Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!
l'office de tourisme a fait paraitre une annonce annoncant la mise en vente des places à 7.65€ dans leurs locaux.
c'est dût au fait qu'ils ont eu plusieurs appels de personnes extérieurs leurs demandants d'en réserver.
je suis allées en chercher cet après midi, et il ne leurs en restait déjà plus que 200 environs. mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la vente de toutes les places.
c'est dût au fait qu'ils ont eu plusieurs appels de personnes extérieurs leurs demandants d'en réserver.
je suis allées en chercher cet après midi, et il ne leurs en restait déjà plus que 200 environs. mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la vente de toutes les places.
tubanana- Langue pendue

Agréable soirée avec une 1er partie par l'harmonie, trés belle ensemble malgré que ce ne soit pas ma tasse de thé, et une 2ème partie par la bf qui a assuré terrible encore une fois de plus, bravo messieurs!!!!
Ce fut un plaisir d'entendre Pat bab, discopat et garden party (trés costaud) et un certain Mflab en pleine bourre, il parait qu'il avait pas de lèvre!!!!
Et enfin nous avons fini ce concert par ce super medley de Christophe Lefevre et une petite rafale de biere avec NINU Krolin et Mflab.
Encore bravo messieurs pour votre talent et votre sympathie au plaisir de se revoir bientôt!!
Ce fut un plaisir d'entendre Pat bab, discopat et garden party (trés costaud) et un certain Mflab en pleine bourre, il parait qu'il avait pas de lèvre!!!!
Et enfin nous avons fini ce concert par ce super medley de Christophe Lefevre et une petite rafale de biere avec NINU Krolin et Mflab.
Encore bravo messieurs pour votre talent et votre sympathie au plaisir de se revoir bientôt!!

Barbatom- Rhéteur

-

Nom de la BF: la vaillante de julienas
Ville (Dép, n°): juliènas 69 tête à queue
Instru(s) / Activité BF: Trompette
tres bon concert en effet de la part des 2 orchestres. meme si je ne suis pas fan des harmonie j'ai apprecié leur prestation et le volume que peut degager un tel ensemble.
il manquait un morceau un peu "jazzy" dirai je pour emballer le public venu trop peu nombreux.
pour ce qui est de la bfj'ai vraiment apprecié les morceaux que je n'avait jamais entendu comme "tam" "garden party" (qui au passage est infernal....).bonne chance a ceux qui vont le monter, mais aussi pat bab avec la tres belle montée des clairon au ré (si je ne me trompe pas) qui apporte vraiment un bel effet....
voila le reste etait classique , mais c'est toujours un plaisir de les entendre , a quand arizona de nouveau au programme de la pn ninu?
il manquait un morceau un peu "jazzy" dirai je pour emballer le public venu trop peu nombreux.
pour ce qui est de la bfj'ai vraiment apprecié les morceaux que je n'avait jamais entendu comme "tam" "garden party" (qui au passage est infernal....).bonne chance a ceux qui vont le monter, mais aussi pat bab avec la tres belle montée des clairon au ré (si je ne me trompe pas) qui apporte vraiment un bel effet....
voila le reste etait classique , mais c'est toujours un plaisir de les entendre , a quand arizona de nouveau au programme de la pn ninu?

mil- Rhéteur

Nom de la BF: vaillante de juliénas
Ville (Dép, n°): (rhone ,69 poils aux dents...)
Instru(s) / Activité BF: trompette et euphonium
je suis tout à fait d'accord avec les juliénatons sur le fait que c'était une soirée magnifique.
mais contrairement à eux, j'ai trouvé que l'harmonie était vraiment en force et qu'elle avait un programme fort agréable et bien peut entendu.
je dirais donc que moi j'ai préfèrais l'harmonie pour la découverte des morceaux mais j'ai quand même pris énormement de plaisir à écouter la BF.
félicitations à tous et bonne continuations...!
mais contrairement à eux, j'ai trouvé que l'harmonie était vraiment en force et qu'elle avait un programme fort agréable et bien peut entendu.
je dirais donc que moi j'ai préfèrais l'harmonie pour la découverte des morceaux mais j'ai quand même pris énormement de plaisir à écouter la BF.
félicitations à tous et bonne continuations...!

tubanana- Langue pendue

-

Nom de la BF: Alerte de Replonges
Ville (Dép, n°): Villeurbanne (Rhône, 69)
Instru(s) / Activité BF: saxhorn

Et alors ...
pas de photos ?
pas de vidéo?
pas de photos ?
pas de vidéo?

MF Lab- Concierge

Nom de la BF: PN et Big Band de la Malmaison
Ville (Dép, n°): LYON
Instru(s) / Activité BF: Cavalo
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4