Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionDes Grolandais parmis les forumeurs?   GRD EmptyDes Grolandais parmis les forumeurs? GRD

more_horiz
Sur canal + il y a le groland qui passe, il est présenté par Jules Edouard Moustic.
Donc s'il y en a qui connaissent et qui font partis de la communauté du Groland, je voudrais bien qu'ils me disent comment faire pour que l'on devienne grolandais. /tong

Et BANZAÏ!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 11:52, édité 1 fois

descriptionDes Grolandais parmis les forumeurs?   GRD EmptyRe: Des Grolandais parmis les forumeurs? GRD

more_horiz
j'ai trouvé ca...
http://legroland.free.fr/
regarde bien le menu a gauche, il y a "devenir grolandais?"...
ca doit expliquer surement comment faire...

"ici maillekeul keul etc etc.."

descriptionDes Grolandais parmis les forumeurs?   GRD EmptyRe: Des Grolandais parmis les forumeurs? GRD

more_horiz
Moi ze suis Grolandais et je l'assume !!! viking
Viendez au Groland !!! Viendez !!!
Il devrait faire une fanfare ou un concours de bf grolandaises :)
Allez a bientot et .... BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Ok BF Chevanceaux, et à propos d'une bf du groland se serait super! pourquoi pas!Des Grolandais parmis les forumeurs?   GRD 03

S'il y a d'autre forumeurs qui sont grolandais, faite le moi savoir.Cool

more_horiz
Moi j'ai été Grolandais, enfin on l'est à vie je croie, mais depuis le temps j'ai perdu passeport et tout et tout... mais je le suis de coeur... alors envoyez le bouzin et banzaï...

more_horiz
ok, Esteban71, merci de m'avoir répondu Des Grolandais parmis les forumeurs?   GRD 03

more_horiz
euh... Rougit c'est quoi exactement groland pcq sur le lien j'arrive même pas à savoir de quoi est ce site... Des Grolandais parmis les forumeurs?   GRD Thinking
(désolé pr l'inculte !!) Des Grolandais parmis les forumeurs?   GRD 13

more_horiz
tu connais pas Groland
une emission dejantée de canal plus.
ca parle de precipauté avec un president enfin des gens pas comme les autres. C'est tres tordant de rire...
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=38

more_horiz
et si tu veux tu peux même être citoyen du Groland et faire partie de la ville du Groland qui s'appèle Groville.

ET BANZAÏ!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
aller, une petite video trouvée sur youtube...

more_horiz