Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Comment se passent vos vacances?

Partagez

descriptionComment se passent vos vacances? - Page 2 EmptyRe: Comment se passent vos vacances?

more_horiz
je pars vendredi a st béat (haute garonne)
y a t'il des bf ou des festivals,concerts...dans la région

descriptionComment se passent vos vacances? - Page 2 EmptyRe: Comment se passent vos vacances?

more_horiz
@ERWANN a écrit:
je pars vendredi a st béat (haute garonne)
y a t'il des bf ou des festivals,concerts...dans la région

Demande aux gars de Graulhet ou Patrick Pradelles.
Je pense qu ils pourront te répondre

more_horiz
merci à toi CORFA40
j'envoie un mp tout de suite thumright

more_horiz
bjr avec 8 passionné de la st vincent , marans ,le croizic; on part ce vendredi soir a mont dauphin (05) hautes alpes ,pdt 1semaine et joue le soir version fanfare de rue et bf, si des forumeurs sont dans le secteur ,qu il n hésite pas a ns contacter, allez biz

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr avec 8 passionné de la st vincent , marans ,le croizic; on part ce vendredi soir a mont dauphin (05) hautes alpes ,pdt 1semaine et joue le soir version fanfare de rue et bf, si des forumeurs sont dans le secteur ,qu il n hésite pas a ns contacter, allez biz

Vivement la semaine prochaine y en a marre!

more_horiz
Pour moi c’est départ vendredi pour Vieux Boucau dans les Landes, et un " petit tour " au Féria de Bayonne

J’espère qu’il y aura des forumeurs au Féria (dommage que le tee-shirt Forum n’est pas blanc)

Bonne vacance à tous

more_horiz
@stf a écrit:
Pour moi c’est départ vendredi pour Vieux Boucau dans les Landes, et un " petit tour " au Féria de Bayonne

J’espère qu’il y aura des forumeurs au Féria (dommage que le tee-shirt Forum n’est pas blanc)

Bonne vacance à tous

Tu vas passer à 1 km de chez moi.( Sortie 12 N10)
Le weekend prochain , je redescends car c est fêtes de Castets.
On joue le dimanche matin avec la BF et l harmonie.
Si tu as le gosier sec, n hésite pas.

more_horiz
stf tu pourras te faire connaitre aux forumeurs de l obf cournon d'auvergne car la banda fait partie des groupes qui défilent à bayonne , n'hésite pas à prendre contact
bonnes vacances
sle

more_horiz
@SLE a écrit:
stf tu pourras te faire connaitre aux forumeurs de l obf cournon d'auvergne car la banda fait partie des groupes qui défilent à bayonne , n'hésite pas à prendre contact
bonnes vacances
sle

A super de revoir Didier et son équipe à Bayonne!!! :D
Attention que les bayonnais ne découvrent pas que c'est la banda officielle de l'ASM!! :lol!:

Quand aux villeneuvois nous renforçons la Bayonnaise pour les défilés, Donc stf tu ne seras pas tout seul comme forumeurs!!!

Au fait Hlanders peux tu nous faire pour la semaine prochaine des tee-shirt du forum en blanc pour les fêtes de Bayonne!!!!
!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
ok je suis déja dehors

more_horiz
@Michel47 a écrit:

Attention que les bayonnais ne découvrent pas que c'est la banda officielle de l'ASM!! :lol!:

On le sait déjà !!!!:)

@Michel47 a écrit:
Au fait Hlanders peux tu nous faire pour la semaine prochaine des tee-shirt du forum en blanc pour les fêtes de Bayonne!!!!
ok je suis déja dehors

J'en veux 1:lol!!:

Michel je te rejoins dehors

more_horiz
@serge(64) a écrit:
@Michel47 a écrit:

On le sait déjà !!!!:)

@Michel47 a écrit:
ok je suis déja dehors

J'en veux 1:lol!!:

Michel je te rejoins dehors
Ah les 2 clowns, vous vous êtes bien trouvés!!!

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:06, édité 1 fois

more_horiz
Bonne nouvelle !!!....changement de programme !!! :D :D :D

sur une réflexion de "on ne sera pas plus riche à la fin de l'année" de mum youyouze... eh bien changement de prog' ... on arrête la recherche de taf pour la semaine du 20 au 25 aout et on part chez la soeurette ds le Jura !!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!........... ça fait 2 ans 1/2 que je n'y suis pas allée !! et encore plus en été !!!........... :ere: ça va être super !!! retrouver les magnifiques paysages du Jura, les amis, etc....... :D SUPER !! Comment se passent vos vacances? - Page 2 03
dc si il y a des choses de prévues du côté de La Rixouse, Morez ou St Claude du 21 au 25 aout, n'hésitez pas à faire signe !! Comment se passent vos vacances? - Page 2 03

... wahou !!! j'suis ro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers thumright thumleft :D :) Comment se passent vos vacances? - Page 2 03 Comment se passent vos vacances? - Page 2 06 Comment se passent vos vacances? - Page 2 22 Comment se passent vos vacances? - Page 2 13 Comment se passent vos vacances? - Page 2 33 Comment se passent vos vacances? - Page 2 42 Comment se passent vos vacances? - Page 2 Amoureux Comment se passent vos vacances? - Page 2 41 Comment se passent vos vacances? - Page 2 44

more_horiz
En ce qui me concerne, je suis en vacances depuis le 10 août pour 3 semaines et je compte purger ma peine jusqu au bout.
Le soleil est là, de même que les fêtes locales auxquelles je participe( défilé....).
Après les fêtes, je vais me reposer car j en ai besoin.
Peut être un peu de plage aussi.

more_horiz
une semaine splendide passée à la Rochelle !
soleil éclatant, animations de rue tip top... et les filles de la Rochelle....... :)
j'aime les vacances !

more_horiz
Des vacances inoubliables entre l'Espagne, la Martinique et la Guadeloupe ... Le soleil, les sorties, l'alcool, les fiestas ...

