FIMU à BELFORT(25 ) concert bf cournon d'auvergne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FIMU à BELFORT(25 ) concert bf cournon d'auvergne

Message par SLE le Lun 14 Mai 2007 - 19:31

La batterie fanfare de cournon- d'auvergne 63- sera en concert le samedi 26 et dimanche 27 mai dans le cadre du FIMU ( fèstival international de musique universitaire ) à belfort . Ce fèstival à la particularité de rassembler sur le week end de pentecôte tous les genres musicaux , scéne rock , symphoniques , chorales , brass band , musiques traditionnelles , harmonies et bf , des concerts gratuits sur 3 jours , une superbe programmation organisée par l université de belfort , ces groupes ou orchestre étant en principe des formations d université venant de tous les pays du monde . Pour les passionnés de musique un rendez vous à déguster sans modération.
sle

SLE
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nom de la BF: bf cournon d auvergne
Ville (Dép, n°): cournon d auvergne puy de dome 63
Instru(s) / Activité BF: clairon basse

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-luc.salesse@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: FIMU à BELFORT(25 ) concert bf cournon d'auvergne

Message par SLE le Dim 20 Mai 2007 - 15:25

Pour relancer l'info aux forumeurs de la région de l'est de la france , l' obf de cournon d'auvergne sera à belfort(25) le 26 et 27 mai 2007 .
au plaisir de se rencontrer
sle

SLE
Pipelette
Pipelette

Masculin
Nom de la BF: bf cournon d auvergne
Ville (Dép, n°): cournon d auvergne puy de dome 63
Instru(s) / Activité BF: clairon basse

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-luc.salesse@orange.fr

Message par Yohann Moerman le Dim 20 Mai 2007 - 20:55

Euh...

Une question bête???

Il étudie quoi Didier Martin???

Yohann Moerman
Concierge
Concierge

Masculin
Nom de la BF: Président CFBF Picardie - BF de Compiègne
Ville (Dép, n°): Lacroix Saint Ouen - 60
Instru(s) / Activité BF: Sousaphone

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cfbf-picardie.fr

Message par Invité le Dim 20 Mai 2007 - 21:25

je suis allaez au FIMU l'année dernière.... ca vaut le coup d'oeil... y'a vraiment tous les styles musicaux de représenter et pleins de pays... par contre y'a vait pas de BF mais juste une harmonie, celle d'Héricourt (25) je crois ?? Bonne prestation a vous la bas... j'espère que vous serez sur la grande scène aux pied du très célèbre lion de Belfort

(Pour info ou pour votre culture G : Le lion de Belfort est une sculture de Bartoldi - sa dernière oeuvre même... Bartoldi s'est suicidé le jour de l'inauguration de ce momument en pierre car perfectionniste extrème, il n'a pas supporter avoir oublié un détail dans son oeuvre... et oui vous verrez le Lion n'as pas de langue...)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Mai 2007 - 21:39

Quelle érudition Lenini!!!
Mais nous ne jouons pas au pied du Lion, réservé habituellement à la GRANDE BLEUE - podium rock- mais à la salle Atria qui acceuille les groupes les plus nombreux. La dernière fois que nous y avons joué, il y avait avant nous un philarmonique allemand d'un niveau excellent, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais comme tu le dis, il y a vraiment TOUS les styles: trad polonais, russe, ukrainien, allemand, italien, africain, jazz, rock, etc. etc. la dernière fois il y avait 38 pays représentés dont le Canada, l'Australie etc. Un VRAI festival de musique international, rien à voir avec la fête de la "saucisse barbecue avec sono incorporée" du 21 juin que nous connaissons à trop d'endroits...

José.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2007 - 22:16

Attention José !! Saucisse oui mais pas toutes... LA SAUCISSE de Morteau ne peut pas faire parti du festival saucisse barbecue avec sono incorporée...
je suis un défenseur de la noble saucisse de Morteau...
essayez donc ça avec un peu de cancoillotte chaud par dessus... vous m'en direz des nouvelles mais ce n'est le sujet me direz vous... ps : pour les amoureux du kitch et de la rigolade allez faire un tour la deuxième quinzaine du mois d'aout à Morteau pour la fête de la saucisse...
Je suis d'accord avec toi, le FIMU s'a vaut le détour....

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Mai 2007 - 18:13

je suis un défenseur de la noble saucisse de Morteau...

Et moi j'en suis un grand amateur... Avec des p d t ou des lentilles, c'est également génial, surtout quand elle vient directement de chez vous!!! Donc rien ne t'empêche de nous en amener au FIMU, on pourrait faire un barbec entre deux concerts!!! en tous cas si tu y passes viens nous voir!!!

José.

Invité
Invité

Message par christian visdeloup le Mer 23 Mai 2007 - 7:43

josé ne se déplace que si la gastronomie est à la hauteur de son solo de souba "argenté" celui qui a vécu tout comme son proprio

christian visdeloup
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Nom de la BF: batterie fanfare St Mathurin de Moncontour
Ville (Dép, n°): Moncontour Côtes d'Armor 22
Instru(s) / Activité BF: trompette basse

Voir le profil de l'utilisateur http://bf.moncontour.free.fr

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut