[CD] Batterie Fanfare -BF de Chevanceaux et Rochefort - prochainement
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [CD] Batterie Fanfare -BF de Chevanceaux et Rochefort - prochainement
super, ca me rapelle un "vague" souvenir de type vent d'ouest... super projet, felicitations pascal pour ton engagement depuis de nombreuses années dans la region et a andré et laurents tes chers comparses toujours presents.
a tres bientot
nico
a tres bientot
nico
nolac- Commère

nolac a écrit:super, ca me rapelle un "vague" souvenir de type vent d'ouest... super projet, felicitations pascal pour ton engagement depuis de nombreuses années dans la region et a andré et laurents tes chers comparses toujours presents.
a tres bientot
nico
Salut Nico !
C'est justement le succès du CD "Vents d'Ouest" (réalisé en 2003 par la BF Régionale Poitou-Charentes) qui est à l'origine de ce nouveau projet qui réunit d'ailleurs les mêmes compositeurs.
Avec mes amitiés et au plaisir un jour de te retrouver dans la région !
Invité- Invité
mais c'est génial ca !!
en + les morceaux choisi sont super !!
j'ai hate de l'entendre ce CD !!
(petit mess pour damien ... tu évitera de balancer trop de pain pendant l'enregistrement !! ) :
!:
en + les morceaux choisi sont super !!
j'ai hate de l'entendre ce CD !!
(petit mess pour damien ... tu évitera de balancer trop de pain pendant l'enregistrement !! ) :
!:
Popo- Langue pendue

-

Nom de la BF: éveil de marans
Ville (Dép, n°): marans (charente maritime, 17)
Instru(s) / Activité BF: percus

C'est une très bonne chose ce projet et un bien del objectif pour chacun d'entre vous afin d'avancer. Je vous souhaite une pleine réussite.
Par contre, qu'est-ce que l'ASSEM ? un service musique départemental peut-être .....
Par contre, qu'est-ce que l'ASSEM ? un service musique départemental peut-être .....
cemapa- Homme politique

-

Nom de la BF: Jeanne d'Arc
Ville (Dép, n°): Chapdes-Beaufort 63
Instru(s) / Activité BF: Direction
cemapa a écrit:C'est une très bonne chose ce projet et un bien del objectif pour chacun d'entre vous afin d'avancer. Je vous souhaite une pleine réussite.
L'ASSEM 17 (Association des Sociétés et Ecoles de Musique de la Charente-Maritime) fédère à ce jour 114 structures sur le département. Elle a pour principal partenaire le Conseil Général de la Charente-Maritime. C'est elle qui se charge de formuler chaque année auprès du Conseil Général les subventions annuelles pour le compte de ses adhérents (écoles de musique et de danse, orchestres). Elle organise également chaque année des stages, rencontres, master-class diverses. Elle est enfin l'antenne départementale de la Confédération Musicale de France. Elle a pour permanent administratif un certain Pascal FONTENEAU !
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 15:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Le choix des morceaux est exquis, j'ai âte de l'entendre !

Elodie- Homme politique

-

Nom de la BF: La Fraternelle / La Renaissance
Ville (Dép, n°): St Georges d'Espéranche / St Laurent de Mûre
Instru(s) / Activité BF: percussion / claviers
Merci Pascal, je comprends mieux maintenant.
Il ne t'a pas été trop difficile de faire passer le projet je vois, tant mieux. Bonne continuation à l'ASSEM.
(votre démarche qui vise à instruire chaque dossier pour les sociétés en vue de l'obtention de subventions, c'est très sympa comme idée ........... A bon entendeur dans le Puy de Dôme !)
Il ne t'a pas été trop difficile de faire passer le projet je vois, tant mieux. Bonne continuation à l'ASSEM.
(votre démarche qui vise à instruire chaque dossier pour les sociétés en vue de l'obtention de subventions, c'est très sympa comme idée ........... A bon entendeur dans le Puy de Dôme !)
cemapa- Homme politique

-

Nom de la BF: Jeanne d'Arc
Ville (Dép, n°): Chapdes-Beaufort 63
Instru(s) / Activité BF: Direction
Première répétition ce 16 décembre à CHEVANCEAUX avec près de 40 musiciens présents. Ca fait plaisir !
Super boulot pendant 3 heures. Musiciens concentrés et motivés, bref un vrai bonheur !
Merci aux amis de CHEVANCEAUX pour leur accueil (café, galette des rois et apéro). A nous de vous recevoir aussi bien début février à ROCHEFORT.
Super boulot pendant 3 heures. Musiciens concentrés et motivés, bref un vrai bonheur !
Merci aux amis de CHEVANCEAUX pour leur accueil (café, galette des rois et apéro). A nous de vous recevoir aussi bien début février à ROCHEFORT.
Invité- Invité
En effet, une super journée et une bonne répete !!!
C'était bien sympa.
PS: T'inquiète pas Popo il n'y à pas de pain !

C'était bien sympa.
PS: T'inquiète pas Popo il n'y à pas de pain !

Invité- Invité
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3