Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

Partagez

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Je trouve la seconde version assez super, niveau couleur ca fait moins mal aux yeux que le blanc fashi!! moi je félicite le concepteur!! Faut pouvoir en prendre du temps pour satisfaire les insatisfaits! en sachant qu'on peut toujours faire mieux!!

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
par contre là tout bleu c'est pas très joli en plus c'est en foncé des couleurs plus claires seraient les bienvenue.Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 01
C'est ce que je pense après....

more_horiz
On vous demande du temps !!!

Soyez indulgents svp... on voit bien que c'est pas joli et que çà ne va pas !!...

Merci de votre compréhension !

more_horiz
Jeff a écrit:
On vous demande du temps !!!

Soyez indulgents svp... on voit bien que c'est pas joli et que çà ne va pas !!...

Merci de votre compréhension !

Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 03

more_horiz
cool les gars, je donnais juste mon avis et je sais que depuis tout à l'heure vous le changeait, je sais que vous allez arriver à trouver quelque chose de génial, bon courage

more_horiz
Hlanders depêche toi te trouver la bonne mise en page avant que Bébé arrive :D car apres tu vas être débordé entre les couches les bibs et ... le reste..... :lol!: courage mon pot.

more_horiz
il est 18h00 et j aime cette version; voila bon courage et merci a hlanders qui ne compte pas son temps pour satisfaire tout le monde

more_horiz
Je suis assez de l'avis d'Olive, c'est peut être pas utile de tout changer.

là, vu que ça part vers du doré dans les nuances et que certains ralent pour le bleu pourquoi ne pas tenter juste de changer les entêtes de forum (dégradés bleus) en dégradés jaunes ou dorés ?

sinon je pense encore que le mieux pour pas se faire taper est de faire des essais externes, je veux bien être indulgent mais en attendant sur certaines version impossible de retrouver un sujet.

De plus je répette que celle-cie me convenait bien, mais comme ce n'est pas l'avis général j'essaye de donner mon avis pour faire avancer le schmilblick.

Je suis pas là pour mettre des batons dans les roues au contraire mais je continuerais à pas me taire quand j'aime pas :D

more_horiz
Desolé les koopains...
cette version certes est trés sympa...mais voila un epu de changement ca fera du bien...
Notre TBB est aussi de cet avis...
Donc effectivement, on va faire ca en externe...et on reviendra avec une autre version...
il faut juste du temps...

Merci de vos mercis...

more_horiz
Non le forum est parfait comme cela !!!

more_horiz
@Jérémy a écrit:
Désolé de te décevoir, mais de toute façon, il y aura du changement !!!

c'est pas un peu despotique ça ?

c'est pas une critique mais je m'interoge, la plupart de ceux qui veulent le changement sont au staff du forum et les quelques gars qui réagissent ici dont je fais partie ont divisés en deux groupes mais peu veulent à priori changer.

J'en déduis donc (vous m'arretez si je me trompe) que c'est le staff qui veut se faire plaisir plutôt que faire plaisir sur ce coup là.

C'est pas beaucoup risquer que de perdre des forumeurs sur un coup de tête ?

Si les gens n'aiment plus l'emballage ça peut les faire partir aussi. Je vous rassures (ou pas lol), à moins que les couleurs soient violentes pour mes yeux ce sera pas mon cas mais juste je me pose la question.

Cela dit pour pas saper le moral d'Hlanders les derniers essais (nottament la bannière) allaient vers le mieux

more_horiz
Despotique c'est un grand mot quand meme...
Pour être franc, ce changement, on en parle depuis deja presque 1 an...jusque la, on avait rien fait...
Il existe autour de nous et dans n'importe quel domaine des changements...
Ne vous inquietez pas, ce changement vous plaira...

more_horiz
Il est bien ce portail....non?

more_horiz
le principal c'est ce qu'il y a dans le forum !!
il faut bien faire des essais pour arriver à son but
alors soyez patient!!!!!!!!!!!

more_horiz
Michto a écrit:
le principal c'est ce qu'il y a dans le forum !!
il faut bien faire des essais pour arriver à son but
alors soyez patient!!!!!!!!!!!

Je cite le message de Michto du a de petits problèmes d'apparition de celui-ci Clin d'oeil

Sinon je pense qu'au vu des remarques générales, c'est bien pour le contenu que les forumeurs viennent... Le contenant n'est que secondaire semble-t-il, alors un petit relooking peut être le bienvenu de temps en temps (changement de couleurs, de bannière...). Et je comprends tout à fait les administrateurs qui travaillent sur ce projet, tout comme les webmaster des sites de BF (et autres), ils aiment bien changer un peu de temps en temps (tout comme vous aimez bien changer la peinture ou la tapisserie de votre chambre par exemple :)).

more_horiz
Esteban a écrit:
Le contenant n'est que secondaire semble-t-il, alors un petit relooking peut être le bienvenu de temps en temps (changement de couleurs, de bannière...)

justement c'est secondaire.

je ne dis en aucun cas qu'il ne faut rien faire mais je prend l'exemple de la tour effel.

on change l'éclairage etc mais on ne touche jamais au monument sauf pour les travaux de rénovations mais le batiment reste le même.

là, les premiers changements de forum beaucoup se sont senti perdus or sur les 1000 et quelques adhérents combien demandent un changement ?

tu dis aux visiteurs réguliers de la tour Effel que demain à la place il y'aura une tour de Pise combien des habitués vont aller voir ?

@Hlanders :
sinon Hlanders je le redis c'est pas une critique, tu trouves "despotique" fort comme mot mais moi ce changement vous l'avez voulu mais à moins que je me trompe personne l'avait vraiment demandé.

Après évidemment, je comprend votre légitime envie de changement mais je dis juste qu'il ne faut pas, vu le caractère justement secondaire de la chose que ça torpille les efforts et la volonté que vous avez eu pour mener à bien la gestion de ce forum.

Mais je pense qu'en travaillant en externe vous arriverez à imposer ça en douceur sans que des débiles comme moi postent leurs commentaires Boulet

more_horiz
@Chevalier Blanc a écrit:
là, les premiers changements de forum beaucoup se sont senti perdus or sur les 1000 et quelques adhérents combien demandent un changement ?

Pourquoi ne pas lancer un sondage a ce sujet auprès des forumeurs, comme ça nous serons fixés !

more_horiz
Personnellement, j aimais ce qu il y avait hier.

more_horiz
@mbcors a écrit:

Pourquoi ne pas lancer un sondage a ce sujet auprès des forumeurs, comme ça nous serons fixés !

bonne idée le sondage...!!

sinon garder le tchat comme il est actuellement....c'est trés fonctionnel!!!

le reste ... perso c'est trés bien aussi...

n'oublions pas que ça n'est pas un site commercial (enfin normalement....car quand je vois les publicités ... je me demande tjrs???)....bref le contenu demeure plus important que le contenant (sauf lorsque Koopin 60 laisse des posts HONTEUX!!! Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 06 )...

Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:28, édité 1 fois

more_horiz
@Yohann Moerman a écrit:
(sauf lorsque Koopin 60 laisse des posts HONTEUX!!! Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 06 )...

Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 13

Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 04 Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? - Page 3 06

more_horiz
Je suis ok pour le sondage !!!!

more_horiz
Pour moi, je viens sur ce forum pour m'informer, voir ce qui est dit et éventuellement dire ce que j'en pense.
Peu importe l'habillage, pourvu qu'il soit clair et cohérent.
De toute façon, pour contenter tout le monde, ce sera impossible. Mais c'est bien de temps en temps de vouloir des changements, dans la mesure où la majorité d'entre nous le souhaite.

more_horiz