes!
A cette occasion des exemplaires du CD "a-greiz kalon" du Marching Band Breizh seront disponibles auprès de Monsieur Christophe EBALARD chef de la BF de QUEDILLAC.Vous pouvez dès à présent en réserver un exemplaire à son adresse mail: christophe.ebalard@free.fr
Nous vous demandons de lui réserver un bon accueil!
Vous pouvez toujours également le commander dans la boutique du site!
Kenavo!
DIRECTION MBB
Bon concours à l'ensemble des BF qui seront présentes!
Directio- Invité
BRAVO. Je viens d'écouter votre CD "A-Greiz Kalon".Il dégage dès les premiers morceaux une grande émotion.
Une très belle écriture renforcée par un mélange instrumental très intéréssant, nous embarquent dans un magnifique voyage musical
Une très belle écriture renforcée par un mélange instrumental très intéréssant, nous embarquent dans un magnifique voyage musical
sylmar- Invité
Demat sylmar!
Nous te remercions de donner tes impressions sur notre cd dans ce forum.
Tu es d'ailleurs, le premier sur ce forum avoir acheté le cd en espérant que d'autres feront de même.
Tes compliments nous vous droit au coeur.
Merci
Direction MBB
Nous te remercions de donner tes impressions sur notre cd dans ce forum.
Tu es d'ailleurs, le premier sur ce forum avoir acheté le cd en espérant que d'autres feront de même.
Tes compliments nous vous droit au coeur.
Merci
Direction MBB
Directio- Invité
Et bien franchement CA c'est de la musique comme on l'aime. Un nouveau souffle pour la BF. Les compositions sont intéressantes, les mélodies sont superbes et les effets d'ambiance fort bien penser.
En gros on ne fait pas qu'écouter, on est transporté grâce à cette musique.
Sincères félicitations, en esperant voir eventuellement un concert dans la region Rhones Alpes mais aussi un 2e opus de qualité.
En gros on ne fait pas qu'écouter, on est transporté grâce à cette musique.
Sincères félicitations, en esperant voir eventuellement un concert dans la region Rhones Alpes mais aussi un 2e opus de qualité.
Anonymou- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8