34ème festival des B-F de la Haute-Savoie
Page 1 sur 1 • Partager •
34ème festival des B-F de la Haute-Savoie
le 30 juin et 1er juillet 2007 aura lieu à Combloux le 34ème Festival des Batteries-Fanfares de la Haute-Savoie. Le samedi soir, en concert d'ouverture du Festival sous chapiteau de 1000 places, il y aura la Batterie-Fanfare de la Police Nationale et la Fanfare de cavalerie du 2ème Régiment de Hussards de Sourdun.
Le dimanche 1er juillet, une vintaine de B-F défilerons dans le village avant le concert de clôture en fin de journée.
Le dimanche 1er juillet, une vintaine de B-F défilerons dans le village avant le concert de clôture en fin de journée.
Invité- Invité
Re: 34ème festival des B-F de la Haute-Savoie
Bonjour les savoyards,
Je vous souhaite de tout coeur de passer un bon festival car malheureusement je ne pourrai pas être présent. Tous les cournonais gardent en souvenir l'excellent week end passé au Lyaud l'an passé.
Bon festival et à bientôt
José.
Je vous souhaite de tout coeur de passer un bon festival car malheureusement je ne pourrai pas être présent. Tous les cournonais gardent en souvenir l'excellent week end passé au Lyaud l'an passé.
Bon festival et à bientôt
José.
Invité- Invité