Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Quel est le sens de votre avatar?

Partagez

descriptionQuel est le sens de votre avatar? EmptyQuel est le sens de votre avatar?

more_horiz
Bonjour, nous sommes plus de 1050 inscrits sur ce forum au jour d aujourd hui. Nous avons tous différents avatars et pseudos.
Pourquoi donc avez vous choisi cet avatar et ce pseudo ?
Merci à vous de vos réponses.

descriptionQuel est le sens de votre avatar? EmptyRe: Quel est le sens de votre avatar?

more_horiz
@CORFA40 a écrit:

Pourquoi donc avez vous choisi ce pseudo ?

http://www.batteriefanfare.com/Divers-c5/Comptoir-f9/Expliquez-nous-votre-pseudo-t1336.htm?highlight=pseudo
Quel est le sens de votre avatar? Musique6 Quel est le sens de votre avatar? Thinking Confus

descriptionQuel est le sens de votre avatar? EmptyRe: Quel est le sens de votre avatar?

more_horiz
Jeff a écrit:
@CORFA40 a écrit:

http://www.batteriefanfare.com/Divers-c5/Comptoir-f9/Expliquez-nous-votre-pseudo-t1336.htm?highlight=pseudo
Quel est le sens de votre avatar? Musique6 Quel est le sens de votre avatar? Thinking Confus

Avec 2716 sujets, il ne faut pas hesiter a utiliser la fonction "rechercher" dans le menu de naviguation en haut...
Pensez y...merci

more_horiz
moi je vais répondre. Quel est le sens de votre avatar? 01
J'ai choisi cet avatar qui en relation avec mon boulot.
L'image qe l'on voit d'une voiture, eh bien cette une Mercedes classe A, c'est parce que je suis conseillère commerciale en automobile chez Mercedes pour le moment. /tong
Voili voilou Quel est le sens de votre avatar? 0027

more_horiz
@hlanders a écrit:
Jeff a écrit:
@CORFA40 a écrit:

Avec 2716 sujets, il ne faut pas hesiter a utiliser la fonction "rechercher" dans le menu de naviguation en haut...
Pensez y...merci

ou alors un gentil admin fusionne les sujets Clin d'oeil

cela dit avatar et pseudo c'est pas la même chose, moi mon avatar est en rapport avec mon pseudo mais c'est pas le cas de tout le monde :), vu le titre je pensais donc que le sujet était nouveau.

mon pseudo c'est "chevalier blanc" et mon avatar c'est l'image en haut à gauche et ma signature c'est la bannière qui apparait sous mes messages pour ceux qui auraient du mal à s'orienter Quel est le sens de votre avatar? Humour

more_horiz
@Chevalier Blanc a écrit:
@hlanders a écrit:
Jeff a écrit:
@CORFA40 a écrit:

Pensez y...merci

ou alors un gentil admin fusionne les sujets Clin d'oeil

cela dit avatar et pseudo c'est pas la même chose, moi mon avatar est en rapport avec mon pseudo mais c'est pas le cas de tout le monde :), vu le titre je pensais donc que le sujet était nouveau.

mon pseudo c'est "chevalier blanc" et mon avatar c'est l'image en haut à gauche et ma signature c'est la bannière qui apparait sous mes messages pour ceux qui auraient du mal à s'orienter Quel est le sens de votre avatar? Humour
Merci Chevalier Blanc
Ta remarque est très intéressante. J ai d ailleurs envoyé un MP à un administrateur.

Pour ma part, je réponds auqnd même au sujet
Cor pour la simple raison que je joue du cor mib.
Fa car je joue aussi du cor d harmonie.
40 parce que c est le n° du département cher à mon coeur soit LES LANDES.

Voilà voilà.
Oups pardon, j ai oublié l avatar.... Je crois qu il veut tout dire.

more_horiz
ben, pour certains, ca va etre dur de repondre, ils changent d'avatar toutes les semaines... :lol!:
hein Lacouille ou Jeff.... :lol!:

bon, sinon, moi, mon avatar, je l'ai trouve dans la liste fournie par Jeremy...et comme je bosse au CERN, ca me semblais couler de source...un atome avec ses electrons tournoyant autour...

more_horiz
@jp a écrit:
ben, pour certains, ca va etre dur de repondre, ils changent d'avatar toutes les semaines... :lol!:
hein Lacouille ou Jeff.... :lol!:

bon, sinon, moi, mon avatar, je l'ai trouve dans la liste fournie par Jeremy...et comme je bosse au CERN, ca me semblais couler de source...un atome avec ses electrons tournoyant autour...

Euh !!C est quoi le CERN?

more_horiz
Quel est le sens de votre avatar? 01 bien vu jp....ya toujours une explication... Quel est le sens de votre avatar? 04

more_horiz
Mon avatar c'est Esteban des Merveilleuses Cités d'Or... tout simplement, mais vous l'auriez devinez sans moi :-)

more_horiz
Devinez pourquoi j'ai un clairon..., je joue du cor.... Quel est le sens de votre avatar? Humour
ben pour etre serieux, ca semble egalement evident...

more_horiz
@esteban71 a écrit:
Mon avatar c'est Esteban des Merveilleuses Cités d'Or... tout simplement, mais vous l'auriez devinez sans moi :-)

Mon Dieu que de souvenirs..................

more_horiz
@CORFA40 a écrit:
@jp a écrit:

C'est ce que tu as sous les yeux le dimanche matin ! :) :lol!:

Plus sérieusement

Organisation européenne pour la recherche nucléaire (nom officiel), plus connue sous l'acronyme CERN (du nom original Conseil européen pour la recherche nucléaire).

more_horiz
@serge(64) a écrit:
@CORFA40 a écrit:
@jp a écrit:

C'est ce que tu as sous les yeux le dimanche matin ! :) :lol!:

Plus sérieusement

Organisation européenne pour la recherche nucléaire (nom officiel), plus connue sous l'acronyme CERN (du nom original Conseil européen pour la recherche nucléaire).
Désolé de ne pas être un super cerveau. :lol!:

Au fait, le tien quel en est sa signification?

more_horiz
je trouve pas que ce sujet soit inutile car l'avatar et le pseudo sont deux choses différentes :)
pour moi l'avatar c'est un personnage de dessin animé qui joue de la guitare car mon métier en devenir est la fabrication de guitares et que plus que la BF en ce moment je vie pour la guitare

more_horiz
On ne dit pas que ce sujet est INUTILE !!! Confus

dans son premier message :
@CORFA40 a écrit:

Pourquoi donc avez vous choisi cet avatar et ce pseudo ?
Merci à vous de vos réponses.

pr le pseudo, il y a déja un sujet qui traite de çà : http://www.batteriefanfare.com/Divers-c5/Comptoir-f9/Expliquez-nous-votre-pseudo-t1336.htm?highlight=pseudo

il faut lire les 15 pages du sujet !!!

pour l'avatar, c'est une autre histoire...!

voilou !!...

more_horiz
mais on ne sait toujours pas Jeff pourquoi tu as choisi cet avatar !!!!

more_horiz
@DT a écrit:

et toi DT??? qu'est ce c'est que cet avatar???

more_horiz
Eh les amis, vous n allez pas vous chamailler pour ce sujet quand même.
A l origine, le sujet traîte de l avatar, ensuite du nom.
Quand j ai recherché, avatar dans la rubrique 'recherche', il n y avait que 2 réponses.
Alors, je ne me suis pas soucié du nom à ce moment et donc lancé ce sujet.
Bon je pense que l on va pas faire un fromage quand même. Ceci dit, ce n est pas mon but.
Allez faites la paix, on est sur un forum de discussion pas sur un champ ou chant de bataille.

more_horiz
@hlanders a écrit:
@DT a écrit:

Oui DT? Quel est la signification du tien.
Il doit être large de sens.

Au fait, on ne puni jamais un bienfait, cela est ourageant pour la charité!

more_horiz
Depuis toute petite j'adore le son du tuba, je trouve qu'il est appaisant et berçant. Donc une petite fille qui dore dans le pavillon d'un tuba me caractérise bien, en plus je trouve cette photo très jolie.

more_horiz
C'est moi tout simplement!!!

more_horiz
Mon avatar représente le drapeau de la ville de vannes (gwenned) où j'habite. Je suis breton et j'aime ma Bretagne.Vous pouvez voir l'hermine. L'animal qui a montré sa bravoure aux yeux de Anne de Bretagne.

Voici l'histoire:
Anne de Bretagne était partie à la chasse à cours quand survient une hermine. Etant retenue prisonnière entre les cheveaux de Anne de Bretagne et la rivière boueuse, l'hermine decide de faire face à l'ennemi.

Anne de bretagne a reconnu la bravoure de l'animal et a décidé de laisser la vie sauve à l'hermine.

Depuis, la devise de la Bretagne est : "Plutôt la mort que la souillure" (kentoc'h mervel eget bezañ saotret)

PS : Xylora, tu es cracante!

more_horiz
Goutez mon avatar (avec modération Quel est le sens de votre avatar? 06) et vous comprendrez pourquoi je l'ai choisi (ou demandez à Patricia qui a gouté pour vous)

Plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pontarlier_%28ap%C3%A9ritif%29

more_horiz
moi mon avatar "music is my boyfriend" s'explique tout seul !!!

la musique c'est tout pour moi !!!! la musique est mon petit ami !!! :ere:

more_horiz
Euhhh et bien mon pseudo euhhh c'était peu etre que j'étais à court d'idées !
Et mon avatar Just a Rolling Stones (but I like it)

Voilà

more_horiz
@DT a écrit:

çà sert à quoi de savoir... ds une dizaine de jours, je change !!... Quel est le sens de votre avatar? 04

more_horiz
@hlanders a écrit:
@DT a écrit:

je crois que maintenant tu as la réponse ! What the fuck ?!?

more_horiz
@DT a écrit:
@hlanders a écrit:
@DT a écrit:

Je pense avoir également saisi la signification de ton avatar mon cher Daniel !

more_horiz
@DT a écrit:
@hlanders a écrit:
@DT a écrit:

oui ca m'a fait tilt quand j'ai ecouter le journal d'europe1....
je renouvelle mes encouragements....

Et vous, votre avatar???

more_horiz
Visitez notre site, vous comprendrez mon avatar...

more_horiz
bah je joue du clairon et lorsque je me suis inscrite, j'ai fais une recherche d'image clairon sur internet et j'ai trouvé cet avatar... depuis, je l'ai jamais quitté et je ne sais plus où je l'ai trouvé d'ailleurs, dc je le change pas car il est unique et il me plait BEAUCOUP !!! (il laisse un mystère ! Clin d'oeil )

more_horiz
Pour moi, rien d'original :

Pour mon pseudo, Christian pour mon prénom et 33 pour le département où je réside.
Quant à l'avatar, j'adore Tintin.

Voili voilou

more_horiz
là j'ai changé ça n'a plus de rapport avec mon boulot, j'ai mis une grenouille car j'aime bien ces petites bébêttes.
Voila Quel est le sens de votre avatar? 01

more_horiz
@gadjou a écrit:
Goutez mon avatar (avec modération Quel est le sens de votre avatar? 06) et vous comprendrez pourquoi je l'ai choisi (ou demandez à Patricia qui a gouté pour vous)

Plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pontarlier_%28ap%C3%A9ritif%29

Je ne vois pas de quoi tu parles Gadjou ! Surpris

Au fait est-ce que tu sera de la prochaine rencontre en Avril à Lons le saunier ?
Bisous
Patou

more_horiz
Samo : pour les samosas! j'adore ca!!!
Avatar : Moi tout simplement (un peu égocentrique peut etre)

more_horiz
Y vous plait mon nouvel avatar ? :D :D :D

more_horiz
Jeff a écrit:

jeff, ton bouquet va faner...!!!lol!
m'accorderais tu???mais tu veux quoi???? Quel est le sens de votre avatar? Musique6
plus serieux, je dirais que ton avatar est dans l'air de TON temps...

more_horiz
Soli brass est le premier cd de brass band que j' ai écouté.
Brass Band S.D.G. Leeuwarden - dirigé par M. Jacob de Haan
Une grande découverte pour moi...d' ou mon avatar

more_horiz
@hlanders a écrit:
Jeff a écrit:

jeff, ton bouquet va faner...!!!lol!

Impossible mon h; impossible !!... Quel est le sens de votre avatar? 04
@hlanders a écrit:
m'accorderais tu???mais tu veux quoi???? Quel est le sens de votre avatar? Musique6

vas savoir !!... Quel est le sens de votre avatar? Voyante-2943
@hlanders a écrit:

plus serieux, je dirais que ton avatar est dans l'air de TON temps...

bien dit mon copain !!... Quel est le sens de votre avatar? 03 :D

more_horiz
Nous sommes plus 1100 inscrits sur le forum, donc je relance le sujet. Je pense qu il y a matière à répondre.

more_horiz
Y vous plait mon avatar ? Quel est le sens de votre avatar? 27 :D
Au fait : et vous, quel est le sens de votre avatar ? Quel est le sens de votre avatar? Thinking

more_horiz
ben moi c' ma tete !!!! Quel est le sens de votre avatar? 10 Quel est le sens de votre avatar? 10 Quel est le sens de votre avatar? 01

more_horiz
Le mien???
c'est mon clairon et ma casquette de la tenue que l'on a à l'Eveil Romagnatois...
simple et sympa...

PS: Merci Jérémy...super clin d'oeil... Quel est le sens de votre avatar? Newsmile

more_horiz
Ben ...euh ...appréciant également mais pour des raisons différentes, "les dames" et "les gros cuivres" ....vous pensez bien que cette photo ne pouvait que me combler...! Quel est le sens de votre avatar? Hinhin

Je sais... certains me diront qu'il ne suffit pas d'apprécier , encore faut-il savoir en "jouer" ...Quel est le sens de votre avatar? H_angry
En tout cas , j'apprend , MOI ...!!
Quel est le sens de votre avatar? Haha-rire-395Quel est le sens de votre avatar? 3d-moqueur-rire-3

more_horiz
pour ma part un jeune étudiant branché ordinateur était en stage dans ma cave coopérative et il prenait un peu de temps et bcp de plaisir à élaborer à sa sauce des étiquettes, notamment autour des desperate housewiwes...j'ai repiqué tout ca!!

more_horiz
Pour moi mon avatar reflete ce que j'aime, c'est à dire les bonnes choses de la vie, une bonne charcuterie un bon bout de fromage et un bon canon de vin pour arroser tout ça, et le tout entouré des copains..

C'est aussi l'image de l'image de la Vaillante, simplicité et gastronomie.

more_horiz
Moi tout simplement une photo de moi prise un soir d'été sur la passerelle Marc Seguin qui relie nos Tain l'Hermitage (Drôme) à notre ville soeur Tournon sur Rhône (Ardéche).

more_horiz
@Jérémy a écrit:
Moi c'est un petit clin d'œil à Hlanders ! Clin d'oeil

Moi c'est pareil....

more_horiz
un petit post car je viens de m'apercevoir que Olive a mis olive de olive et tom en avatar...
maintenant, je suggere que barbatom mette tom en avatar...
ne cherchez pas, c'est là... eh eh eh
Quel est le sens de votre avatar? Tom_bm10

more_horiz