Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionrenseignement sur des oeuvres pour remonter le temps Emptyrenseignement sur des oeuvres pour remonter le temps

more_horiz
bonjour voila je précise ma question
la batterie fanfare de marqutte lez lille faite ses 120 ans cette année et j'ai comme progés un concert qui va remonter ces années.
Donc ma question est la suivante qui peu me donnée des titres d'oeuvres de 1940 a 1980 car pour les débuts j'ai ceux qu'il faut des partitions encore manuscrite et a partir de 1980 je suis plus a l'aise voila merci par avance.

descriptionrenseignement sur des oeuvres pour remonter le temps EmptyRe: renseignement sur des oeuvres pour remonter le temps

more_horiz
salut
je ne sais pas si ca peut t'aider...
sources : http://eveil.romagnatois.free.fr
Disque enregistré en 1974...
les titres sont : Mini show / Habenera / Souvenir du 92 R.I. /
Badinage / Défilé parade n°2 / Alouette /
Calots verts / Boléro militaire / Gai luron / Dolly / Bugle riff / Galopade
aprés les autres sont enregistrés aprés 1981...

Peut etre peux tu demander a quelques forumeurs ayant de vieux vinyls au fond d'un placard?

descriptionrenseignement sur des oeuvres pour remonter le temps EmptyRe: renseignement sur des oeuvres pour remonter le temps

more_horiz
ça ce fete 120 ans !!!

De mémoire,je dirai a partir de 1980 :
Cocody Blues,trumpet riff,Big band,Jovialité,Buggle riff,Gi Air,Prémices,Las Végas,Intro,1789,Villa,.....

Dés que j'ai + de souvenirs ,je vous dis quoi.
Bonne préparation pour ce 120 éme anniversaire.

Stéph

Info: si vous etes pour invité des BFs,vos voisins de Marcq-en-Baroeul sont là !!! dites nous quoi vite .....

more_horiz
J’ai un titre d'une marche militaire de 1940 : les enfants de troupes
Je continue les recherches et vous tien au courant

more_horiz
merci pour vos réponses merci a stéphane pour sa proposition aussi

more_horiz
ah encore une petite question qui peut me donner les dates de
minauderie
bolero militaire
dolly
aquitania
par avance merci

more_horiz
freya0_11 a écrit:
merci pour vos réponses merci a stéphane pour sa proposition aussi

Y'a pas de quoi.
Vous souhaitez le faire quand ce 120 eme ANNIVERSAIRE,tout au moins quel mois de l'année 2008 ?

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

more_horiz
c'est prevu pour le mois d'avril avec un gros programme voila

more_horiz
freya0_11 a écrit:
bonjour voila je précise ma question
la batterie fanfare de marqutte lez lille faite ses 120 ans cette année et j'ai comme progés un concert qui va remonter ces années.
Donc ma question est la suivante qui peu me donnée des titres d'oeuvres de 1940 a 1980 car pour les débuts j'ai ceux qu'il faut des partitions encore manuscrite et a partir de 1980 je suis plus a l'aise voila merci par avance.

on a fêté notre 70ème anniversaire en 2006. et pour faire plaisir à nos plus anciens, pendant le spectacle nous avons fait une séquence défilé en tenue des années 1950 avec un medley des marches militaires suivantes : le téméraire, roncevaux, gloire au 97ème (titre trouvé pour l'occasion 97 téméraires à roncevaux!). cà a été un moment d'émotion pour nos plus anciens.

Notre spectacle a été conçu sur le même thème que ce ton projet : nous avons raconté l'histoire de notre bf a travers la musique.

more_horiz
freya0_11 a écrit:
ah encore une petite question qui peut me donner les dates de
minauderie
bolero militaire
dolly
aquitania
par avance merci

merci pour ces réponses toujours pas d'idée sur la date de parutions de ces oeuvres merci

more_horiz
Moi j' aime bien temeraire , les cors aussi doivent adorer ca !!!!

more_horiz
un petit up toujours pas d'idée sur les dates merci

more_horiz
Dolly - copyright 1962 Editions Philippo
Boléro Militaire - copyright 1975 Editions Robert MARTIN
Minauderie - copyright 1979 Editions robert MARTIN
Aquuitania - copyrignt 1998 Editions Trade Mark

Toutefois, ce sont des dates d'édition. Il est possible que ces pièces existaient avant en version manuscrite

more_horiz
merci pour ces reponse j'en prend note

more_horiz