Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionAllez les filles exercices pour cet été ! EmptyAllez les filles exercices pour cet été !

more_horiz
https://www.dailymotion.com/Libre_comme_l_air/video/x24nfa_s01e10-objectif-fesses

descriptionAllez les filles exercices pour cet été ! EmptyRe: Allez les filles exercices pour cet été !

more_horiz
J'trouve ca rigolo...!!

descriptionAllez les filles exercices pour cet été ! EmptyRe: Allez les filles exercices pour cet été !

more_horiz
j'adore ce genre de truc, parce qu'en général les nanas qui font ces pub pour des exercices et tout, n'ont pas besoin de faire des exercices car elles ont déja le corps parfait ... En colère ... et sur nous ca ne marche pas !!!
lol!
mais n'empêche que cette nana n'a pas besoin de faire ce genre d'exercices ... Pleure

more_horiz
clair elle est limite Anorexique la fille laisse tomber le truc

bref

more_horiz
bah c'est de l'humour,

en plus voyez ça comme ça plutôt,

ya que ce genre de nana qui se tue à faire des exercices alors qu'elles n'en ont pas besoin justement,

les autres vivent bien plus tranquilement et bien plus heureuses Clin d'oeil

more_horiz
Vraiment énorme la vidéo, et pour ce qui est des filles qui font ça c'est sure qu'elle ne sont pas toujours équilibrées avec leurs exercices de barbare et leur régime salade.

Rien de tel qu'une bonne choucroute pour garder la "forme"

more_horiz
bah moi j'aime pas vraiment...cela nous rappelle que nous avons du travail à faire...nous... les "non anorexiques" ... pfff... :(

ms ceci dit, elle est bien rigolotte qd même cette vidéo ! Clin d'oeil

more_horiz
faut arreter de chercher à etre toutes fines mesdemoiselles et mesdames !
vous êtes toutes très bien comme vous êtes et en plus vous profitez bien de la vie !... parcequ'à mon avis ces mannequins qu'on voit dans les magazines ca fait bien longtemps qu'elles n'ont pas mangé un vrai repas et une vraie bonne soirée festive avec tout ce qui va avec !

more_horiz
Et ben j'ai beaucoup de boulot pour devenir comme ça :lol!!: une gélule trois fois par jour!! ben c'est pas pour moi!!
Allez les filles exercices pour cet été ! Barbecue232

more_horiz
Nat, t'es trés bien comme tu es. On t'aime comme ça et surtout change rien.
Bises et à+

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
bah moi j'aime pas vraiment...cela nous rappelle que nous avons du travail à faire...nous... les "non anorexiques" ... pfff... :(

ms ceci dit, elle est bien rigolotte qd même cette vidéo ! Clin d'oeil

les filles vous m'epatez sérieux :)

Riaillouze, on s'est vu sur la piste (ou plutôt près de la buvette en fait :lol!!: ) à quedillac à la fête de nuit et franchement change rien,

ton titre de miss forum est largement mérité ^^ (en plus j'aime pô les annorexiques, on leur voit les côtes c'est laid)

Pour les autres, faut s'assumer ! Une fois qu'on est bien dans sa peau ya jamais de kilos en trop et on trouve vite chaussure à son pied Clin d'oeil

Enfin voilà, j'ai encore fait une digression postuaire moi :D mais bon vous l'avez cherché aussi :lol!:

more_horiz