Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 15:21

Aéronef a écrit:Je crois que soldatbasse et babouche doivent participer au défilé du 14 juillet avec la musique de Nantes. Je dis bien je crois.

perso ça m ' etonnerait ... ...en tout cas je leur souhaite c 'est une bonne experience à vivre au moins une fois ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

Message par Invité le Jeu 10 Mai 2007 - 17:45

Salut !!

moi aussi j'ai défilé en 1989 pour le 14 juillet et franchement c't grandiose...
un excellent souvenir pour moi aussi surtout qu'à l'époque je n'avais que 14 ans et c'était la première fois que j'allais à Paris.

Par contre cette année je pense faire comme Syl64, je regarderais le défilé depuis mon canapé

Profites bien de ta journée et taches d'arrivée bonne heure sur les champs si tu veux voir quelque chose.

Invité
Invité

Message par babouche le Jeu 10 Mai 2007 - 18:06

c est pour l instant au programme de la fanfare de la 9 eme blbma de nantes,mais de jouer en statique et non de defiler, mais on sait que pour l instant, ce n est qu une hypothese et que rien n est sur tant que ce ne sera pas confirme

babouche
Bavard
Bavard

Masculin
Nom de la BF: saint_nazaire/ new's fanfare reze
Instru(s) / Activité BF: clairon basse/euphonium/tuba

Message par Elodie le Jeu 10 Mai 2007 - 20:13

Et bien non, je n'y serai pas. Je défilerai à Vienne, une grande ville à côté de Lyon avec des beaux pompiers !!

Elodie
Homme politique
Homme politique

Féminin
Nom de la BF: La Fraternelle / La Renaissance
Ville (Dép, n°): St Georges d'Espéranche / St Laurent de Mûre
Instru(s) / Activité BF: percussion / claviers

Message par nat le Jeu 10 Mai 2007 - 20:38

je n'y suis jamais aller et j'aimerai bien un jour le faire quoi qu'il en soit Olive éclatez :lol!: vous bien!! et comme d'hab oubiez pas les photos c'est sympas. Clin d'oeil

nat
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de la BF: SBFF & conservatoire et harmonie d'Orange
Ville (Dép, n°):
Instru(s) / Activité BF: Buggle

Message par stephane26 le Ven 11 Mai 2007 - 8:04

MOI je serai au travailce jour la !!!

stephane26
Concierge
Concierge

Masculin
Nom de la BF: B F Tain l'Hermitage
Ville (Dép, n°): Tain L'Hermitage-26
Instru(s) / Activité BF: Clairon/Président de la B F de Tain l'Hermitage, membre du C. A. de la Fédé Musicale de la Drôme

Message par cemapa le Ven 11 Mai 2007 - 8:57

Perso, je n'y serai pas (du moins il y a peu de chances) même si la Musique de l'Air participe comme chaque année.
Cette dernière sera face au président, place de la Concorde.
Attention, notez bien : cette année quelques éléments de chaque musique professionnelle devraient se réunir en une seule et grande formation pour assurer le show devant le président. C'est une première et ce n'est qu'à l'état de projet mais ça semble bien parti pour se faire. J'imagine le boulot pour mettre tout ça en place et les quelques idées "franchouillardes" qui doivent germer. Reste à savoir QUI va en avoir la responsabilité : FX Bailleul (responsables des musiques militaires), Sorlin (le plus ancien des chefs de musique), ................? ? A moins qu'ils rappellent notre ami André Souplet pour mettre tout ça au pli car ça va pas être triste ! Plus que jamais, j'opte pour le privilège des solistes : l'exemption du 14 juillet.

cemapa
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Jeanne d'Arc
Ville (Dép, n°): Chapdes-Beaufort 63
Instru(s) / Activité BF: Direction

Message par Invité le Ven 11 Mai 2007 - 11:19

cemapa a écrit:Perso, je n'y serai pas (du moins il y a peu de chances) même si la Musique de l'Air participe comme chaque année.
Cette dernière sera face au président, place de la Concorde.
Attention, notez bien : cette année quelques éléments de chaque musique professionnelle devraient se réunir en une seule et grande formation pour assurer le show devant le président. C'est une première et ce n'est qu'à l'état de projet mais ça semble bien parti pour se faire. J'imagine le boulot pour mettre tout ça en place et les quelques idées "franchouillardes" qui doivent germer. Reste à savoir QUI va en avoir la responsabilité : FX Bailleul (responsables des musiques militaires), Sorlin (le plus ancien des chefs de musique), ................? ? A moins qu'ils rappellent notre ami André Souplet pour mettre tout ça au pli car ça va pas être triste ! Plus que jamais, j'opte pour le privilège des solistes : l'exemption du 14 juillet.

Bonjour CEMAPA , je dois dire que cette idée de Musique Interarmée devrait etre tres sympa et permettrait ainsi de retrouver pas mal de potes des differentes formations et de partager ce moment meme si les répétitons ce n ' est pas toujours agréable ..lol ...Perso je serai de la partie si toutefois ce projet abouti ....
Bonne journée à toi à bientot BEBEL

Invité
Invité

Message par Yannos le Ven 11 Mai 2007 - 11:28

je serais la c'est sur, la musique de la garde républicaine accueil le président de la république, on joue l'hymne national mais nous ne restons pas pour le traditionnel défilé, on va se mettre en place dans la cour de l'élysée pour accueillir les invités pour la garden party.

www.abfmgr.com

Yannos
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nom de la BF: BF de la musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Fédérale de Picardie
Ville (Dép, n°): PARIS 75
Instru(s) / Activité BF: tambour et trompette basse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.abfmgr.com/

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut