Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Partagez

descriptionNouvelles de Robert GOUTE EmptyNouvelles de Robert GOUTE

more_horiz
Après une seconde opération de greffe occulaire, Robert GOUTE, du haut de ses 87 ans, est en bonne forme, et ne semble pas affecté d'une quelconque gêne. Il compte bien d'ailleurs se rendre en septembre prochain à Vladivostok, à la frontière russo-japonaise, afin d'assister à un congrès de percussion traditionnelle.

L'on se souviendra de la visite rendue naguère, à l'initiative de Robert GOUTE, au domicile de Maître Alexandre RAYNAUD, par quelques talentueux éléments du pupitre des tambours de la Musique de l'air, qui, par un frileux matin, avaient rendu hommage au vieux Maître, sous la forme d'une aubade, donnée en guise de réveil, au son des compositions de l'illustre professeur.

Aussi, ne serait-il pas possible d'envisager aujourd'hui, en retour, la même surprise à celui que l'on peut considérer à juste titre comme le "Père" de la batterie-fanfare moderne et l'initiateur du renouveau du tambour d'ordonnance ?

A ce sujet, que les artistes et instrumentistes confirmés, intéressés par le projet se fassent connaître. Nous orchestrerons l'opération, avec efficacité ...et discrétion.

Jean-Louis COUTURIER

descriptionNouvelles de Robert GOUTE EmptyRe: Nouvelles de Robert GOUTE

more_horiz
Merci de nous donner des nouvelles de ce grand Monsieur... Je ne savais pas ce qu'il devenait.
Et n'hésite pas à donner des nouvelles de tout autre grand personnage de la BF... Ce genre de post est très interessant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum