Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptioncoordonnées magic et lionel rivière Emptycoordonnées magic et lionel rivière

more_horiz
bjr je recherche les numéros de tel : des monsieur suivant, magic et lionel riviére, c est assez urgent, merci

descriptioncoordonnées magic et lionel rivière EmptyRe: coordonnées magic et lionel rivière

more_horiz
et bien fais leur des mp, mister zezette coordonnées magic et lionel rivière 01
respectivement koopin60 et lionel rivière

descriptioncoordonnées magic et lionel rivière EmptyRe: coordonnées magic et lionel rivière

more_horiz
bjr,bin oui j y avait pensez , mais c est assez urgent et je multiplie mais chance!! coordonnées magic et lionel rivière 41

more_horiz
Tu devrais trouver leurs coordonnées sur le site internet de la FSCF.

Voici le lien : http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_coordonnees_editeurs.pdf

Voili, Voiloù !

more_horiz
ces personnes font partie de la BF de compiegne...
http://www.batterie-fanfarecompiegne.org/
essaie de telephoner???

more_horiz
merci les vacanciers...grace a un de vous je l ai eu au tel !! et fontenu t est malade!!

more_horiz
Lionel est actuellement en vacances...et Magic comme d'hab au boulot!!

Je vous fais suivre les coordonnées par mp...

Cordialement

Yo

more_horiz
super merci yo , biz

more_horiz
sujet déplacé ds la catégorie "contact"... plus facile pour le retrouver par la suite... coordonnées magic et lionel rivière 03

more_horiz