Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionL'inscription sur le forum EmptyL'inscription sur le forum

more_horiz
Pourquoi vous,vous êtes inscrit sur le forum? est dans quel but? .. Merci de vos réponses. L'inscription sur le forum Newsmile

descriptionL'inscription sur le forum EmptyRe: L'inscription sur le forum

more_horiz
pour moi au debut, ce fut plus de curiosité qu'autre chose.
Puis ensuite, ce fut en engouement que j'ai toujours...
Puis sans rien demander, je me suis retrouvé administrateur.. (raaaaaah!! au début).
Puis c'est génial de discuter (sans pour autant etre toujours d'accord) de notre passion commune.
Egalement, ca permet de connaitre et de s'ouvrir aux autres sociétés sans pour autant oublier de se faire connaitre...
J'aime bien aller a la rencontre des forumeurs...ca laisse de gros gros souvenirs....

maintenant, le but...
je pense que c'est en rassemblant les gens et en ayant un discours federateur si je puis dire, qu'on arrivera (et on y arrive deja) a voir une difference de "reconnaissance" du milieu musical... Malgré tout ce qu'on dit, je trouve que dans l'ensemble, ca bouge bien. C'est un milieu dynamique dont nous faisons parti...la culture...

more_horiz
Y'a stéph qui m'a dit :
"tu t'inscris ..... et tu verras tous les 50 messages tu gagnes une boite de chocolat et à 1000 messages, on t'envoit la caisse de whiskie..."

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 8:42, édité 2 fois

more_horiz
Et bien moi, lorsque Jérémy a lancé ce forum il en a fait la pub sur les sites en laissant un petit message dans le livre d'or. Je suis donc venu m'inscrire pour voir de quoi il s'agissait. Comme nous organisions les GPN 1 mois après environ, ce fut l'occasion de faire quelques connaissances pour pouvoir discuter et échanger le jour-J. Voilà, bientôt 3 ans que je suis parmis vous, et pour combien de temps encore???

more_horiz
pour parler rugby , foot , cidre , du boulot, des vacances , ...

Plus sérieusement [ oui pour une fois michel(s) ] pour parler bf , avoir des infos sur ce qui ce passe autour de nous ( et un peu plus loin ) et aussi un bon moyen de comunication , ... , ...

more_horiz
@Jérémy a écrit:
Joker :)

ah bon???
aller explique nous donc...

more_horiz
moi c'est par hasard... j'ai tapé bf dans un moteur et je suis tombée sur le site... j'ai régardé, lu et me suis inscrite quelques jours après. ça fait 2 ans et demi... depuis j'ai fait quelques adeptes !!!

Patricia

more_horiz
Je suis tombé sur le forum en juin 2005, probablement en recherchant les sites liés à la BF sur internet. Je m'y suis inscrit, mais le site devait être assez jeune et pas encore très dynamique si bien que je l'ai oublié L'inscription sur le forum 27 ...
Quelques moi après, j'ai reçu un mail de Jerémy qui appelait les inscrits à confirmer leur inscription. J'ai redécouvert le forum qui est devenu entretemps beaucoup plus intéressant, et maintenant j'y viens régulièrement.

more_horiz
Ben moi en fait je recherchais des BF autour de Piolenc autres que celles que je connaissais déjà pour le festival de musique que nous coorganisonns avec notre municipalité. et en fait j'ai envoyé un message à Jérémy si mes souvenirs sont bons et qu'il m' a dit viens nous rejoindre et me voilà !!

ensuite notre nat a fait de la pub et elle a fait s'inscrire plein de monde par chez nous !!

voili voilou !!

more_horiz
Moi j'ai connu la BF du forum au GPN de VIlleneuve sur lot en 2006. J'ai trouvé cet réunion excellente avec une ambiance de tonnère. Déjà les GPN permette de faire enormément de connaissance c'est conviviale alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de faire d'antage de connaissance avec des personnes qui partage la même passion, le BF. Grâce à ce forum on découvre des BF que l'on avait jamais entendu parlé...
Que ce forum dur...

more_horiz
de meme pour moi j'ai découvert la bf lors du gpn de villeneuve. il a fallu que TBB vienne jouer à mes cotés pour que je découvre l'existance de ce forum et je dois dire que je ne regrette pas.
pourvu que ça continue ainsi ...

more_horiz
moi j ai vu mon mari sur le site mais il ne voulait pas me dire son pseudo :( ...il a fait des connaissances et m'a presenté nat What the fuck ?!? ...........qui m a convaincu de m inscrire Clin d'oeil
mais je suis super contente de t avoir comme amie nat ( bisous à toi et ta famille )

more_horiz
Par hazard! Je regrette un peux car j'ai mis beaucoup de bétises sur le forum et je ne pensais pas que celà pouvait avoir de grosses conséquence notement le fait que chaque sujet auquel je peux répondre se termine par mes messages! un peu blazant! Mais je persiste! Et je trouve que c'est un bel outil de rencontre!!

more_horiz
En fait ,j'ai entendu parler du forum par Patricia de Bourges, elle nous en a dit que du bien, malheureusement à ce moment je n'avais pas encore internet.
Alors dès que j'ai eu internet, je me suis inscrite en vitesse, je crois même que c'est la première chose que j'ai faite, donc ça fait maintenant un an que je suis sur le forum.
LONG VIE AU FORUM DES BFs L'inscription sur le forum 0027
PS: Merci à toi Patricia et aussi à Lacouille :croche:

more_horiz
@nat a écrit:
Pourquoi vous,vous êtes inscrit sur le forum? est dans quel but? .. Merci de vos réponses. L'inscription sur le forum Newsmile

Je relance un vieux sujet... Dites nous pour vous!!

more_horiz
c est mon fils steven qui fait parti de la bf de pierrelatte qui a voulu allez sur le forum donc du coup je me suis mis a surfer avec lui et j y ai pris gout et je ne risque pas de le regretter car les sujets sont exellents et j ai fait de belles rencontres !

biz

more_horiz
bonjour a toute et tous,pour ma part,je me suis inscrit car j'avais plus1 rond pour aller au bar,alors,je me suis mis sur le forum :lol!:

non,j'adore le forum car on peux parler de tous,on fait des connaissances(ca va nat,tu regrette pas trop :lol!!: )on voit la bf sous 1 autre jour,bref,c'est1 vrai regal,longue vie au forum et au bf thumright

more_horiz
eh bah moi je suis inscrite depuis le 9 novembre 2005 donc un peu plus de 2 ans et 1/2... je me souviens, ce jour là j'avais des profs absents et j'étais allée au CDI de mon lycée... j'avais surfé sur le net, je m'amusais à taper "BF" ds les moteurs de recherche... et hop je suis tombée (sans me faire mal) sur ce forum... du coup j'ai regardé un peu et hop je me suis inscrite...
bien sûr il a eu des hauts et des bas depuis tout ce temps ms je suis toujours là et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter...
c'est vrai quoi ! on y fait tellement de belles rencontres (magiques parfois ?), et puis c'est un super outil pr suivre l'actualité des BF de nos régions (concerts, prestas, etc...)

voilou ! alors merci @ notre fondateur, père Jérémy !! L'inscription sur le forum 03
et bien entendu, merci à tous ceux qui oeuvrent pr que le forum avance... et merci à vous, tous les forumeurs !!!
(car il ne faut pas oublier que le forum c'est NOUS, on tout ce qu'on en fait !! L'inscription sur le forum 03)

more_horiz
Une petite relance !!! L'inscription sur le forum 03

more_horiz
Pour moi, c'était un hazard
effectivement je suis inscrit sur ce forum depuis le 21 aout 2007 et bientot deux ans. En fait je suis tombé dessus en tapant BF sur google (comme bien d'autres apparament).
Depuis je n'est jamais laché, car je trouve ce forum une porte sur le monde de la BF.
Dès que j'ai une question, je sais que des forumeurs me répondrons.
Merci à tous les modérateurs pour leurs travail.
Merci à nous tous, pour que ce forum soit aussi bien.
Musicalement
PAt

more_horiz