Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

Message par cemapa le Mar 5 Juin 2007 - 22:15

Pour tous ceux qui aiment voir de la BF en sortie, sachez que la Jeanne d'Arc mais aussi l'Eveil Romagnatois seront à Royat le 23 juin pour l'inauguration du centre Thermoludique (je crois) de Royat.
Chapdes inaugure en fin de matinée et anime en début d'après-midi si mes souvenirs sont bons.
Quant à Romagnat, ils poursuivent les festicités en fin d'après-midi à la suite de Chapdes.
L'une et l'autre société pourront vous donner plus d'infos sur les horaires dans les jours qui viennent.
Amoureux de BF et de parade, tous à Royat le 23 (que l'on remercie au passage pour faire travailler des BF ...)

cemapa
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Jeanne d'Arc
Ville (Dép, n°): Chapdes-Beaufort 63
Instru(s) / Activité BF: Direction

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapdes-Beaufort et Romagnat à Royat le 23 juin

Message par Invité le Mar 5 Juin 2007 - 22:27

cemapa a écrit:Pour tous ceux qui aiment voir de la BF en sortie, sachez que la Jeanne d'Arc mais aussi l'Eveil Romagnatois seront à Royat le 23 juin pour l'inauguration du centre Thermoludique (je crois) de Royat.
Chapdes inaugure en fin de matinée et anime en début d'après-midi si mes souvenirs sont bons.
Quant à Romagnat, ils poursuivent les festicités en fin d'après-midi à la suite de Chapdes.
L'une et l'autre société pourront vous donner plus d'infos sur les horaires dans les jours qui viennent.
Amoureux de BF et de parade, tous à Royat le 23 (que l'on remercie au passage pour faire travailler des BF ...)

Oui Patrice...
effectivement, nous seons bien a Royat. pour l'Eveil Romagnatois, nous devons y etre pour 20H00...

Comme Patrice, un seul mot VENEZ....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Juin 2007 - 14:22

Oh benh moi je pense être là...je sors du travail à 13h30, vers 14h je suis vers vous

Invité
Invité

Message par cemapa le Ven 15 Juin 2007 - 9:03

Concernant le programme de Chapdes-Beaufort à Royat, voici le programme de la journée:

10h00: défilé, départ avenue Pasteur
10h45 à 11h00: aubade au parc thermal

15h00:défilé
15h45 à 16h30: prestation sur podium
Je ne sais pas à quel moment nous inaugurons le centre (certainement avant midi et je pense que c'est un peu officiel et privé, c'est pourquoi ce n'est pas livré dans le programme tout public ...)

Voilà, si vous voulez venir nous retrouver, ce sera avec plaisir.
Bien sûr, ce programme n'est maintenu que s'il ne pleut pas, et depuis quelques jours, il y a de quoi être inquiets.
Au 23 ...[/i]

cemapa
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Jeanne d'Arc
Ville (Dép, n°): Chapdes-Beaufort 63
Instru(s) / Activité BF: Direction

Message par Invité le Mar 19 Juin 2007 - 20:46

hlanders a écrit:
cemapa a écrit:Pour tous ceux qui aiment voir de la BF en sortie, sachez que la Jeanne d'Arc mais aussi l'Eveil Romagnatois seront à Royat le 23 juin pour l'inauguration du centre Thermoludique (je crois) de Royat.

Oui Patrice...
effectivement, nous seons bien a Royat. pour l'Eveil Romagnatois, nous devons y etre pour 20H00...

Comme Patrice, un seul mot VENEZ....

un autre rappel...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Juin 2007 - 21:09

Pensez aux photos et vidéos!!!!! Please!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin 2007 - 17:45

La JA de Chapdes Beaufort et L'Eveil Romagnatois vous attendons nombreux....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juin 2007 - 8:08

Bonjour tout le monde,

Je suis ce forum depuis quelques mois déjà et je le trouve très intéressant, surtout la quantité d'infos qu'on peut obtenir sur le monde de la BF quand on n'est pas technicienne. Je ne souhaitais pas intervenir, mais le sujet de Royat me choque un peu. En effet, il y a une harmonie à Royat qui anime la ville autant que possible et, aujourd'hui qu'il y a une inauguration importante, le maire n'a apparemment pas souhaité les inviter mais leur présence semble tout de même indispensable au monument aux morts (!)... Alors voilà, même si j'apprécie beucoup les BF qui vont venir, je trouve que ce n'est pas top au niveau de la solidarité entre musiciens de n'avoit pas dit un seul mot en faveur de l'harmonie de Royat qui va faire les corvées pendant que les autres vont faire le spectacle. Je crois que c'est ça aussi la solidarité...
Bon week end

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut