Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionsonnerie téléphone portable en BF Emptysonnerie téléphone portable en BF

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé:

je voulais savoir si des compositeurs s'étaient renseignés pour mettre un morceaux de BF sur un site permettant de le télécharger pour en faire une sonnerie de portable.

Pourquoi ne pas essayer ?

Sympa Open Batt pour un appel ou le Rigaudon pour la messagerie ?

Merci de laisser vos impressions par rapport à ce sujet.
Projet à suivre peut être ?

POP

descriptionsonnerie téléphone portable en BF EmptyRe: sonnerie téléphone portable en BF

more_horiz
Et bien moi c'est fais , le dernier portable que j'ai achté permet de pouvoir recevoir toute sorte de musique via un logiciel fourni avec le téléphone , et quand c'est un appel c'est Say it with ryhtm, les messages Rendez vous et le réviel La fin du voyage.
Voilà !!!

Tubafab

descriptionsonnerie téléphone portable en BF Emptysonnerie téléphone portable en BF

more_horiz
Sympa ton téléphone,

si tu peux nous donner la marque et le modèle, vraiment cool !

POP

descriptionsonnerie téléphone portable en BF EmptyRe: sonnerie téléphone portable en BF

more_horiz
je sais que fabmil a pour sonnerie musique en 3D c'est sympa d'entendre sonner son téléphone, alors ne me demandai pas comment il a fait pour le mettre je ne serai vous repondre!!!!!

more_horiz
musique en 3D, notre Big Boss l'a aussi et je peux vous dire que ca pete bien quand il y a un appel je crois que c'est sur le solo de trompette).
Kioukiou elle, avait maniak passé un temps...
moi j'aimerais avoir ca mais j'ai qu'un portable qui ne fait rien d'autre qu'appeller et en plus c'est des sonneries polyphoniques...
@POP a écrit:
Salut,
je voulais savoir si des compositeurs s'étaient renseignés pour mettre un morceaux de BF sur un site permettant de le télécharger pour en faire une sonnerie de portable.
POP

Je pense qu'un tel projet, pour des passionnés comme nous serait viable.
Peut etre que les démarches sont difficilles?

more_horiz
@POP a écrit:
Sympa ton téléphone,

si tu peux nous donner la marque et le modèle, vraiment cool !

POP

Et bien mon téléphone c'est un sony ericsson W300 i
voilà

Tubafab

more_horiz
@tubafab a écrit:
Et bien moi c'est fais , le dernier portable que j'ai achté permet de pouvoir recevoir toute sorte de musique via un logiciel fourni avec le téléphone , et quand c'est un appel c'est Say it with ryhtm, les messages Rendez vous et le réviel La fin du voyage.
Voilà !!!

Tubafab

Simpa le téléphone cool!! sonnerie téléphone portable en BF Musique2

more_horiz
sur mon nokia ancien modele (3410) on peut composer sa sonnerie....pour moi c est le solo de night walk..

more_horiz
pr mi, c'est un extrait de Sentimentalité (passage chant cor, reponse trp), çà le fait, j'aime bien !!...

more_horiz
En tout cas, j'adore le concept !

more_horiz
en fait moi j'ai une astuce pr mettre n'importe quelle son en sonnerie sur ton portable... en fait moi j'ai un port blutooth qui se met en clé usb sur mon pc... dc via mon logiciel de transfert de fichiers, j'envoie n'importe quel morceau sur mon portable par blutooth et le tour est joué !! (pr info j'ai un motorola L6) !! sonnerie téléphone portable en BF 03

more_horiz
J'ai un Sony Ericsson P990i et j'ai 2 sonneries en fonction de qui me téléphone. En 1: j'ai Soleil de JJC et en 2: Jour de pluie de C Glatre et il y a quelque temps j'avais même le logo du forum en fond d'écran....

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:39, édité 2 fois

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
en fait moi j'ai une astuce pr mettre n'importe quelle son en sonnerie sur ton portable... en fait moi j'ai un port blutooth qui se met en clé usb sur mon pc... dc via mon logiciel de transfert de fichiers, j'envoie n'importe quel morceau sur mon portable par blutooth et le tour est joué !! (pr info j'ai un motorola L6) !! sonnerie téléphone portable en BF 03

Je croyais bien qu'on avait exigé de causer la france ..., non ??? sonnerie téléphone portable en BF Hinhin sonnerie téléphone portable en BF Haha-rire-395

more_horiz
pour moi comme l'a dis babatom c'est musique en 3d tout simplement parce que c'est l 'intro de bf qui envoie le plus....

mais j'aimerai bien trouver un logiciel qui permet de couper un nmorceau et mettre le chant de trompette d'eclipse...

more_horiz
fabmil a écrit:

mais j'aimerai bien trouver un logiciel qui permet de couper un nmorceau et mettre le chant de trompette d'eclipse...

et bien essaie de téléchargé audacity sur 01 net ,je me sert de ce logiciel pour récupéré qu'une partie de morceau.

Tubafab

more_horiz
Magic audio cleanic pr couper des ziks !!...

more_horiz
fabmil a écrit:
pour moi comme l'a dis babatom c'est musique en 3d tout simplement parce que c'est l 'intro de bf qui envoie le plus....

magic coome dit jeff, audacity egalement comme dit tubafab, goldwave aussi, audio platinum (je crois)...

more_horiz
oui audio platinum
la version 5.00 est en plus facile d'accès. enfin je trouve...

more_horiz
le nom exact c: logic audio platinum

more_horiz
Bin moi ma sonnerie de portable c'est opening, parce que elle pête bien dès le début, et quand je veut changer je met discopat !!! Mon portable c'est un sony erricson K750I

more_horiz
Moi j' ai un SPV / HTC Smartphone et j' ai mis Maniak en sonnerie et ca
pete pas mal !!! Pk ne pas ouvrir une rubrique dans les services avec
tout pour les portables...images , musiques , themes etc.... ca
pourrait etre sympa

more_horiz
@Tubiste59 a écrit:
Pk ne pas ouvrir une rubrique dans les services avec
tout pour les portables...images , musiques , themes etc.... ca
pourrait etre sympa

oui pourquoi pas...
qui veut s'en occuper?
en terme de droit pour les sonneries, y'a pas un truc la?

more_horiz
héhé moi j'ai un w810i et, j'ai mis en reveil heavin in my heart de quoi me motiver le matin, sinon comme sonerie apel, j'ai soleil voili voilou!!!!

more_horiz
@POP a écrit:
Salut,

POP

Apparement, beaucoup de forumeurs le font d'eux meme en "bidouillant" un peu leur telephone et leur PC...
Effectivement, avoir un service qui propose des sonneries aux battraciens que nous sommes serait un bon projet. il suffirait d'etre dans les droits (car je reste persuadés que meme pour ca il y a legislation) et ainsi preparer et proposer ce service. Si quelqu'un est OK, qu'il se fasse connaitre...

more_horiz
sur mon portable, je peux lire les mp3 donc je prend le CD puis je transfère les musiques

descriptionsonnerie téléphone portable en BF EmptySonnerie BF portable

more_horiz
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment télécharger des musiques de BF en sonnerie de portable?? Il faut évidement que ce soit légal, merci!!

more_horiz
corgold a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait comment télécharger des musiques de BF en sonnerie de portable?? Il faut évidement que ce soit légal, merci!!

sujet fusionné avec un précedent sujet sur le même thème

Patricia

more_horiz