fanfare de cavalerie
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: fanfare de cavalerie
fred69 a écrit:merci a vous trois,
il est vrai que seul les musiciens des musiques principale ne font que de la musique et en meme temps nous n'avons pas forcement tous le niveau.
C'est le principe même de la notion d'investissement...plus l'investissement (à savoir ici la pratique) est important, meilleur devient le musicien.
Autrement dit, si l'on fait uniquement de la musique à longueur de journée, on est forcement meilleurs...
(J'exclue les boulets, et les prodiges
)Je ne crois pas que certains n'ont pas le niveau, mais plutôt pas encore...étant donné vos multiples activités, l'energie s'éparpille...D'où le fait que l'armée ferai bien de faire des choix...les musiques y gagneraient...
A méditer...
Cédric- Concierge

Cédric a écrit:fred69 a écrit:merci a vous trois,
il est vrai que seul les musiciens des musiques principale ne font que de la musique et en meme temps nous n'avons pas forcement tous le niveau.
Autrement dit, si l'on fait uniquement de la musique à longueur de journée, on est forcement meilleurs...
(J'exclue les boulets, et les prodiges)
A méditer...
je suis d'accord avec toi
on partage l'année en deux nous et ba je suis largement mieux en levres quand j'en fais 5-6h par jour en meme temps c'est logique.
en ce qui concerne les boulets,on en a des pas mal

c'est comme ca
Invité- Invité
Certes parfois on est content d'avoir un ou deux boulets qui sont là...plutot que de n'avoir personne...

Cédric- Concierge

-

Nom de la BF: BF HANGENBIETEN - Ex. TM BF Arrondissement Molsheim - Ancien de la BF Départementale 67
Ville (Dép, n°): Strasbourg, Bas-Rhin, 67
Instru(s) / Activité BF: Direction - Trompette Mib - Compo

Salut Fred,
petite question quelle fanfares évoluent encore? et qui sont les différents trompette major?
Seb
petite question quelle fanfares évoluent encore? et qui sont les différents trompette major?
Seb

Sebastien- Rhéteur

-

Nom de la BF: .
Ville (Dép, n°): Longué (49)
Instru(s) / Activité BF: trompette
les autre je sais pas trop et nous la trompette major c'est l'adjudent ALLAIRE
Invité- Invité
resalut Fred
quel domage que les fanfare de cavalerie disparaissent les une après les autres, je te l'avoue, pour moi avoir passé 5 ans à la fanfare principale de l'arme blindée cavalerie de Saumur était un vrai plaisir et de voir le potentiel et l'éffectif en place chez nous dispersés à droite et gauche.... quel domage.Et tout cela à cause de CONRAD
... Que les trompette major ne ce mets pas en accord pour représenter cette armes
.
Seb
quel domage que les fanfare de cavalerie disparaissent les une après les autres, je te l'avoue, pour moi avoir passé 5 ans à la fanfare principale de l'arme blindée cavalerie de Saumur était un vrai plaisir et de voir le potentiel et l'éffectif en place chez nous dispersés à droite et gauche.... quel domage.Et tout cela à cause de CONRAD
... Que les trompette major ne ce mets pas en accord pour représenter cette armes
.Seb

Sebastien- Rhéteur

-

oui je suis a peu pres au courant de ces querelles,il ne reste plus que 4 trompettes a saumur et je crois que l'ADC villiere part en retraite cet été.
nous serons a saumur une semaine pour le carrousel,si le coeur t'en dit...
a plus
nous serons a saumur une semaine pour le carrousel,si le coeur t'en dit...
a plus
Invité- Invité
Salut Fred
il est déja parti et c'est le BCH Guillebeaut qui gère le peau de pue, bien du courage à lui.
de ce rencontrer oui, mais pour moi j'ai eu la chance de pouvoir intégrer en tant que réserviste la BF de la RTNO quelle dômmage que je n'ai pas pensé à le faire quand j'étais encore d'active, enfin bref pas de soucis pour que l'on ce rencontre envoie moi ton n° par MP.
a plus
Seb
je crois que l'ADC villiere part en retraite cet été.
il est déja parti et c'est le BCH Guillebeaut qui gère le peau de pue, bien du courage à lui.
nous serons a saumur une semaine pour le carrousel,si le coeur t'en dit
de ce rencontrer oui, mais pour moi j'ai eu la chance de pouvoir intégrer en tant que réserviste la BF de la RTNO quelle dômmage que je n'ai pas pensé à le faire quand j'étais encore d'active, enfin bref pas de soucis pour que l'on ce rencontre envoie moi ton n° par MP.
a plus
Seb

Sebastien- Rhéteur

-

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7