FIMU à BELFORT(25 ) concert bf cournon d'auvergne
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: FIMU à BELFORT(25 ) concert bf cournon d'auvergne
josé ne se déplace que si la gastronomie est à la hauteur de son solo de souba "argenté" celui qui a vécu tout comme son proprio
christian visdeloup- Langue pendue

Belfort reste une égnigme ,même aprés plusieurs passages ! autant de concerts et des genres diférents au possible, qui se cotoient vraiment ,cela reste exemplaire d'une aventure humaine authentique .Le concepteur ( un adjoint au maire ) et les 2 entités partenaires (mairie et université) sont sur la même longueur d'onde,à tous les niveaux on est sur les même exigences artistiques et aussi dans la qualité des rapports humains.C'est pas "bo-bo" ,populaire sans etre populiste . On y va pour apprendre !
Pas de frime , pas d'agressivité , et des supers concerts et rencontres ... une cure de jouvence ! Merci aux organisateurs .
Pas de frime , pas d'agressivité , et des supers concerts et rencontres ... une cure de jouvence ! Merci aux organisateurs .
Didier Martin- Homme politique

Nom de la BF: obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°): cournon 63800
Instru(s) / Activité BF: trompette mib
José, je ne pourrai me rendre à Belfort cette année...
je ne suis pas de Morteau mais de Dijon, la ville ou l'on frabique la cébèbre confiture jaune pour mettre avec la saucisse de morteau... Bourguignon (et fier de ses spécialités culinaires : pain d'épice, crême de fruit, moutarde à tous les gouts, jambon persillé, poulet à la gaston Gérad, oeufs en meurettes, Kir, anis de Flavigny... ) mais je reste un grand amateur des bons trucs a manger de nos copains de la Franche Comté...
je ne suis pas de Morteau mais de Dijon, la ville ou l'on frabique la cébèbre confiture jaune pour mettre avec la saucisse de morteau... Bourguignon (et fier de ses spécialités culinaires : pain d'épice, crême de fruit, moutarde à tous les gouts, jambon persillé, poulet à la gaston Gérad, oeufs en meurettes, Kir, anis de Flavigny... ) mais je reste un grand amateur des bons trucs a manger de nos copains de la Franche Comté...
Invité- Invité
Alors encore des forces aprés ce FIMU? 

Yohann Moerman- Concierge

-

Nom de la BF: Président CFBF Picardie - BF de Compiègne
Ville (Dép, n°): Lacroix Saint Ouen - 60
Instru(s) / Activité BF: Sousaphone

Lenini, franchement t'es pas sympa!!! Tu aurais pu venir aec une spécialité -même dijonnaise- et de la bière fraîche car celle de la cantine était tiède, ce qui est proprement INADMISIBLE quoiqu'en disent mes faux-jetons de collègues cournonais...
A part ça, on est bien crevés... Mais c'est toujours aussi formidable et on est sur le c... encore une fois... C'est vraiment impressionnant de qualité et de diversité!!! Quel plaisir que d'écouter tous ces bons groupes, malgré la frustration de ne pas pouvoir tout faire... Et de jouer dans cette grande salle Atria entre des formations de prestige, devant un public des plus réceptifs, et pas forcément habitué à la BF... C'est vraiment humainement et musicalement très enrichissant... Un VRAI festival inernational de très haut vol!!!
José.
A part ça, on est bien crevés... Mais c'est toujours aussi formidable et on est sur le c... encore une fois... C'est vraiment impressionnant de qualité et de diversité!!! Quel plaisir que d'écouter tous ces bons groupes, malgré la frustration de ne pas pouvoir tout faire... Et de jouer dans cette grande salle Atria entre des formations de prestige, devant un public des plus réceptifs, et pas forcément habitué à la BF... C'est vraiment humainement et musicalement très enrichissant... Un VRAI festival inernational de très haut vol!!!
José.
Invité- Invité
Efféctivement quel festival , une palette impréssionnante d'orchestres de haut niveau , pour ma part mon coup de coeur ira vers l'ochestre d'harmonie de DUNKERQUE , 80 musiciens qui jouent comme des pros et qui sort du programme traditionnel des harmonies , ensuite le stage band de sherbrook(canada ) la du trés lourd en jazz et bien d'autres , ce serait trop long , je vous encourage amis forumeurs à vous y rendre dans les années à venir ou bien même que votre formation fasse acte de candidature à ce festival , c'est un super moment , le public est au rendez vous , et tout cela dans la bonne humeur.
sle
sle
SLE- Pipelette

-

Nom de la BF: bf cournon d auvergne
Ville (Dép, n°): cournon d auvergne puy de dome 63
Instru(s) / Activité BF: clairon basse

109 groupes musicaux de 35 pays pour 240 concerts sur trois jours.
Accueil impeccable , contacts avec les autres groupes toujours surprenants de simplicité et de respect . Un public ultra motivé ...un festival exemplaire .et des Cournonnais supers efficaces!
Accueil impeccable , contacts avec les autres groupes toujours surprenants de simplicité et de respect . Un public ultra motivé ...un festival exemplaire .et des Cournonnais supers efficaces!
Didier Martin- Homme politique

Nom de la BF: obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°): cournon 63800
Instru(s) / Activité BF: trompette mib
Page 2 sur 2 •
1, 2