INOUBLIABLE !

more_horiz
@Elodie a écrit:
Des vacances inoubliables entre l'Espagne, la Martinique et la Guadeloupe ... Le soleil, les sorties, l'alcool, les fiestas ...

INOUBLIABLE !

Toi, tu as picolé encore.

more_horiz
Juste ce qu'il faut ^^

more_horiz
Jusqu en haut de façon à ce que cela ne déborde pas ?
lol

more_horiz
Tu as tout compris, je vois que tu t'y connais dans ce domaine ^^

more_horiz
J y ai fait quelques armes.
Et on ne finit pas les fêtes de DAX à jeun non plus.
lol

more_horiz
Pour ma part, je termine ma 2° semaine et congès.
Mais quel temps pourri. Je n ai quasiment pas mis le nez dehors. Heureusement que je me suis occupé musicalement

more_horiz
He oui les vacances sont bien terminées Pleure

mais heureusement il reste des souvenirs plein la tête et il reste aussi les photos.

Après le concert de URT thumright , les fêtes de Dax thumright , les fêtes d'Ascain super thumright

CONCERT DE URT à SAINT LAURENT DE GOSSE le 13 AOUT 2007

Comment se passent vos vacances? - Page 2 Dsc04510

Fred64 transformé en pieds de micro !!!! Comment se passent vos vacances? - Page 2 Humour
Comment se passent vos vacances? - Page 2 Dsc04511

LE DEFILE DE LA J.A.D le 15 août à DAX

Comment se passent vos vacances? - Page 2 Dsc04512

Les clarines
Comment se passent vos vacances? - Page 2 Dsc04513

LES FETES D'ASCAIN LE SAMEDI 18 AOUT 2007

Comment se passent vos vacances? - Page 2 Dsc04610

Comment se passent vos vacances? - Page 2 Dsc04611

more_horiz
Tout se passe pour le mieux : pour la fin de mes vacances je suis sur mon petit nuage !

more_horiz
après un sueprbe séjour ds le jura et ds la loire, je suis enfin revenue et prépare ma rentrée de jeudi tout doucement.... :(
ms bon, il parait qu'il faut faire avec et que je n'ai aps le choix car on ne peut pas toujours être en vacances !! Clin d'oeil
dc bizoux à vs et à je ne sais aps qd car pr l'instant, le forum est en stand-by depuis un moment dailleurs !!! Comment se passent vos vacances? - Page 2 13

more_horiz
et oui, bientôt la rentrée ...

more_horiz
Et oui, y'en à pour qui c'est terminé ou ça se termine....et bien moi ça approche !
Départ dans une semaine pour 2 jours en Charente, ensuite 14 jours à VIEUX BOUCAU dans le sud des LANDES (proche de Seignosse) et 2 jours à Bordeaux au retour...

Aprés le retour à MARCQ pour la reprise du tafe et de la zique !

more_horiz
Encore une grosse journée sur Nantes .. Clôture des derniers dossiers et ça va être chaud .. Et après Bouguenais aéroport direction Marseille Provence, pour une semaine de vacances .. pour profiter du soleil ! :)

Aaaah !

more_horiz
Je suis enfin en vacances et je profite ! La musique me manque .. Et les musiciens aussi !

more_horiz
après un début d'été digne d'un hiver breton Comment se passent vos vacances? - Page 2 Musique6 Marrant Boulet
maintenant c'est le sahara !!!!! pale encore 41° tout à l'heure a 18h . . .
pas besoin de faire de grand voyage ! on a tout sur place lol! lol!

more_horiz
@fredo64 a écrit:
après un début d'été digne d'un hiver breton Comment se passent vos vacances? - Page 2 Musique6 Marrant Boulet
maintenant c'est le sahara !!!!! pale encore 41° tout à l'heure a 18h . . .
pas besoin de faire de grand voyage ! on a tout sur place lol! lol!

si ca c'est pas la classe? Clin d'oeil
lol!

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
j'avais oublié ce sujet.....
En ce moment entre Libourne et Bergerac.....pas mal de choses à manger, à voir .....et à boire évidemment!

more_horiz
@Denis a écrit:
En ce moment entre Libourne et Bergerac.....pas mal de choses à manger, à voir .....et à boire évidemment!

trois semaines au bord de la mer , avec de l'eau partout, dans la mer, et dans l'air
un stage avec la BF à Noyal Muzillac les 11 et 12/08, un autre 19 et 20 puis 8jours en Pologne avec 5 concerts de prévus

le pied !!!!!

more_horiz
@lechenadec a écrit:
@Denis a écrit:

trois semaines au bord de la mer , avec de l'eau partout, dans la mer, et dans l'air
un stage avec la BF à Noyal Muzillac les 11 et 12/08, un autre 19 et 20 puis 8jours en Pologne avec 5 concerts de prévus

le pied !!!!!

C'est ca qu'est bon !!!!!

more_horiz
Moi, pas encore les vacances! Je vais en Bretagne pendant 10 jours fin septembre - début octobre. Peut être une repet avec les amis bretons?... À voir :-)

more_horiz
De retour à la maison .. mais avec une bonne dose de bf dans les oreilles sur la route du retour !

more_horiz
@bicontrute a écrit:
Moi, pas encore les vacances! Je vais en Bretagne pendant 10 jours fin septembre - début octobre. Peut être une repet avec les amis bretons?... À voir :-)

Moi j y suis en plein dedans. Je peux profiter de la plage pendant que les autres bossent...
Alors Bicontrute y es tu en vacances?

more_horiz