Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionConcert de la bf de Laigné à Morannes (49) le 24 novembre EmptyConcert de la bf de Laigné à Morannes (49) le 24 novembre

more_horiz
Salut à tous, pour tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion encore de nous écouter, nous sommes invités au concert de ste Cécile de Morannes (49) le samedi 24 novembre à 20h30 (je pense...).
En ésperant vous y voir!!!!!!a+

descriptionConcert de la bf de Laigné à Morannes (49) le 24 novembre EmptyRe: Concert de la bf de Laigné à Morannes (49) le 24 novembre

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut à tous, pour tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion encore de nous écouter, nous sommes invités au concert de ste Cécile de Morannes (49) le samedi 24 novembre à 20h30 (je pense...).

Salut Fred, si je comprend bien vous êtes en vedette américaine de la BF de Morannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est toi qui sera à la baguette alors ...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait un peu loin ....mais je te souhaite un bon concert ...! Concert de la bf de Laigné à Morannes (49) le 24 novembre 13

descriptionConcert de la bf de Laigné à Morannes (49) le 24 novembre EmptyRe: Concert de la bf de Laigné à Morannes (49) le 24 novembre

more_horiz
Ben, euh....oui je serais à la baguette (pu le choix maintenant!!!) avec la complicité de Christian Bruyas...
Merci de ton soutient quand même!!!

more_horiz
Je relance le sujet, pour celles et ceux qui seront dans le coin, arretez vous, on trouvera un petit verre!!!!......

more_horiz
Je pense qu'il y aura quelques personnes de Baugé, j'en parle vendredi soir

more_horiz
On fait notre Sainte Cécile ce soir là ... désolé! C'est une nouvelle fois partie remise... :)

more_horiz
La bruff, ils s'arrangent toujours pour avoir quelque chose!!!!!!
Ca m'énerve!!!!!

more_horiz
Allez je relance!!!!
En esperant en voir quelques uns samedi soir!!!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La bruff, ils s'arrangent toujours pour avoir quelque chose!!!!!!
Ca m'énerve!!!!!

N'empèche que samedi dernier, j'étais au concert de la BF de Brains... et, avec Elo', nous étions les seuls musiciens de l'extérieur !
En tout cas, je te souhaite un bon concert à la baguette Fred !

more_horiz
Etant retenu par un concert en Charente-Maritime (Aytré), je ne pourrai pas faire le déplacement. Toutefois, mes pensées vous accompagneront.

Bon concert et éclatez-vous !!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelques photos de cette sympathique soirée....
Au passage, remerciements à nos hôtes et aux gars de Baugés présents!!!!

more_horiz