Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLe défilé du 14 juillet en direct à la télé EmptyLe défilé du 14 juillet en direct à la télé

more_horiz
qui va regarder le défilé 14 juillet à la télévision en direct des Champs Elysée?Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 0027
je le regarde tous les ans,juste avant d'aller jouer pour notre cérémonie nous aussi le matin. C dommage je ne voit pas tout du défilé à chaque fois, je suis dégoutéLe défilé du 14 juillet en direct à la télé 20
J'attends vos réponses

descriptionLe défilé du 14 juillet en direct à la télé EmptyRe: Le défilé du 14 juillet en direct à la télé

more_horiz
Je le regarde également tous les ans, mais cette année, je ne pense pas que cela sera possible pour moi. Ce qui me plait et m'intéresse le plus, c'est le moment après l'arrivée du Président de la République dans sa tribune et le début du défilé proprement dit où nous avons droit à une prestation d'une ou +sieurs musiques militaires pendant une dizaine de minutes. C'est toujours un régal car de très haute qualité et différent d'une année sur l'autre.

descriptionLe défilé du 14 juillet en direct à la télé EmptyRe: Le défilé du 14 juillet en direct à la télé

more_horiz
:) je suis tout à fait d'accord avec toi que ce sont de belles prestations à chaque fois
bonne chance à ceux qui seront sur les champs Elysée pour jouer pour le 14 juillet/yes

more_horiz
pensez à brancher vos magnetoscopes...pour Mr GUSTIN !

more_horiz
pour Mr GUSTIN c qui?Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 0027

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pour Mr GUSTIN c qui?Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 0027

la réponse ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
ok, si je comprend bien, c'est donc un gar qui joue dans une musique militaire/clin

more_horiz
eh bien moi aussi je le regarde tous les ans, (du moins j'essaye...) et mon moment incontournable est le défilé de toutes les musiques militaires... + l'invitée !!!... Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 03
...certains vs diront que ce jour fait partie de la composition d'un de mes + gds rêves... en effet, je souhaiterais un jour défiller un 14 Juillet parmis les zicos... ms ce n'est pas prêt de m'arriver puisque je ne suis pas militaire... Rougit ms bon, ne serait-ce qu'assister en direct des champs à ce fabuleux défilé, je serais aux anges !!! Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 42 !!!!! :D :D :D
Confus ah...si seulement j'avais des vacances.... Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 42
Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 13

more_horiz
je suis bien d'accord avec toi Riaillouze/trp

more_horiz
moi je ne regarde jamais.... A vrai dire... Ca ne m'a jamais attiré... Allé ptet que je vais m'y mettre cette année!

more_horiz
moi je ne regarde jamais.... A vrai dire... Ca ne m'a jamais attiré... Allé ptet que je vais m'y mettre cette année!

J'suis un peu pareil... pas jamais car j'en ai vu et en fait mon père le regarde tous les ans et je me souviens de réveils difficile avec les musiques militaires les 14 juillet (lendemain des bals) et j'ai bloqué... Mais j'avoue que le spectacle est joli et j'ai quelques copains qui ont défilé les années passées et qui défilent cette année... mais je préfèrerai le voir sur place qu'avec les commentaires parfois lourdingues des présentateurs qui se répètent d'une année sur l'autre voir même d'une heure sur l'autre...

more_horiz
vous avez tous raison il faut le regarder, c'est un beau spectacle/yes

more_horiz
Moi je le regarde tous les ans c'est super jolie,et le meilleur moment que j'apprécies c'est le défilé des musiques militaires!!!! :)
Pour moi c'est la meilleur des chosse que je regarde!!! Surpris
Je rève dy aller dans les musiques militaires,mais jy arriverais en bossant normalement ca marche!!! Clin d'oeil cheers

more_horiz
oui je suis sur que tu peux y arriver
en pluss il ya beaucoup de choix
suivant les difficultés pour y rentrer au niveau sélction d'entré avec d pièces a jouer de plus en plus dure on m'a dit
mais en bossant je suis sur que ça porte ses fruits et si tu le veux vraiment tu y arrivera
bonne chance Xylora

more_horiz
J'en suis sur aussi!!!
et en meme temps beaucoup d epersonne le veuleut aussi donc voila!!

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 11:35, édité 1 fois

more_horiz
A noter que pour la première fois il y aura un concert pour le 14 Jullet en direct du Champ de Mars !

Champ libre, le concert de la Fraternité accueillera Bob Sinclar, Nelly Furtado, Tokio Hotel, Laura Pausini en première partie.

En deuxième partie, et avant le grand show pyrotechnique, c'est Michel Polnareff qui assurera les festivités.

Concert en exclu et en Haute Définition sur M6 !

more_horiz
Malherbe a écrit:
A noter que pour la première fois il y aura un concert pour le 14 Jullet en direct du Champ de Mars !

Champ libre, le concert de la Fraternité accueillera Bob Sinclar, Nelly Furtado, Tokio Hotel, Laura Pausini en première partie.

En deuxième partie, et avant le grand show pyrotechnique, c'est Michel Polnareff qui assurera les festivités.

Concert en exclu et en Haute Définition sur M6 !

Ben oui Monsieur Sarkozy offre un concert aux parisiens avec les impôts de tout le monde.....Tant pis pour les provinciaux !

more_horiz
Un peu de pub...!

Regardez bien le défilé jusqu'au bout, mon pote RV et toute la troupe de la MRTIDF interviendront au final juste avant le départ de notre président...!

voilou...!

more_horiz
Normalement c'est plus jolie qu'ant on le regarde jusqu'a la fin!!

more_horiz
j'aimerai bien le regarder jusq'uà la fin
c vrai tu as raison
nous on a une cérémonie ce jour là donc je ne peux jamais voir la fin

more_horiz
tu n'as pas de lecteur enregistreur ???

more_horiz
Allez vivement demain matin à 9h00!!!

more_horiz
eh bien, a cette heure, ca s'annoce plutot pas mal...

more_horiz
Il y en a qui bosse le 14 juillet !!! l'année prochaine cela tombera un dimanche cool !!!

more_horiz
10h23 Début du défilé à Paris

more_horiz
Quel prestation des musiciens des differents corps !!!! Magnifique

more_horiz
Et oui la première musique de l'Armée contient environ 120 musiciens quelle parade !

La Formation musicale accompagne les Petits Chanteurs à la Croix de Bois pour une Marseillaise et le Chant des Partisans

La secrétaire d'Etat est en larmes tellement c'est émouvant.

more_horiz
Et encore un défilé sous la pluie décidément

more_horiz
Il y en a qui bosse le 14 juillet !!! l'année prochaine cela tombera un dimanche cool !!!

Faux, ça tombe un lundi, année bissectile oblige... donc encore raté ;-)

more_horiz
Super défilé,très impréssionnant!
Magnifique!!!Très émouvant!!
Je me suis levé expres à 8h30 pour voirl les reportages et le défilé!!!

Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 14:52, édité 1 fois

more_horiz
wahou !!! :D j'ai vu RV & Co ! Clin d'oeil ... trop fort ce défilé ! :D :D ... vraiment MA-GNI-FI-QUE !!! .... Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 03
je me suis réveillée exprès ce matin pr regarder le défilé dès 9h00 !!!! Le défilé du 14 juillet en direct à la télé 03... eh beh ! chapeau les gens !!! thumright thumleft salut

more_horiz
Pareil, levé à 9 heures pr voir tout le défilé...! Un grand moment encore, bravo à tous...!

Quelle synchronisation !!! mi, j'dis respect car çà doit pas etre simple surtout quand on se doute du travail qui a été fourni pendant la semaine...!

Et pis, j'ai vu aussi mon RV & co = super prestation, nickel !!! Le défilé du 14 juillet en direct à la télé Musique7

more_horiz
Salut à tous!
Petite question: j'ai rêvé ou j'ai entendu de la BF seule ce matin à la fin du défilé? il y avait de la musique bretonne et de la BF, non?

more_horiz
2 possibilités :
1 - S'il y avait de la musique bretonne, c'était la musique de Nantes qui ne comporte pas de BF ( Harmonie et bagad ) mais il est possible qu'ils aient joué le dernier morceau que Daniel TASCA a écrit pour eux et qui est un remake de ENTRANCE ce qui a pu te faire penser à un morceau de BF.
2 - La fanfare de trompettes du 2ème RH joue également en concert des morceaux pour BF.
Peut-être en ont-ils joué un

more_horiz
Il me semble que c'était la musique de Nantes
voila!!

more_horiz
je confirme c etait la musique de nantes pour la musique bretonne avec une piece de daniel tasca intitule marche des blindes de marine et qui n a rien a voir avec entrance, sinon c etait bien la fanfare du 2e RH de sourdun qui joait a cote de nous des pieces de fanfare de cavalerie.superbe experience mais fatiguante

more_horiz
Malherbe a écrit:

petit coucou à toi ...en ce qui concerne la pluie j ' etais dessous ..ça a duré 5 secondes mdrrrrr

1 petite semaine de repetition à Paris pour l occasion aie aie aie qu est que ça caille chez vous ...c est le pole Nord lol ...bonne fin de journée ....Amicalement .BEBEL

more_horiz
@esteban71 a écrit:
@stephane26 a écrit:

Faux, ça tombe un lundi, année bissectile oblige... donc encore raté ;-)

une année bisextile l ' année prochaine .... trop cool , j' aurai mon anniversaire l ' année prochaine alors ...mdrrrr]

more_horiz
@BEBEL a écrit:
Malherbe a écrit:

petit coucou à toi ...en ce qui concerne la pluie j ' etais dessous ..ça a duré 5 secondes mdrrrrr

1 petite semaine de repetition à Paris pour l occasion aie aie aie qu est que ça caille chez vous ...c est le pole Nord lol ...bonne fin de journée ....Amicalement .BEBEL

Petit coucou à toi, j'étais devant la télé ..çà a duré au moins 10 secondes grrrrr

more_horiz