fanfare de cavalerie
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
fanfare de cavalerie
recherchons musiciens confirmer ou non pratiquant un instrument en mi-bemol(trompette-cors,trompette de cavalerie,trompette basse...)et des percussioniste pour une fanfare militaire de cavalerie.si vous etes interresser contacter moi sur le forum.
Invité- Invité
Re: fanfare de cavalerie
il serait bon de préciser, pour celui ou celle qui serait intérréssé, le double emploi militaire / musicien, le déroulement de carrière car il n'y a plus de CT1 fanfare dans nôtre chère institution

flash- Concierge

-

Nom de la BF: Val'Music,espérance auzonnaise,orchestre de cuivres naturels d'AYTRE, avec les copains......
Ville (Dép, n°): Nueil sur layon
Instru(s) / Activité BF: petits cuivres bf
flash a écrit:il n'y a plus de CT1 fanfare dans nôtre chère institution
çà veut dire quoi "CT1" Flash svp ?

Invité- Invité
exact
il est vrai que c'est un emploi en double qualification nous sommes le PPIR(peloton de protection et intervention regimentaire)je suis moi mem actuellement en prepa du CTI VE qui n'est pas musicien ce qui n'empechera pas d'evoluer au sein de notre institution.
pour ceux qui serai interressés n'hesiter pas a me poser des questions!
bonne soirée
pour ceux qui serai interressés n'hesiter pas a me poser des questions!
bonne soirée
Invité- Invité
fred69 a écrit:jeff
CT1 veut dire certificat technique du 1er degrès
Ok, merci fred...!
Tu peux nous en dire + sur cette fanfare : effectif, répertoire... ?
Invité- Invité
salut a tous
deja debout je dois partir a chambery pour une prestattion.
en ce qui concerne notre formation ,nous sommes 16 musiciens(dont 2 en formation) et notre repertoire est varier : marche de cavalerie(dragon d'aujourd'hui,l'artilleur...),trot,fantaisie(trade mark,disco'mik...) et ensemble de percution
bon allez je vous laisse sinon je vais etre a la bourre.
deja debout je dois partir a chambery pour une prestattion.
en ce qui concerne notre formation ,nous sommes 16 musiciens(dont 2 en formation) et notre repertoire est varier : marche de cavalerie(dragon d'aujourd'hui,l'artilleur...),trot,fantaisie(trade mark,disco'mik...) et ensemble de percution
bon allez je vous laisse sinon je vais etre a la bourre.
Invité- Invité
je pense ( cela m'arrive ) qu'il faudrait developper pour tout le monde, le fait que l'activité mili surtout en régiment de cavalerie ( ou alors il y a eu depuis peu, ce que j'en doute une sacrée évolution) prime sur l'activitée musique ( manoeuvres, services de sécurité, OPEX "opérations éxtérieures etc....)
cela dit je n'intervient pas pour nuire à ton annonce de recrutement fred69, mais il est primordial que les gens soient bien au courant de cela ( il y a assez de mensonges chez nous ou ailleurs )
musicalement
cela dit je n'intervient pas pour nuire à ton annonce de recrutement fred69, mais il est primordial que les gens soient bien au courant de cela ( il y a assez de mensonges chez nous ou ailleurs )
musicalement

flash- Concierge

-

Nom de la BF: Val'Music,espérance auzonnaise,orchestre de cuivres naturels d'AYTRE, avec les copains......
Ville (Dép, n°): Nueil sur layon
Instru(s) / Activité BF: petits cuivres bf
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7