Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Comment se passent vos vacances?

Partagez

descriptionComment se passent vos vacances? EmptyComment se passent vos vacances?

more_horiz
Et oui, la saison des vacances et congés a débuté!!!!
Pour ma part, je n y suis pas encore et pour vous comment ça se passe?

descriptionComment se passent vos vacances? EmptyRe: Comment se passent vos vacances?

more_horiz
Pour moi c'est tout vu, j'ai pas le droit de faire de voiture et je doit me reposer un max donc les vacances pour cette année c'est à Clermont Comment se passent vos vacances? 20 , mais bon c'est pour la bonne cause.

descriptionComment se passent vos vacances? EmptyRe: Comment se passent vos vacances?

more_horiz
oui ben moi je n'ai pas de vacances car je viens de commencer de travailler donc pas de vacances cette été.
Bon courage Kioukiou. Repose toi bien

more_horiz
@kioukiou a écrit:
Pour moi c'est tout vu, j'ai pas le droit de faire de voiture et je doit me reposer un max donc les vacances pour cette année c'est à Clermont Comment se passent vos vacances? 20 , mais bon c'est pour la bonne cause.

Bon repos alors!!

more_horiz
Tout se passe bien, je vais bientôt partir pour la Martinique et après en Espagne donc je prépare mes valises ...
Un seul petit bémol : le temps ...

more_horiz
A la martinique?
Impeccable. Tu peux me ramener du rhum stp?

more_horiz
LOL ! J'essayerai de vous ramener le soleil déjà ^^

more_horiz
Prends en un grand sac!!!!!!!!!!

more_horiz
j'ai du retarder mon départ, encore quelques "démarches" à faire (...enfin j'me comprin....!)

more_horiz
Pas trop de stress avant les vacances car ce n est pas bon

more_horiz
apéro, barbecue et peche... pr çà, faut qui fasse beau, c'est mieux !

On verra çà ds un mois en Auvergne...!

descriptionComment se passent vos vacances? EmptyVacances

more_horiz
Le maître mot:LE PLAISIR.Moi, c'est apéro, déconnade et une masse de musique entre ONHJ, euphonium dans la forêt et duos tant attendu ave mon frero.Voilà, donc, le plaisir...

more_horiz
Vacances dans quelques semaines ! Puis 8 jours à FONT ROMEU avec ma famille !
Reprise de la musique le 11 août avec le mariage de deux amis zicos !!!

more_horiz
oui un énorme sac parce que y'en a bien besoin

pour moi les vacances c'est tranquille, je pars une semaine avec les copains copines, j'espere une chose... que le soleil soit au rendez-vous . Ca serai cool de sa part ^^

Pour ceux qui y sont : Bonne vacances a vous
pour les autres bon courage :$

more_horiz
ben moi les vacances seront pas avant octobre ...normal je viens de commencer de bosser....
mais dans le midi on est tous les jours en vacances !

more_horiz
moi mes vacances ont été de courtes durée... une semaine fin juin et après direction job d'été dans une menuiserie !
... mais bon le reste de l'année j'ai la belle vie donc faut bien que je travaille un peu :D
et puis normalement je devrais avoir deux semaiens en aout donc ça va être sympa !

more_horiz
eh bien moi j'ai eu une semaine de vacances juste après les GPN.... (elle étaient bien venue d'ailleurs !! Tombe dans les pomme )... depuis le 4 Juin je suis en stage pr 8 semaines ...(stage obligatoire ds le cadre de ma formation...et non rémunéré !!!... silent ) du coup, dès que j'ai fini, càd à partir du 30 Juillet, je souhaite travailler pr renflouer les comptes.... Rougit
... alors pr moi les vacances, s'il y en a, ne seront qu'à partir du samedi 25 Août avec une méga fiesta chez moi (on profite de l'absence des parents) pr retrouver les koopins !!! :D ...ensuite une semaine pr s'en remettre drunken Endormi et le 6 septembre c'est reprise !!!........... salut

bien que je ne sois pas en vacances, mon été sera très chargé en musique puisque je veux en profiter pr me mettre à fond à ma trompette sib trompetred qui m'attend depuis mars, ms aussi me remettre à bosser le clairon (un peu plus pcq à force : on régresse Comment se passent vos vacances? Musique6 !!!...)... et puis une nouveuté également : le cor mib....afin d'intégrer ma nouvelle zik !!! Comment se passent vos vacances? 03
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D dc vive la musique moi j'dis !!! Comment se passent vos vacances? 13 :croche:

Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:39, édité 1 fois

more_horiz
Rien de tel que trois sorties musicales avec ma bf pour passer d'excellentes vacances !! Hélàs, il n'y en aura plus jusqu'à fin août : dates des vacances de la bf ...

more_horiz
nanou a écrit:
ben moi les vacances seront pas avant octobre ...normal je viens de commencer de bosser....
mais dans le midi on est tous les jours en vacances !

Bon courage alors

more_horiz
@Riaillouze a écrit:

bien que je ne sois pas en vacances, mon été sera très chargé en musique puisque je veux en profiter pr me mettre à fond à ma trompette sib trompetred qui m'attend depuis mars, ms aussi me remettre à bosser le clairon (un peu plus pcq à force : on régresse Comment se passent vos vacances? Musique6 !!!...)... et puis une nouveuté également : le cor de chasse....afin d'intégrer ma nouvelle zik !!! Comment se passent vos vacances? 03
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D dc vive la musique moi j'dis !!! Comment se passent vos vacances? 13 :croche:

Riaillouze, le cor qu'on a en BF n'est pas un cor de chasse mais un cor mib naturel... essaye une trompe de chasse et tu verras la différence Clin d'oeil
... et en plus la chasse c'est mal :D

more_horiz
oups pardon ! Rougit ...voilou c'est rectifié !!! merci et excuse moi Yop !! Comment se passent vos vacances? 13 Comment se passent vos vacances? 03

more_horiz
4 semaines sans musique du tout (juste entretien - séances régulières de 2 x 1/2h sur trompette) mais pas de musique dans la voiture, le moins de concert possible ....... la rupture ! Ca fait du bien.

more_horiz
ben tranquille habitant dans une région touristique pas besoin de partir. thumright

more_horiz
Ben moi, mes vacances c'est tapisserie et tapisserie et tapisserie dans la nouvelle maison de PIERRELATTE. La je suis à MEXIMIEUX pour le démémnagement.
La bonne nouvelle c'est que ce week end j'ai 2 sorties avec l'echo du roc + 1 avec la BFHV + une spaghetis partie avec ls pots de la BF samedi soir. Donc tout va bien.

more_horiz
les vacances se passent bien ... mais la musique manque vite !!!
heureusement qu'il y a le 14 juillet et nos soirées grillades qu'on anime a marans ... les 14 et 20 juillet !!! Comment se passent vos vacances? 10

euh ... sinon pascal, si tu parle du mariage de nos trompettiste, c'est le 4 aout ... fais gaffe a la date, ce serait bête de rater ce mariage !!! :)

vivement qu la saison reprenne !!!! tongue

more_horiz
je suis bien d'accord avec toi c clair que les vacances de la musique ça va me manquer à moi ausssi, puisque nous aussi nous somme en vacance de musique samedi soir avec une grande fête pour fêter ça .Comment se passent vos vacances? 0028

more_horiz
la grosse popo a écrit:
les vacances se passent bien ... mais la musique manque vite !!!
heureusement qu'il y a le 14 juillet et nos soirées grillades qu'on anime a marans ... les 14 et 20 juillet !!! Comment se passent vos vacances? 10

euh ... sinon pascal, si tu parle du mariage de nos trompettiste, c'est le 4 aout ... fais gaffe a la date, ce serait bête de rater ce mariage !!! :)

vivement qu la saison reprenne !!!! tongue

Salut Popo !

Non, je ne me suis pas trompé de date puisque le 11 août je suis invité à un mariage de deux musiciens mais pas de Marans.

Concernant le mariage de Michou et Aline, malheureusement je ne serai pas des vôtres car je reviens ce même jour en fin de soirée de mon séjour à Font Romeu !

more_horiz
Euh... moi les vacances, c'est le 25 août... Comment se passent vos vacances? Musique6
Donc j'ai encore un peu de temps pour les organiser !!! Mais ça avance Comment se passent vos vacances? 03 et j'ai de très bonnes pistes !!!

En même temps, vu le temps qu'il fait... j'ai vraiment pas de regret de devoir attendre un peu Comment se passent vos vacances? 27 !
Enfin si le soleil pouvait pointer son nez rapidement quand même ce serait chouette !

more_horiz
@cemapa a écrit:
4 semaines sans musique du tout (juste entretien - séances régulières de 2 x 1/2h sur trompette) mais pas de musique dans la voiture, le moins de concert possible ....... la rupture ! Ca fait du bien.

Je suis d accord car comme ça, on évite la saturation

more_horiz
Comment se passent vos vacances? Musiqu12 Comment se passent vos vacances? 0028 Comment se passent vos vacances? 0027 Côté musique : dernière sortie vendredi à Aizenay (Vendée) avec le show à faire, puis totale coupure jusqu'au 2 septembre, date de reprise des sorties à Chateaumeillan (Cher).

Endormi Comment se passent vos vacances? 10 sunny Côté perso : vancances du 6 au 24 août, avec au milieu mariage en Espagne d'un copain (ancien musicien d'ailleurs) qui se marie évidemment avec un Espagnole, tout ça se passe au Sud de Valence (Cullera) et devrait valoir le déplacement :D :D :D . Pour le reste ben plages vendéennes, et pas mal de bricolage à faire.

more_horiz
Mon grand, tu devrais profiter du soleil là bas.

more_horiz
En ce qui me concerne, les vacances seront asez courtes...une semaine de piscine et plage du 20 au 25 aout suivi de 2 semaines de vendanges pour aider mon pere et mon frere barbatom.

pour la musique, les instruments sont bien rangés depuis notre concert du 30 juin, et j enleverai les toiles d arraignées fin septembre juste avant les repettes.

2008 s annonce comme une année assez intense, je feterai mes 30 ans, je passerai mon GPR trompette et GPN clairon et avec la vaillante en ensemble si tous les musiciens sont motivés...

alors je me prends du bon temps avant la tempete... Comment se passent vos vacances? 0027

more_horiz
Bon courage

more_horiz
@CORFA40 a écrit:
Mon grand, tu devrais profiter du soleil là bas.

Yop ! Et y'en a bien besoin !! Confus Confus

more_horiz
C est clair

more_horiz
Moi les vacances se passent bien,mais une chose la musique me manque vite!!!

more_horiz
Pour moi les vacances ce sera en septembre, les vacances musicales aussi samedi nous etions un dizaine de musikos autour d'un barbecue et nous avons terminer en boite !!!

more_horiz
moi les vacances c'est le 28 juillet a st béat (haute garonne)
y a t'il une bf par là bas

more_horiz
Pour moi, les vacances commencent demain à 14h...youpi...!!

more_horiz
la chance! encore 2 semaine à attendre

more_horiz
Dis toi que qd tu y seras, il ne me restera plus qu'une semaine...
Chiotte alors.....

more_horiz
c'est vrai et moi ça sera parti pour 4 semaines de bonheur :lol!:

more_horiz
Ben ca c'est de la chance....4 semaines...!!!

more_horiz
ne le prend pas mal c'était juste pour te narguer Comment se passent vos vacances? 22

more_horiz
Pour moi dans 4 semaines pendant 3.
Pour les fêtes à Dax

more_horiz
le soleil a montré le bout de son nez, rien de tel pour passer de bonnes vacances !

more_horiz
En 2 jours, on est passé de l automne à l été

more_horiz
Grand départ dans un quart d'heure..!!!
Et toc..!! Comment se passent vos vacances? 03 :D Clin d'oeil

more_horiz
Je ne suis toujours pas en vacances peut être pour Septembre.
Bonnes Vacances à ceux qui y sont.

more_horiz
je pars vendredi a st béat (haute garonne)
y a t'il des bf ou des festivals,concerts...dans la région

more_horiz